Love Game tome 2 sur 4
Hugo Publishing (06/11/2014)
3.81/5   265 notes
Cela fait maintenant deux ans que Drew et Kate vivent une passion heureuse... Tomber amoureux c'est facile, mais se faire confiance c'est bien plus compliqué. Dans ce deuxième tome de la série Love Game, aussi drôle qu'émouvant, Kate nous confie que tout n'est pas si rose et qu'un événement imprévu remet en cause sa relation passionnée avec Drew. Kate est confronté à un choix, le plus important de toute sa vie... De son côté Drew a fait le sien, il a choisi p... >Voir plus
Que lire après Love Game, tome 2 : TwistedVoir plus

M. Pierce

3.72★ (647)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (57) Voir plus Ajouter une critique

Je m'étais bien amusée, autant le dire haut et fort, avec le premier tome, que je me suis dit, pourquoi ne pas continuer ? Il est vrai que les pensées de Drew, l'humour décapant et les situations rocambolesques de nos héros m'avait bien fait rire tout de même. Donc, hop, un petit love game bleu (oui, encore une couleur que je n'aime pas plus que cela, mais bien moins agressif que le premier ROSE !!!! – je devais revenir dessus désolée :p ) et c'est parti.

Ici, point de Drew (à part l'épilogue, mais j'y reviendrais plus tard), juste une Kate qui nous raconte ce qui se produit entre eux deux, deux ans après leur rencontre. Quelques voyages, de l'alcool, la passion… Un retour dans leur appartement, un rendez-vous raté et tout dérape. Kate va s'enfuir, retourner chez sa mère lorsqu'elle découvrira Drew en très bonne compagnie dans leur salon. Bien entendu, il y a une raison. Une de celle qui vous laisse coi, qui vous fait hurler, non pas de rire, mais : BON SANG, la COMMUNICATION ça existe, NON ? Chacun des deux va comprendre des événements et être totalement à côté de la plaque. C'était drôle au début, cela en devient vite lassant, car aucun des deux ne va chercher à comprendre. En dépit de l'histoire qui tourne autour de ce très gros problème de compréhension, les mots ne sont pas dits, les gestes sont cruels et c'est le clash. La relation s'arrête net et la déchance va vite les rattraper.

Comme nous lisons les pensées de Kate, forcément, nous avons son ressenti, ses incompréhensions, ses angoisses, sa peine immense. Elle passe du bonheur pur à une dépression totale, s'enfermant dans son lit, se demandant : POURQUOI ? Je peux comprendre qu'elle tombe, lamentablement, mais elle ne se remet pas en question une seule fois. Elle ne se dit pas que peut-être l'avoir prévenu cela n'aurait pas été aussi loin ? Et Drew, s'il avait évité de ramasser une stripteaseuse et au contraire demandé des explications plus sereinement, cela n'aurait pas été mieux ? Ayant déjà été dans cette situation, un seul mot d'ordre : COMMUNICATION ! Je l'aime ce mot ce soir, il me plait beaucoup, parce que sans lui, voila où nous en arrivons, voila comment on peut détruire d'un claquement de doigts une relation.

Je pense que vous l'aurez compris que j'ai eut du mal avec Kate et ses pensées. Elle ne cesse de se plaindre, de ruminer, de se laisser aller, alors que dans le premier tome nous avions une femme qui était forte, qui savait ce qu'elle voulait et lorsqu'elle perdu, elle remontait la pente, elle se donnait à fond. Heureusement nous avons, par personnes interposées, le suivi de Drew. Comment il réagit, comment il va évoluer et se remettre – c'est vite dit, bien entendu – de cette situation précaire.

Je dois dire que j'ai largement préféré le premier tome, une histoire plus complexe qui se laisse se dévoiler, comparé à celle-ci. Dans ce second tome, j'ai deviné très rapidement le quiproquo, comme la plupart des lecteurs je pense et ce fut long, très long de les voir comprendre qu'ils étaient dans une erreur monumentale.

Malgré tout, ce qui m'a fait sourire, ce sont les moments entre la mère de Kate et elle-même. J'ai adoré lire les passages de sa mère, lorsqu'elle prend la défense de sa fille, lorsqu'elle la protège comme son bébé, ce qui est toujours le cas dans un sens, une mère ferait n'importe quoi pour son enfant, quitte à découper les bijoux de famille de celui qui lui a fait du mal. En voici un extrait, mais il y en a quelques uns qui sont vraiment bons !

George est adorable, nous en apprenons plus sur sa relation avec la mère de Kate. Mais nous avons également le retour de Billy Warren. J'ai adoré le fait qu'il soit de retour. Il est présent, sachant remonter le moral de la jeune femme comme personne. Malgré l'aversion de Drew envers lui, il ne peut pas faire autrement que reconnaitre que lui a été là lorsqu'elle en avait besoin. Les autres personnages comme Alexandra, McKenzie, Delores sont toujours présents, même s'ils ne sont parfois qu'énoncés.

Revenons à l'épilogue - je l'avais dis au début - il s'agit de Drew. Je l'ai retrouvé avec plaisir. Il nous raconte ce qu'il a fait durant de long mois, comment il a vécu cette relation/séparation/réconciliation entre autre. Je tais certains événements, mais c'est bon de le retrouver. Par contre, pour un Young Adult, il a une façon bien à lui de parler sexe et certains mots ne devraient pas se trouver dans un livre que les adolescents peuvent lire. Sinon à part cela, vu mon grand âge :p j'ai adoré le long épilogue que nous avons eut.

Dans ce tome, la vision de Kate ne m'a donc pas autant amusé que celle de Drew, de même que l'intrigue qui tourne autour d'un simple malentendu. Mais heureusement il y a de bons moments de détente, une bonne lecture sans se prendre la tête qui passe très vite. J'ai hâte d'en savoir plus sur le tome 3, car apparemment, nous allons avoir le droit à un autre couple :p

Lien : http://chroniqueslivresques...
Vous vous souvenez peut-être qu'en Juin 2013 je vous parlais de Tangled ce roman magnifiquement rafraîchissant qui nous introduisait le roi des narrateurs, j'ai nommé le canonissime mais non moins hilarant Drew Evans. Dans Tangled c'était vraiment Drew qui faisait la réussite du roman, rendant un récit qui aurait pu être banal totalement original et décalé. Ainsi lorsqu'un second tome avec un changement de narrateur avait été annoncé je n'ai pu m'empêcher d'être septique. Et je dois malheureusement vous annoncer que j'avais raison. Car malgré que Twisted reste une lecture relativement agréable, elle manque cruellement du punch qui avait fait tout l'intérêt de Tangled.

Tout d'abord la base du récit de Twisted en elle-même m'a semblé terriblement bancale. Si l'idée d'une ellipse de temps de deux ans est intéressante, puisqu'elle nous permet de constater l'évolution des personnages, l'élément déclencheur du retournement de situation qui entraîne tant de problèmes entre Kate et Drew est tout bonnement risible. Tout part d'un quiproquo bébête et franchement pas fin, à se demander comment les personnages ont fait pour tomber dans le panneau et pour laisser les choses aller aussi loin. En tant que lecteur on ne peut que lever les yeux au ciel des dizaines de fois face à tant de bêtise manifeste !

Il faut aussi dire que dans Twisted Kate est loin d'être futée et passe globalement les 3/4 du roman en mode super geignarde. Elle se plaint, elle s'apitoie sur son sort, elle en veut à Drew... et ce cycle de lamentation recommence indéfiniment au fil des pages. Autant je l'avais beaucoup appréciée dans Tangled, où elle avait réussi à tirer son épingle du jeu malgré la voix narrative très forte de Drew, autant dans Twisted c'est l'agacement qui prévoie. A se demander où est passée la jeune femme femme forte et déterminée du premier tome ! Et en plus sa voix narrative est fade, sans humour ni saveur, et fortement pénible. Bien heureusement qu'Emma Chase arrive à garder un certain contrôle sur l'attachement qu'on pouvait avoir pour ces personnages et que donc, malgré tout l'agacement que nous inspire Kate, on garde une certaine bienveillance envers elle sinon je crois que j'aurais arrêté ma lecture après seulement quelques chapitres. Kate nous fatigue mais on arrive à lui pardonner un peu car au fond on l'aime bien. Bien heureusement que les bases posées dans Tangled, contrairement à celles de ce romans-ci, étaient efficaces donc.

Néanmoins ce qui m'a le plus agacée au final c'est l'absence manifeste de Drew tout au long du récit. C'est le jour et la nuit entre Tangled dont il était le narrateur et Twisted dans lequel il fait tout juste de la figuration. On parle de Drew, beaucoup, mais il n'est pas là. Et comme si cela n'était pas assez dur à accepter et il faut également dire que lorsque Drew est là, il nous apparaît presque comme un étranger. On ne le reconnait pas et on ne peut que s'interroger sur l'origine de cet énorme décalage entre le Drew qu'on connaissait et le Drew que Kate nous montre. de plus si l'absence de Drew n'étais pas suffisante à rebuter, il faut souligner que puisque Kate retourne dans sa ville natale le reste du gang de personnages secondaires n'est pas plus à la fête. Tout comme Drew, tout l'entourage de nos héros qu'on avait apprit à aimer se fait donc plus que discret et nous manque terriblement. Je crois qu'après Drew c'est Dee qui m'a le plus manqué, et je dois avouer que le seul rire de toute la lecture m'est venu d'une de ses réflexions en milieu de roman. le reste du temps je cherchais l'humour et j'ai du tout juste sourire à certains moments.

Au final je pense que Twisted est complètement tombé à côté de la plaque et ne recrée pas un seul dixième de la magie de son prédécesseur. L'humour est beaucoup trop épars et, malgré les efforts maladroits de l'auteure pour rappeler la voix narrative de Drew dans celle de Kate, la sauce ne prend pas du tout. Néanmoins le roman, qui est tout de même plus proche de la novella que ce soit par sa taille ou son contenu, reste assez fluide à lire et nous offre quelques moments d'émotions. Malheureusement après le feu d'artifice du premier tome on reste sur notre faim et l'essai est donc raté.
Lien : http://altheainwonderland.bl..
Je me suis enfin lancée dans la suite des aventures de Kate et Drew, j'avais juste adoré le premier tome et c'est avec plaisir que je poursuis cette saga. Je retrouve Kate et Drew deux ans après les évènements du premier épisode. Notre couple file le parfait amour, mais avec le temps la confiance est-elle au rendez-vous ? Drew a un passé des plus sulfureux, étant sans aucunes attaches avant sa rencontre avec Kate il compte de nombreuses amantes à son tableau de chasse. Pour Kate c'est assez difficile quand elle y pense. Pourquoi elle ? Pourquoi il l'a choisit elle plutôt qu'une autre ?

Dans ce tome, c'est Kate qui se confie à nous, en toute simplicité, sans barrières, à la manière d'un journal intime pour que l'on comprenne bien comment la situation a dérapée à ce point. L'amour est loin d'être facile quand la confiance et les doutes s'en mêlent. Pourtant depuis leur rencontre leur univers tourne autour d'eux deux mais entre les non dits, les faux semblants, les petits mensonges...tout bascule...

Kate a du caractère, et si au début elle aura été faible en se pliant au bon vouloir de Drew, ici on la retrouve en femme affirmée qui sait ce qu'elle veut. Elle est aussi un peu perdue, elle doute et l'événement de ce tome fait l'effet d'une bombe qui n'arrangera rien. Elle décide de partir, chez elle, dans l'ohio. Les sentiments sont-ils plus fort que tous les obstacles ? Elle a besoin de faire le points sur ce qu'elle ressent.

Et bien, je peux vous dire que ce tome est tout aussi bien que le premier, la continuité de l'histoire est captivante. Ici c'est Kate qui nous parle. C'est plaisant d'avoir enfin ses pensées et sa vision des choses. Elle est toujours aussi drôle même si la trame de ce tome est loin d'être toujours rose, et oui dans chaque histoire d'amour il y a des hauts et des bas. Et c'est pour ça que ce tome est très proche de la réalité. Chacune d'entres nous pourraient s'identifier à Kate.

Le message d'Emma Chase est vraiment clair, l'amour, les sentiments sont des chose précieuses, rares, qui s'entretiennent. La confiance est une des bases fondamentales pour qu'une relation fonctionne. Seconde chose très importante, la communication, hélas bien des fois le manque de dialogue dans le couple conduit à la détérioration de la relation.

L'auteur nous démontre aussi que les épreuves que l'on traverse dans notre couple renforce au final la relation. Ne jamais baisser les bras tant que l'amour est encore là. Cette suite est totalement réussie, je me suis régalée du début à la fin. Je l'ai dévoré en moins de 3h, impossible de le lâcher avant d' avoir le fin mot de l'histoire.

J'adore cette façon que l'auteur a eu d'écrire cette saga, on s'attache tout de suite aux personnages étant donné qu'ils s'adressent à nous et nous mettent à contribution. Évidemment que par rapport aux situations que Kate nous raconte, nous avons notre propre point de vue aussi. Qu'il soit en accord ou non avec les décisions qu'elle va prendre par la suite.

Kate et Drew sont toujours aussi sexy, toujours aussi torrides au lit ! L'auteure a su m'émoustiller et me faire rougir, et les scènes sont très bien écrites. Leur façon d'être ensemble est totalement addictive, entre eux c'est le feu...

Drew est toujours...ben c'est Drew quoi, le mec sexy, provoquant, toujours aussi possessif envers sa belle Kate. Mais il est aussi très tendre, touchant et l'amour qu'il y a entre Kate et lui est vraiment très beau. Une vraie Love Story !

Un tome encore plus riche émotionnellement, au delà de l'amour, du désir, j'ai éprouvé aussi de la tristesse, de la peur et de l'angoisse car dans ma tête j'avais peur que cela ne finisse pas comme j'en avais envie. Mais Emma Chase m'a comblée.

Une suite à lire sans hésitation, elle complète à merveille l'histoire de Kate et Drew.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Après un énorme coup de coeur pour le premier opus, c'est avec une pointe d'appréhension que j'ai débuté ma lecture. Si on ajoute le fait, de l'originalité de Drew en narrateur et l'humour de celui-ci le combo était parfait. Alors passer à la narration de Kate m'a donné l'impression de revenir à un roman classique et connaître son point de vue à néanmoins ses avantages. Bizarrement, je ne l'attendais pas avec autant d'impatience qu'une suite de livre c'est davantage la curiosité qui l'a emporté.

Depuis 2 ans Kate et Drew vivent le parfait amour. Pourtant, alors que leur histoire était toute tracée, l'amour peut s'avérer compliquer et la confiance difficile. Kate va devoir prendre une décision importante qui remettra tout en cause dans sa relation avec Drew. Lui qui semble avoir fait son propre choix, pour eux deux et elle n'a jamais été de celle qui se laisse dicter leur conduite. C'est dans ces circonstances, qu'elle décide de retourner sans lui dans l'Ohio et pas tout à fait seule…

Le personnage de Kate est intéressant à redécouvrir, elle a beaucoup à offrir et je ne me suis pas nécessairement ennuyée durant ma lecture, mais elle est un peu fade. Je l'ai découverte sous un tout nouveau jour, elle qui paraissait si sûre d'elle et forte, la voir si fragile m'a fait la comprendre davantage. Mais malheureusement, les répliques de Drew, son mordant, sa désinvolture qui me faisait mourir de rire sont totalement absentes dans cette suite, son personnage est lui-même très peu présent, à mon plus grand regret. Je n'ai pas trouvé Kate aussi charismatique, je n'ai pas ri comme je l'aurais voulue, je ne me suis pas retrouvée dans son personnage. Retiré l'originalité de l'humour du narrateur masculin, l'histoire devient vite une romance contemporaine banale et parfois ennuyeuse.

Dans ce second opus, on retrouve une part d'humour, mais un peu moins de la vulgarité caractéristique de Drew. Malgré cette recette, Drew et ses pensées m'ont beaucoup trop manqué. Il était agréable de savourer ses répliques d'un nouvel oeil surtout quand il est à proximité de son adorable nièce Mackenzie. Mais son humour m'a énormément manqué et je ne rêvais que de le retrouver. J'ai également été déçue des raisons de la dispute entre Kate et Drew, le quiproquo est très fraîchement facile, peu crédible et injustifié. Je ne compte plus les fois où j'ai levée les yeux au ciel, principalement lors de l'auto-apitoiement de Kate, qui a manqué d'interaction avec des personnages secondaires, petite pensée pour Dee-Dee, qui arrive après la bataille.

Moi qui avais été tellement conquise c'est sur une note de déception que je referme ce livre. Malgré une lecture agréable, l'histoire manquait selon moi d'intensité et je n'ai pas retrouvé ce qui m'avait séduite lors de ma lecture précédente. Cependant, je laisserais peut-être une seconde chance au 3ème opus.
Lien : http://luxnbooks.wordpress.c..
J'avais beaucoup aimé le tome 1, adorant totalement Drew et sa façon de nous raconter, et j'avoue que quand j'ai vu que pour ce tome 2, c'est Kate qui prenait la parole, j'ai été déçue et je redoutais de le lire rien que pour ça.

Du côté de la narration, en fin de compte, je n'ai eu aucun problème. Kate est presque aussi drôle et fraîche que Drew et je dirai même que de voir le sexy Drew à travers les yeux de Kate était vraiment bien. Sa façon de nous parler, de nous faire partager son intimité, de nous y inviter comme si nous nous connaissions, ça aussi ça m'a plu. Elle nous confie tout, nous interpelle, et se livre à nous, si bien qu'on ne peut qu'être embarqué par l'histoire.
Oui Kate n'est pas Drew, c'est sûr, mais je vous certifie que ça passe bien, et puis, on retrouve notre beau gosse pour un long épilogue :) Yes yes yes !!

Comme dans le tome 1, on sait dès le début qu'il s'est passé quelque chose d'horrible, et Kate se retrouve seule. Pourquoi ? Que s'est-il passé ? C'est ce qu'elle va nous raconter en revenant en arrière, et en analysant tout, comme si elle regardait le film de sa vie avec nous et qu'elle le commentait.

J'ai lu ce second tome d'une traite, on est vraiment pris par l'histoire qui est assez courte finalement. J'ai vraiment pris plaisir à les retrouver, j'ai souvent rit aussi. J'aime toujours autant la meilleure amie de Kate et j'ai trop hâte de la retrouver avec Matthew dans le tome suivant. J'ai été étonnée et agréablement je dois dire, par l'ex de Kate. On le voit différemment, forcément, Drew nous dressait un tel tableau de lui dans le tome 1 ^^ ah la la, sacré Drew...

Une chose est sûre, l'auteur sait trouver les mots pour s'insinuer en nous et nous retourner le cerveau. Bon sang, j'ai presque eu mal physiquement à certains passages, j'ai partagé la souffrance et l'incompréhension de Kate, puis sa colère. J'aurais aimé avoir Drew en face de moi et lui en coller une bonne, je vous jure ! Mais en même temps, j'aurais voulu secouer Kate pour qu'elle écoute vraiment ce que Drew lui disait !!

Cependant, si le livre m'a plu dans son ensemble, et que je l'ai lu rapidement, je suis un peu déçue de l'histoire et de l'intrigue. Qu'un si petit malentendu prenne une telle ampleur... c'est juste pas possible, ou alors l'auteur prend Drew et Kate pour des abrutis. Surtout après 2 ans de liaison et de vie commune. Et quand en plus les amis du couple tombent aussi dans le quiproquo, c'est tout simplement trop aberrent pour être crédible.
J'ai vraiment trouvé ça dommage, et j'espère que pour la suite, l'auteur aura de meilleures idées à nous proposer.

Au moins, ça nous démontre une chose, que je savais déjà heureusement et qui est primordial dans la vie, que ce soit dans un couple ou entre amis : la communication !
N'ayez pas peur de dire la vérité, et de l'écouter vraiment, elle vous évitera bien des soucis, Kate et Drew peuvent en témoigner.
Mais à part ça et quelques coquilles qui m'ont parfois agacée, j'aime toujours autant cette série, que vous devez lire, rien que pour Drew !

En bref, un second tome qui ne manque pas d'humour et de fraîcheur, on y retrouve ce qu'on avait aimé dans le tome 1, même si Drew nous manque un peu, voire beaucoup ^^
Lien : http://www.inmybookworld.com..

Bon sang ! Pour qui se prend-il ? Lorsque Billy et Kate ont rompu, j’ai été soulagée – un aveugle aurait pu voir qu’ils n’avaient plus rien à faire ensemble. Mais lorsque… lorsqu’elle m’a présentée à Drew, j’ai pensé qu’il était parfait pour elle. Qu’il était plus… comme elle. Il fait partie du monde dans lequel elle vit maintenant. Et la façon dont il la regardait, George. Il était si évident qu’il l’adorait. Comment peut-il la traiter comme ça ?
La voix de George est calme. Compréhensive.
– Je sais. Je…
Ma mère l’interrompt et j’imagine qu’elle fait les cent pas.
– Non ! Non. Il ne va pas s’en tirer comme ça. Je vais… je vais appeler sa mère !
George soupire.
– Je ne crois pas que Kate voudrait que tu le fasses, Carol. Ils sont adultes.
La voix de ma mère monte d’un cran, haut perchée et protectrice.
– Elle n’est pas une adulte pour moi ! Elle est mon bébé ! Et elle a mal. Il lui a brisé le cœur… et… je ne sais pas si elle va surmonter tout cela. C’est comme si elle avait… renoncé.
J’entends une main claquer sur la table en bois.
– Ce petit… minable ! C’est un vulgaire petit con
Mackenzie hoche la tête et retourne gratter sa guitare. Pendant une minute entière.

– Oncle Drew ?

– Oui ?

– Comment la peinture bleue du papa va vers la peinture rouge de la maman ?

Drew lève les sourcils.

– Comment… comment elle… va là-bas ?

Mackenzie fait des gestes avec la main.

– Eh bien, oui. Est-ce que le docteur lui donne un coup de peinture bleue ? Est-ce que la maman avale la peinture bleue ?

Matthew ricane.

– Seulement si le papa est un homme très chanceux.

Delores lui donne une tape sur la tête. Mais les yeux bleus et ronds de Mackenzie restent fixés sur Drew et attendent une réponse.

Il ouvre la bouche.

Puis il la referme.

Il recommence.

Et puis s’arrête.

Finalement, tel un boulet de canon dans une piscine le premier jour du printemps, il fait le grand saut.

– Eh bien… la maman et le papa ont une relation sexuelle.

C’est officiel. Alexandra va le tuer. Pour de vrai cette fois. Je vais devenir veuve avant même d’être une épouse.

La confusion envahit le visage de Mackenzie.

– C’est quoi une relation sexuelle ?

– Une relation sexuelle, c’est la façon dont sont faits les bébés.

Elle réfléchit pendant un moment et puis elle hoche la tête.

– Oh, O.K.

Ouah.

Et je croyais que les examens de fin d’étude à l’école de commerce étaient difficiles.

Drew s’en est très bien sorti, vous ne trouvez pas ? Il est super avec les enfants. Ce qui est logique, car à bien des égards… c’en est toujours un.
La voix de George est calme. Compréhensive.
– Je sais. Je…
Ma mère l’interrompt et j’imagine qu’elle fait les cent pas.
George soupire.
– Je ne crois pas que Kate voudrait que tu le fasses, Carol. Ils sont adultes.
La voix de ma mère monte d’un cran, haut perchée et protectrice.
J’entends une main claquer sur la table en bois.
– Ce petit… minable ! C’est un vulgaire petit con

– Oncle Drew ?

– Oui ?

– Comment la peinture bleue du papa va vers la peinture rouge de la maman ?

Drew lève les sourcils.

– Comment… comment elle… va là-bas ?

Mackenzie fait des gestes avec la main.

Matthew ricane.

– Seulement si le papa est un homme très chanceux.

Il ouvre la bouche.

Puis il la referme.

Il recommence.

Et puis s’arrête.

– Eh bien… la maman et le papa ont une relation sexuelle.

La confusion envahit le visage de Mackenzie.

– C’est quoi une relation sexuelle ?

– Une relation sexuelle, c’est la façon dont sont faits les bébés.

Elle réfléchit pendant un moment et puis elle hoche la tête.

– Oh, O.K.

Ouah.

Il fallait que j’aille voir Drew. Je devais lui parler – lui dire – et il fallait le faire tout de suite. En regagnant la rue, j’ai accéléré le pas. Bon… aussi vite que je pouvais avec mes talons de près de huit centimètres.
Tandis que je me rapprochais de notre immeuble, mon inquiétude n’a fait que croître.
En pensant à la nouvelle que je m’apprêtais à révéler. Mais en y repensant aujourd’hui, je pense qu’il s’agissait d’autre chose.
Une prémonition.
Au moment où je me suis retrouvée devant la porte de notre appartement, mes genoux tremblaient et mes mains étaient moites. Et puis j’ai saisi la poignée de la porte…
Si vous avez l’estomac fragile ? Vous ne devriez peut-être pas regarder.
Ce ne sera pas joli joli.