Critique de Andyflo

Le tome 2 m'avait beaucoup déçue par son manque d'humour. C'est cela qui, pour moi, faisait la différence avec les autres romances érotiques ; le tome 3 a été à la hauteur de mes espérances ! A mon avis il n'y a nul besoin d'avoir lu le tome 2 pour lire le 3 car ce sont des personnages différents.

On retrouve ici l'explosive Dee Dee et Matthew. Celui-ci a complétement craqué pour elle mais Dee Dee est insaisissable et a peur de l'engagement. Matthew va alors tout faire pour gagner sa confiance et lui prouver ses sentiments !

Vous voulez une lecture sans prise de tête, légère et bourrée d'humour ? Love game 3 est fait pour vous ! On est ici du point de vue de Matthew et donc nous avons un avis masculin ce qui change totalement des autres romances de ce genre-là.

Être enfin dans la tête de l'homme dans une romance érotique n'est pas commun et là, on va tout savoir sans tabou. Quand je dis tout, c'est tout. du nombre de fois où ils pensent au sexe, de la relation de couple, des femmes et c'est un vrai condensé de bonheur tellement j'ai ri ! Alors attention Matthew assume totalement son statut de beau gosse alors vous allez être servi par les vantardises, mais tout est fait avec beaucoup d'humour, de franchise et d'auto dérision qui vous feront fondre devant ce mâle par excellence ! L'intrigue est simple et pourtant par certains moments, on se dit que l'auteure est complétement barrée, car Matthew et Dee Dee ont des répliques et des actes totalement fous. J'ai passé ma lecture avec le sourire aux lèvres et j'ai plus d'une fois explosée de rire de manière impromptue et ça, ça fait un bien fou !

Le style de l'auteure est franc, direct, parfois vulgaire, mais colle parfaitement aux personnages. le rythme est soutenu et pas une seule fois on ne s'ennuie, au contraire j'aurai aimé que le roman fasse quelques pages de plus. Les scènes de sexe sont intenses, prenantes, sexy, vous allez avoir des bouffées de chaleur croyez-moi !

En ce qui concerne les personnages, ils sont de ceux que l'on adore pour lesquels on s'attache. Dee Dee est la femme forte et têtue par excellence. Elle ne tombe pas dans les bras de Matthew au premier coup d'oeil, au contraire. Pour une fois, l'héroïne ne tombe pas dans ses bras au bout de 10 pages et ça fait un bien fou que le héros rame un peu avant de gagner la mise ! Alors oui elle reconnait qu'il est à tomber mais à part lui offrir une nuit de rêve elle ne veut lui accorder rien d'autre…

Un troisième tome à la hauteur du premier j'ai adoré !
Lien : http://place-to-be.net/index..