AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Critiques sur Love Game, tome 1 : Tangled (123)
Classer par :   Date   Les plus appréciées  



Ajouter une critique
jeny42
  09 mai 2014
J'ai adorée ce livre après sa change bcp des livres new adult mais voila, j'ai trop rigolé en le lisant!!!! Enfin une histoire d'amour vue par un mec enfin il était temps!!! Il passe pas par quatre chemin et j'ai adorée!!! Maintenant je sais enfin ce que pensent les hommes, j'ai adoré la dernière page!!!!! Et drews est simplement juste trop romantique enfin presque quand on le connaît bien...
A lire sans hésitation
Commenter  J’apprécie          00
lilu60
  08 mai 2014
Drew est un trentenaire qui passe ses journées à bosser sur les dossiers de ses riches clients, et ses nuits à faire des rencontres sans lendemain, les femmes semblant ne jamais lui résister. Alors quand il croise une superbe jeune femme lors de l'une de ses sorties, il est inconcevable que celle-ci lui résiste. Et pourtant, la jolie Kate ne donnera pas suite à ses avances. Alors qu'il rumine encore sa défaite le lendemain, il découvre que la nouvelle recrue de sa société n'est autre que celle qui lui a résisté: Kate Brooks. Drew n'est pas homme à s'avouer vaincu et il n'aura de cesse de tenter de la séduire. Mais quand il apprend que Kate est sur le même dossier que lui, son esprit de compétition va reprendre le dessus. Kate n'est pas non plus décidée à se laisser faire et leur relation va alors prendre un nouveau tour, la séduction passant au second plan. Comment va évoluer leur relation? Pour le savoir, il faudra le lire^^.
L'idée de suivre une histoire du point de vue d'un homme était assez originale pour que je me laisse facilement tenter par ce nouveau roman " new adult". La couverture est un peu trop girly par rapport au style et au contenu du roman, mais au moins, on la remarque de loin!
Je dois vous avouer que j'ai mis un petit moment à me faire au style de l'auteur. En effet, tout était dit dans la 4ème de couverture: on va enfin savoir ce que les hommes pensent vraiment, et de fait, car l'histoire est racontée du point de vue de Drew. Mais plus que cela, Drew s'adresse directement au lecteur à de nombreux moments et au début du roman, cela était vraiment récurrent et personnellement cela m'a plutôt agacé tous ses passages où il nous interpelle, fait des pauses dans l'histoire etc... Par la suite, cela s'espace dans le temps et c'est beaucoup plus naturel et agréable à suivre.
Retrouvez la suite de ma chronique sur mon blog!!
Lien : http://leslubiesdeludi.blogs..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Sabi
  05 octobre 2013
J'ai ADORE !! Rien de plus a ajouter. Lisez le si vous souhaitez passer un très bon moment en bonne compagnie :) de la romance et du fun du début à la fin !
Commenter  J’apprécie          00


Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox





Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
289 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre