Une histoire d'amour vu par l'homme c'est très original. Drew sûr de lui et qui sait ce qu'il veut, va être démuni face à Kate qui lui donne du fil à retordre. il nous raconte donc son histoire. C'est plein d'humour et d'autodérision. un super bouquin à lire sans modération, et à relire.J'ai vraiment aimé ce livre qui allie une relation amoureuse et sensuelle avec des situations cocasses de la vie de bureau !!! Enfin une fille qui tient tête et mieux encore à un mec !
Sympa à lire ... sans plus. Pas de profondeur ni d'âme.
Lien : https://www.babelio.com/livr..
J'ai trouvé ce livre plat et ennuyeux.
Le style d'écriture est intéressant mais honnêtement je trouve que l'histoire n'est pas crédible, elle manque d'originalité.
Franchement je n'ai pas été convaincue par le tome 1 mais je vais tenter de lire la suite.
Au début de cette lecture, J'étais très sceptique : L'histoire est très cliché et beaucoup de passages de scènes de sexe qui m'ont déranger… C'étais sans saveur juste raconter comme ça sans fondement ni attache personnel…( Et pourtant j'ai lu la trilogie des cinquante nuances ..) J'ai bien aimer comment il a essayer de reconquérir Kate mais a la suite de cela rien de bien nouveau, On repart sur les mêmes démons.. Retour sur des chapitres avec des scènes de sexe sans saveur.. Je ne lirais pas du tout la suite de ce roman !
Déçue....
Autant je suis fan de ce genre de lectures, autant celui-là m'a laissée sur ma faim. L'humour est présent. Mais trop de cliché tue le cliché. D'autres romans ont exactement la même intrigue, mais beaucoup mieux racontée. Je pense notamment à la saga Beautiful bastard
Un roman HILARANT un bouquin qu'il faut lire pour passer un excellent moment.
Enfin une romance avec le point de vu d'un homme ! Ce n'est pas trop tôt ! J'ai adoré le concept car cela permet de savoir ce que pense un homme ou plutôt ce que pense plus particulièrement Drew !

Ce dernier est loin d'être un gentleman. Il ne s'attache pas aux femmes, qui passent dans sa vie, et ne couche qu'un soir avec elles. Une sacrée philosophie de vie, me direz-vous lol Au moins, il a le mérite d'être claire et honnête avec les femmes, donc on ne peut pas vraiment le lui reprocher ! Lorsque la brillante Kate Brooks, va subitement entrer dans sa vie, on s'aperçoit vite qu'elle va chambouler ses convictions car pour lui, on ne mélange pas sexe et boulot. Ce qui va être très difficile pour lui !

Franchement, je me suis beaucoup amusée à suivre cet éternel séducteur alors qu'il doit résister à la tentation sur son lieu de travail. On suit son évolution grâce à son point de vu humoristique et cynique, qui ajoute une certaine plu valu à l'histoire ! Bon, j'avoue qu'à certains moments, son comportement est carrément limite. Pourtant, on éprouve une joie perverse à le voir peu à peu tomber sous le charme de la sublime Kate, alors que celle-ci est fiancée et bien décidée à lui résister !
Celle-ci est un personnage tout aussi intéressant. En effet, elle a également des convictions et montre professionnellement qu'elle est aussi capable qu'un homme dans le domaine de la finance ! C'est, d'ailleurs, vraiment un beau message qu'a réussi à faire passer l'auteure ! de plus, j'ai vraiment apprécié le fort caractère de la jeune femme car elle ne se laisse pas démonter face au véritable enfer que lui fait vivre Drew.

Le gros bémol pour moi, c'est que Drew ne cesse de faire allusion toutes les 2 minutes à la poitrine de Kate, ses fesse... En fin bref, vous avez compris ! Certes, peut-être que les hommes ne pensent qu'à ça toute la journée et on sait qu'il s'agit d'une romance érotique mais ces allusions sont vraiment agaçantes à force !

Pour conclure, malgré quelques défauts, ce roman se lit très vite et on passe un bon moment avec la plume humoristique de l'auteure !

Lien : https://fantasybooksaddict.b..
Un livre que j'ai adoré et que je recommande vivement !! Je l'ai lu en 2 jours et demi.

Ce livre pour moi n'a que des points forts :
1. L'un des premier livre New Adult que je lis raconté par un homme. Cela permet d'avoir un autre point de vu différent, plus cru, sans pincettes et j'adore !
2. Les personnages sont touchants (surtout le lien qui uni Drew et sa nièce). Ce n'est pas comme la plupart des romans New Adult où les personnages sont tourmentés, torturés à cause de leur passé compliqué. Non ! Dans ce livre on peut assez bien s'identifié à l'un ou l'autre des personnages.
3. C'est un livre qui mêle très bien amour, amitié mais surtout humour (parfois je rigolais seule dans la salle de pause de mon boulot - mes collègues ont dû me prendre pour une folle =)). Parfait pour passer le blues de la fin de l'été.
4. Donne vraiment envie de lire les autres livres de la saga pour savoir ce qui se passe ensuite.
5. Un petit Spoil ! Attention ! : la reconquête de Kate par Drew est juste à mourir de rire et pleine de tendresse. C'est le moment du livre que j'ai le plus adoré.

Bref, ce livre a été pour moi un vrai coup de coeur et je pars de suite acheter les autres livres de la saga !!
Le fait que le livre soit raconté du point de vue masculin est intéressant.

Cependant, je trouve que Drew est extrêmement vulgaire au début du livre. Vous allez me dire que c'est un homme et que ses pensées sont normales.

Personnellement je ne pense pas que tous les hommes soient comme ça. Peut être beaucoup mais tout de même... Bref ce n'est pas le sujet.

Dès sa rencontre avec Kate, il n'aura qu'une envie : La mettre dans son lit.

J'aimais beaucoup le personnage de Kate au début du roman, mais à partir du moment où elle commence à fréquenter un autre homme alors qu'elle est fiancée je dis stop !

Par la suite, les scènes de sexes sont de plus en plus présentes ce qui m'a dérangé car ce n'est pas ce que je recherche dans une romance; du moins pas en excès !

Drew tombe amoureux de Kate en seulement un week-end. Ce qui m'a un peu choqué également. Ce n'est pas leur relation rapide qui m'a surprise mais plutôt le nombre de pages qui ont représentés cet unique période !

En fait, l'histoire est principalement centrée autour de ce week-end. La première fois qu'il couche ensemble et les autres qui suivent....

La romance est tout de même symapthique, bien que parfois je n ai pas réellement compris la logique des personnages.

En effet, Kate passe le week-end avec Drew, jusque là c'est normal. Mais lorsque l'ex fiancé revient vers elle rien ne va plus... Bref je ne veux pas vous spoiler :)

Je ne suis pas déçue par ce roman car je n'avais pas d'attente particulière. Je suis tout de même contente d'avoir pu découvrir love game dont j'ai beaucoup entendu parler.

En résumé : Une lecture sans prise de tête mais qui ne casse pas des briques. Je ne pense pas lire la suite. Si vous voulez lire un livre de cette auteure je vous recommande la saga "il etait une fois" qui est bien meilleure selon moi.
Lien : https://livres210459127.word..
Une vraie déception...