Drew est associé dans la banque d'investissement fondée par son père. Kate est la nouvelle recrue et se retrouve en compétition avec lui pour décrocher un gros contrat.Ils vont se lancer dans une compétition où tous les coups sont permis...
J'ai passé un bon moment. Je lis ce roman 10 ans après sa sortie, mais je suis contente de le sortir de ma PAL. J'ai beaucoup aimé la narration, qui est du point de vue de Drew et c'est rare de n'avoir que le point de vue masculin. Il s'adresse souvent au lecteur, ce n'est pas ce que je préfère mais ici, c'est passé.C'est léger et piquant, les 2 personnages ne se font pas de cadeau, Kate ne se laisse pas marcher dessus, elle répond coup pour coup. Et en même temps que cette compétition se déroule, l'attirance se développe. Kate est fiancée et ne veut pas tomber dans les bras de Drew. Drew n'a pas l'habitude que les femmes lui résistent. Certes, rien de très original, mais la narration côté masculin, avec de l'humour et de l'autodérision, m'a plu.
En bref, c'est une lecture rapide, sans prise de tête, mais avec des personnages attachants donc je vais lire la suite.
Un premier tome très léger où l'on passe un moment sympathique avec Drew et Kate. Un point de vue uniquement masculin puisque nous sommes dans la tête de Drew tout le long de l'ouvrage. Intéressant, cela change mais on enchaîne beaucoup trop de phrases toutes faites et clichées sur la gente masculine.
Love game tome 1, une romance à la sauce masculine !
Thèmes : amour/travail

J'ai adoré ce livre !
Pas d'alternance de POV mais seul celui de Drew! Et c'est un régal!
Il est drôle, piquant et plein de sarcasmes ! On se sent privilégié face aux confidences de ce héros !
Drew est l'homme agaçant, sexy et carriériste qui tape sur le système tant il dégage d'arrogance ! Kate ne vous dira pas le contraire !

Tome 2 s'annonce comme une suite et non un spin off, encore plus alléchant !
La méthode d'écriture est assez spéciale mais au final, on s'y fait plutôt bien je trouve. J'ai aimé le côté un peu "brut de décoffrage" et les petits attraits d'humour. Facile à lire, sans prétention et cool. 😊 Je le conseille aux personnes qui aiment lire des beautiful Bastard et autre Monsieur. C'est juste un peu moins trash pour ma part. 😉
Un vrai petit bijou, une romance pas comme les autres. En effet, le point de vue masculin est tellement rare ! Je me suis attachée autant à Drew qu'à Kate mais aussi aux autres personnage. J'ai particulièrement apprécié le pot à gros mot de la nièce de Drew. Bref une histoire fraîche et surprenante même si le sujet à déjà été traité. Une histoire que je relirais certainement !!
Alors c'est une histoire qui m'a surprise car pour la première fois dans ce genre de lecture nous tombons sur un narrateur homme, on lit l'histoire du point de vue de l'homme, ce qui ne m'étais pas encore arrivé. L'histoire en elle-même est assez banale, sans trop de surprise, les mots sont parfois crus mais l'histoire se lit facilement. J'ai aimé quand même lire ce livre même si j'aurai aimé avoir de temps en temps le point de vue de Kate. Je lirai la suite pour voir ce qui se passe avec Drew et Kate.
J'ai démarré ma lecture sans aucune attente, car j'avoue que le résumé m'a paru beaucoup trop cliché. Et en fait j'ai été vraiment surprise !

On suit ici Drew, grand banquier au charme irrésistible, et Kate, sa nouvelle collègue qu'il a rencontrée dans un bar quelques jours auparavant. Cliché, n'est-ce pas ? C'est exact, mais pourtant l'autrice a su en faire un roman ultra addictif.

Drew et le personnage typique qui prend tout ce qui lui plaît, car après tout, il peut se le permettre. Il enchaîne les conquêtes et ne se “coince” jamais dans une relation. Son fort caractère et sa confiance en lui font de lui un personnage très drôle. Kate, quant à elle, est une jeune femme brillante, fiancée, qui n'a pas froid aux yeux. Elle est là pour être la meilleure, quite à faire concurrence à Drew. Il s'en suit une histoire haute en couleurs, faite de “batailles” entre collègues, où les deux n'hésitent pas à se faire des crasses mutuellement pour déstabiliser l'autre.

C'est aussi, et surtout par rapport à la romance que j'ai été surprise. Je m'attendais à une romance érotique mais pas du tout ! Les personnages prennent quand même le temps de se connaître, et ça ne va pas trop vite.

Quant aux personnages secondaires, je les ai aussi beaucoup aimé. Ils sont bien développés; suffisamment pour qu'on s'attache à eux et qu'on puisse se mettre à la place des deux protagonistes.

Ce roman a deux particularités. Tout d'abord, il est raconté du point de vue de l'homme. On a donc un récit en toute légèreté et avec beaucoup d'humour. Ensuite, le narrateur (Drew) s'adresse à nous, et c'est le cas pour chaque tome de la saga. Contrairement à beaucoup de personnes, cela ne m'a pas dérangée.

Pour conclure, j'ai été grandement surprise par ce roman. L'autrice a pris le schéma traditionnel des romans New Romance et a écrit une histoire réunissant tous les clichés, mais elle a su rendre cette histoire addictive. J'ai beaucoup aimé les particularité du roman, l'écriture est fluide, on ne s'ennuie pas. le duo Drew / Mackenzie (la petite nièce de Drew) est à mourir de rire. Drew et Kate sont des personnages attachants et les scènes de “bataille” sont super entrainantes.
Lien : https://www.lamelodiedesmots..
Je suis une grande amatrice de romance et j'en raffole. Alors quand Love Game est apparut sous mon nez je n'ai pu que dévorer cette saga.
Une jolie petite romance, relevé d'une touche d'humour et de petites intrigues, tout ce qu'il nous faut pour donner une bonne romance.
J'ai passé un très bon moment en compagnie des personnages; qui possèdent chacun leur petits caractères bien précis. Et le personnages principal, décrit quand un homme fort, sans émotions qui n'aime pas, finit par nous toucher et devenir attendrissant.
De nombreuses scènes de sexe sont présentes et peuvent déranger le le public pas avertit, mais ayant lu Calendar girl quelques temps auparavant je n'était guère choquée.

J'ai même versé ma petite larme à quelques moments !
Roman d'amour érotique contemporain raconté, pour une fois, du point de vue du héros. Au départ, une histoire assez classique de séduction entre un coureur de jupons, riche, capricieux, et une fille sérieuse, honnête, qui lui résiste (sexuellement et professionnellement !). Évidemment, la partie de chasse est ouverte, qui se transforme en histoire d'amour. L'originalité de l'auteur est de nous donner le point de vue de l'homme, avec beaucoup d'humour et d'autodérision. le style simple, franc, dynamique est souvent cru mais jamais vulgaire. Même si le narrateur est arrogant, énervant, il devient attachant car il ne sait pas comment réagir face aux sentiments qu'il ressent, il nous dévoile ses faiblesses avec franchise (et nous séduit à notre tour ?). Car vous l'avez compris, malgré ses scènes croustillantes, malgré cette compétition permanente, il s'agit bien d'une romance, sexy et originale.
Ce premier tome était une petite déception..je m'attendais vraiment à autre chose.. mais je pense que c'est surtout car je n'ai pas l'habitude de la plume de l'auteure