Critique de Melli

Melli
15 novembre 2014
Drew a deux passions dans la vie : son travail et les femmes. Mais pas question pour lui de s'attacher et de construire une relation sérieuse. Mais cela c'était avant qu'il ne croise la route de Kate Brooks. Il a beau faire, il n'arrive pas à se l'enlever de la tête.

Qu'elle n'est pas sa surprise quand il découvre que Kate est sa nouvelle collègue de travail. Est-ce que Drew finira par tomber amoureux de Kate ? Est e que c'est deux arriveront à construire une relation ?

Après ma lecture de Love Game, je reste assez mitigée. le résumé m'avait intrigué et je pensais que j'allais passer un bon moment. Mais c'était sans compter le vocabulaire utilisé qui m'a un peu refroidi. Un peu vocabulaire qui tient parfois du vulgaire.

Quant à l'histoire, elle reste assez traditionnelle et n'arrive pas à se démarquer des livres du même genre. Toutefois, j'ai bien aimé suivre le point de vue de Drew. Il faut savoir qu'en voulant écrire Love Game, Emma Chase a voulu que les femmes comprennent les pensées des hommes. Alors, oui, j'ai bien aimé cet aspect, et les conseils que Drew peut donner, mais il n'en reste pas moins qu'on reste dans le cliché.

Drew est un personnage classique qui va apprendre petit à petit de ses erreurs et à revenir sur ses préjugés, ses pensées son marrantes et apportent de la légèreté.

Kate est une jeune femme entreprenante qui veut essayer de se faire sa place dans un milieu masculin. Elle est très têtue par moment, ce qui est parfois énervant quand elle reste planter sur ses positions.

Même si j'ai bien aimé la volonté de l'auteur de vouloir nous faire comprendre les pensées des hommes, il n'en reste pas moins que cela reste une romance classique.
Lien : http://littlerosebud.canalbl..