Citations sur Love Game, tome 1 : Tangled (74)

josepina
josepina   30 août 2017
- Je veux que tu viennes t'installer avec moi.Je veux m'endormir avec tes cheveux dans mon visage chaque soir. Je veux me réveiller contre toi chaque matin.Je veux que nous passions nos week-ends sans nous habiller. Je veux des franches disputes et des initiatives sexuelles tordues.
Elle rit à cette évocation.Une larme glisse silencieusement le long de sa joue.
- Je veux te parler jusqu'au lever du soleil,je veux t'apporter tes céréales au lit le dimanche.Je veux travailler de longues heures dans ce bureau, mais seulement si tu es là, près de moi.
Milka2b
Milka2b   10 avril 2017
Mais j’ai des règles – des critères, plutôt. L’un d’eux, c’est de ne pas coucher à droite et à gauche avec les gens du bureau. Je ne chie pas là où je mange, je ne baise pas là où je travaille.
Milka2b
Milka2b   10 avril 2017
J’ai entendu une fois ma mère dire à mon père qu’elle ne devrait pas avoir besoin d’expliquer pour quelle raison elle était énervée. Que s’il ne savait pas déjà ce qu’il avait mal fait, alors il n’était pas vraiment désolé. Qu’est-ce que cela signifie ? Flash d’information, mesdames : nous ne pouvons pas lire dans vos pensées. Et franchement, je ne suis pas complètement certain de le vouloir. L’esprit féminin est un endroit effrayant.
colorandbook
colorandbook   31 août 2016
Ne me regardez pas comme cela. Je ne suis pas un sal type. Je ne mens pas : je ne force pas les femmes avec des mots fleuris à propos d’avenir commun et de coup de foudre. Je suis un franc-tireur. Je cherche à passer un bon moment – pour une nuit – et c’est ce que je leur dis. C’est mieux que les quatre-vingt-dix pour cent des autres types qui sont ici, croyez-moi. Et la plupart des filles ici recherchent la même chose que moi.
Bon, d’accord, ce n’est peut-être pas tout à fait vrai, mais je n’y peux rien si elles me voient, me baisent et veulent tout à coup devenir la mère de mes enfants. Ce n’est pas mon problème. Comme je disais, je leur explique les choses telles qu’elles sont, je leur fais passer un bon moment et puis après, retour à la maison en taxi. Merci et bonne nuit. Ne m’appelle pas, parce que moi, je ne t’appellerai pas."
Chrichrilecture
Chrichrilecture   11 juin 2016
Des bouteilles de bières, des boites de pizzas et des emballages de crèmes glacés vides s’étalent un peu partout sur les tables et sur le sol.
KellyAddictionLivresque
KellyAddictionLivresque   02 février 2016
Je vous avez bien dit que ce n'était pas vraiment moi. Je ne lui répond pas. Je n'en ai pas pas l'énergie. Je laisse simplement la porte ouverte et je m'effondre tête la première sur mon canapé. C'est doux et chaud mais ferme en même temps. Mon canapé je t'adore , je ne te l'ai jamais dit? Alors je te le dit maintenant........
EMB   18 janvier 2016
Un bon général sait lorsque l'heure est venue d'attaquer. Un grand général sait quand se retirer, se regrouper.
EMB   18 janvier 2016
Vous ne pouvez pas faire saigner une pierre. Vous ne pouvez pas avoir une réaction de quelqu'un qui n'en a rien à faire.
EMB   18 janvier 2016
Pourquoi tu devrais courir après quelqu'un si tu es content de laisser les autres te courir après?
EMB   18 janvier 2016
Je suis sérieuse. Je me souviens très bien d'avoir changé ta couche et vu ces délicieuses petites choses qui pendaient. Qu'est ce qui leur est arrivé? Elles ont rétréci ? Disparu ? Parce que c'est la seule raison qui me vient à l'esprit pour expliquer pourquoi tu t'es comporté comme un tel lâche pathétique!