AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Citations sur Love Game, tome 1 : Tangled (74)

josepina
josepina   30 août 2017
- Je veux que tu viennes t'installer avec moi.Je veux m'endormir avec tes cheveux dans mon visage chaque soir. Je veux me réveiller contre toi chaque matin.Je veux que nous passions nos week-ends sans nous habiller. Je veux des franches disputes et des initiatives sexuelles tordues.
Elle rit à cette évocation.Une larme glisse silencieusement le long de sa joue.
- Je veux te parler jusqu'au lever du soleil,je veux t'apporter tes céréales au lit le dimanche.Je veux travailler de longues heures dans ce bureau, mais seulement si tu es là, près de moi.
Commenter  J’apprécie          21
Milka2b
Milka2b   10 avril 2017
Mais j’ai des règles – des critères, plutôt. L’un d’eux, c’est de ne pas coucher à droite et à gauche avec les gens du bureau. Je ne chie pas là où je mange, je ne baise pas là où je travaille.
Commenter  J’apprécie          00
Milka2b
Milka2b   10 avril 2017
J’ai entendu une fois ma mère dire à mon père qu’elle ne devrait pas avoir besoin d’expliquer pour quelle raison elle était énervée. Que s’il ne savait pas déjà ce qu’il avait mal fait, alors il n’était pas vraiment désolé. Qu’est-ce que cela signifie ? Flash d’information, mesdames : nous ne pouvons pas lire dans vos pensées. Et franchement, je ne suis pas complètement certain de le vouloir. L’esprit féminin est un endroit effrayant.
Commenter  J’apprécie          10
colorandbook
colorandbook   31 août 2016
Ne me regardez pas comme cela. Je ne suis pas un sal type. Je ne mens pas : je ne force pas les femmes avec des mots fleuris à propos d’avenir commun et de coup de foudre. Je suis un franc-tireur. Je cherche à passer un bon moment – pour une nuit – et c’est ce que je leur dis. C’est mieux que les quatre-vingt-dix pour cent des autres types qui sont ici, croyez-moi. Et la plupart des filles ici recherchent la même chose que moi.
Bon, d’accord, ce n’est peut-être pas tout à fait vrai, mais je n’y peux rien si elles me voient, me baisent et veulent tout à coup devenir la mère de mes enfants. Ce n’est pas mon problème. Comme je disais, je leur explique les choses telles qu’elles sont, je leur fais passer un bon moment et puis après, retour à la maison en taxi. Merci et bonne nuit. Ne m’appelle pas, parce que moi, je ne t’appellerai pas."
Commenter  J’apprécie          50
Chrichrilecture
Chrichrilecture   11 juin 2016
Des bouteilles de bières, des boites de pizzas et des emballages de crèmes glacés vides s’étalent un peu partout sur les tables et sur le sol.
Commenter  J’apprécie          20
KellyAddictionLivresque
KellyAddictionLivresque   02 février 2016
Je vous avez bien dit que ce n'était pas vraiment moi. Je ne lui répond pas. Je n'en ai pas pas l'énergie. Je laisse simplement la porte ouverte et je m'effondre tête la première sur mon canapé. C'est doux et chaud mais ferme en même temps. Mon canapé je t'adore , je ne te l'ai jamais dit? Alors je te le dit maintenant........
Commenter  J’apprécie          10
EMB
EMB   18 janvier 2016
Un bon général sait lorsque l'heure est venue d'attaquer. Un grand général sait quand se retirer, se regrouper.
Commenter  J’apprécie          20
EMB
EMB   18 janvier 2016
Vous ne pouvez pas faire saigner une pierre. Vous ne pouvez pas avoir une réaction de quelqu'un qui n'en a rien à faire.
Commenter  J’apprécie          10
EMB
EMB   18 janvier 2016
Pourquoi tu devrais courir après quelqu'un si tu es content de laisser les autres te courir après?
Commenter  J’apprécie          00
EMB
EMB   18 janvier 2016
Je suis sérieuse. Je me souviens très bien d'avoir changé ta couche et vu ces délicieuses petites choses qui pendaient. Qu'est ce qui leur est arrivé? Elles ont rétréci ? Disparu ? Parce que c'est la seule raison qui me vient à l'esprit pour expliquer pourquoi tu t'es comporté comme un tel lâche pathétique!
Commenter  J’apprécie          00




    Acheter ce livre sur

    FnacAmazonRakutenCulturaMomox





    Quiz Voir plus

    L'érotisme en littérature

    Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

    Le Neveu de Rameau
    Les Bijoux indiscrets
    Le Rêve de D'Alembert
    La Religieuse

    6 questions
    289 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre