Citations sur Love Game, tome 3 : Tamed (22)

Le désir est simple. Clair. Excitant.
L'amour est bordélique. Perturbant. Parfois effrayant.
Le désir est puissant. Primitif. Violent.
L'amour c'est le doute. Et il peut vous retourner le cerveau.
Après la pluie vient le beau temps. C'est une expression connue. Une expression bien moins connue, mais tout aussi vraie, est L'orgueil précède la chute.
La vie est une course folle et brève. N’essayez pas de la freiner, n’essayez pas de la suranalyser ou de la contrôler. Si vous êtes chanceux, comme moi, vous trouverez la personne parfaite qui restera à vos côtés et vous tiendra la main lors de chaque virage, chaque ascension et chaque chute.
ascension et chaque chute.
Et ça ? Ça ne fait que rendre la vie encore meilleure
J'aimerais vraiment pouvoir vous dire que ce que j'ai remarqué en premier chez Delores était quelque chose de romantique, comme ses yeux, son sourire ou le son de sa voix. Mais ce serait faux. C'était ses seins. J'ai toujours été un mec à seins, et ceux de Dee étaient juste incroyable......
L'amour dès le premier regard n'existe pas. C'est tout simplement impossible. Je suis navré d'anéantir vos rêves, mais c'est comme ça. Vous pensez peut-être qu'il vaut mieux rester dans l'ignorance, mais une fois que vous avez enlevé le sentiment de bonheur, il ne vous reste que le manque d'information.
Pour réellement aimer une personne, vous devez vraiment la connaître : ses bizarreries, ses rêves, ce qui l'agace et ce qui la fait sourire, ses forces, ses faiblesses, ses défauts. Vous avez déjà entendu ce passage de la Bible, celui qu'on lit toujours aux mariages : "L'Amour est patient, l'Amour est bon..."?
J'ai ma propre version : l'Amour, c'est l'haleine de quelqu'un qui vous manque le matin. Penser que cette personne est belle même quand elle a le nez qui coule et les cheveux en pétard. L'amour ce n'est pas rester avec quelqu'un malgré ses défauts, mais l'adorer pour ses défauts.
Vous avez désormais toute l’histoire. Maintenant vous connaissez les chapitres que vous n’aviez pas
avant, les réponses à certaines des questions qui vous titillaient peut-être.
Pour ce qui est de donner des conseils, je suis un peu à court pour l’instant. Je n’ai pas grand-chose
à dire. Mais je peux vous dire ceci :
Et ça ? Ça ne fait que rendre la vie encore meilleure.
C'est comme sa que tout à commencer. Ce n'était pas censé être compliqué. Pas de coup de foudre, pas de grandes démonstrations d'amour, pas de rancœur.
Un bon coup garanti, un moment sympa, une nuit et la possibilité d'une deuxième.
Kate m'avait dit que c'était ce que cherchait Dee, et c'était tout ce à quoi je m'attendais. Je ne pensait pas que sa irait plus loin.
Elvis Presley avait raison. Il n'y a que les imbéciles qui se lancent les yeux fermés. Et au cas où vous ne l'aviez pas encore remarqué, je suis un sacré imbécile......
Et ça ? Ça ne fait que rendre la vie encore meilleure.

Cette histoire est celle d'un don Juan qui rencontre une fille légèrement folle. Ils tombent amoureux et le don Juan change ses habitudes pour toujours. C'est une histoire que vous avez certainement entendue ailleurs, peut-être même de la bouche de mon pote, Drew Evans. Le truc, c'est que pendant que lui et Kate géraient tout leur bazar, il se passait une toute autre histoire entre Delores et moi dont vous n'aviez pas la moindre idée. Donc restez encore un peu, même si vous pensez déjà connaître la fin. Parce que la meilleure partie du voyage n'est pas d'arriver à destination. C'est tout ce qui se passe en cours de route.