Quelle plaisir d'enfin finir cette saga et de la finir en beauté avec Drew Evans et son langage très très cru. Un lecture drôle et fraiche du début jusqu'à la fin même si c'est le premier tome mon préféré car j'étais pliée de rire.
Drew dans ce dernier tome parle de son mariage et surtout de son enterrement de vie de garçon qui part selon lui en cacahuète. Un peu déçue de ce côté là je m'attendais à plus tordant mais bon Drew a grandi et il le prouve dans ce tome. Fini le bébé capricieux! Maintenant il est papa et il nous fait complétement craquer! On retrouve les autres couples et on retrouve un Warren des plus attendrissants.
Un merci à Emma Chase pour m'avoir bien fait rire avec Drew et son franc parler. Après un mec comme ça existe que dans les livres....
J'étais trop content en le recevant le jour de sa sortie. Et franchement, j'ai passé un excellant moment, encore une fois, en lisant ce roman de la Saga 'Tangled'.

L'histoire reprend deux ans après la naissance de James, le fils de Kate et Drew. Ces derniers ont décidé de se marier et de fêter - en louant une maison - leur fin de vie de garçon et de fille à Las Vegas avec leurs amis, la soeur et le beau-frère de Drew et l'ex de Kate. Ils vont faire un tas de choses allant jusqu'à la limite de leurs corps, de leurs fidélités et de la loi. C'est Drew, qui nous emmène du jours du départ jusqu'au mariage.

Je suis rentrée directement dans l'histoire, avec le point de vue de Drew, qui m'a beaucoup fais rire. Je suis restée scotchée à leurs aventures, qui ne manquent pas du tout d'action. J'ai rigolé du début à la fin.

Parfois, nous avons des petits retours en arrière entre le deuxième tome et celui-ci, comme après la naissance de James, le bébé-blues, leur premier relation intime... Je trouve que cela est trop chou et montre comment ils ont évolués.

La fin m'a fais pleurée. Ils sont tellement heureux, que j'aurai voulu en avoir plus. Mais c'est tellement magnifique. J'étais comme émue à la fin de cette Saga.

Drew est devenu beaucoup plus mature, notamment dans sa relation avec Kate, mais aussi quand il parle à ses amis, à sa famille et face à son petit garçon. Mais il reste toujours le même pour le reste. Il fait tout pour embêter sa soeur et encourager sa nièce dans ses bêtises, il rigole à tout ce que fait son fils, il nous fait rire avec ses pensées complètements décalées et perverses. Malgré tout, il fait tout pour être un mari protecteur et aimant et un père adorable et autoritaire. Il m'a beaucoup fait rire, comme dans le premier volet ''.

Kate est devenue une mère inquiète. On voit qu'elle aime James, qu'elle veut tout pour elle. Mais, à Las Vegas, elle se lâche complètement pour ses dernières fêtes avant son mariage. Elle est moins présente, mais on voit qu'elle change au fils de leur relation.

En effet, ils font les jaloux l'un envers l'autre, mais ils se font confiances. Drew n'a plus peur que Kate ne parte, ils sont liés pour toujours.

L'écriture est plutôt simple et le lecteur ne voit vraiment pas passer les pages. Parfois, il y a beaucoup de dialogue, puis après l'on est plus dans la tête de Drew : cela fait que l'on arrive plus à observer l'histoire et a se placer dans le personne - oui, même si c'est un homme.

En général, un tome qui conclue parfaitement l'histoire entre Kate et Drew. J'ai passé un excellent moment et de bonne partie de rigolade. j'ai tout simplement adoré ♥
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Wow que j'aime les livres de Emma ils ont merveilleux et Drew quoi dire de plus que hummmmmmm.... J'ai adorer.
Et voilà c'est la fin des aventures de Kate et Drew. Je suis triste de les laisser mais quel final !

On va retrouver toute la bande avec joie, des situations détonantes et surprise, un Drew qui a mûri et oui tout est possible. Vous ne me croyez pas ? Vous allez être étonné . J'ai adoré retrouver ses façons de penser, ses reparties, sa façon de nous conter les choses.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Lors de ma lecture du tome 1, j'ai été surprise par le style de narration du livre, c'est Drew qui nous raconte l'histoire - si on ose rentrer dans les stéréotypes - on peut dire que l'histoire est donc racontée de façon brute, sexy, légèrement vulgaire, un peu détestable et drôle, Drew à son franc parlé.

Drew nous parle comme si nous étions présent et interagit avec nous. J'adore ce style ou le narrateur nous prend à parti comme si nous étions spectateur et que nous étions avec lui à partager ses moments.
À la fin du livre, j'avais adhérer.

Je fus donc très contente de retrouver Drew et son style particulier.
C'est toujours écrit avec autant d'humour, la plume est légère, c'est parfois un peu grossier.

Sinon, l'histoire est légère, nous assistons aux enterrements de vie de garçon et de vie de jeune fille de Drew et Kate.

Rien de transcendant ! j'ai trouvé l'histoire assez plate, mais j'ai quand même souri plusieurs fois.

Si vous aimez la série et que vous voulez passer un bon moment, lisez le ! Sinon, passez votre tour
Lien : http://leslecturesdenini.blo..
C'est avec une grande joie qu'on retrouve tous les personnages dans ce dernier tome et de plus, du point de vue de Drew !

Drew nous relate ainsi, les événements passés une semaine avant leur mariage.
Tout va bien entre lui et Kate, ils vivent le parfait amour depuis que leur enfant James est né. Mais lorsque vos amis décident d'enterrer vos vies de garçon et de jeune fille à Las Vegas, quelques événements vont forcément semer un peu de discorde !

J'ai bien aimé les petits passages qui nous font remonter à des moments qui se sont déroulés entre la naissance de James et maintenant. D'autant plus que ça nous montre le côté adorable de Drew, surtout envers son fils qui est tout simplement trop mignon !

On sent l'énorme confiance qu'ont Kate et Drew en eux.
Dans ce tome, Drew est d'ailleurs plus mûr, plus réfléchi et a énormément évolué depuis les derniers tomes, ce qui est étonnant, mais nous montre à la fois l'amour qu'il porte à Kate.
Quant à la relation de Drew et Billy, elle a aussi beaucoup évolué, Drew arrive à l'apprécier un peu plus, depuis qu'il lui montre comment séduire une femme, mais surtout depuis qu'il commence à le comprendre et après que Billy ait gagné son respect.

Il y a beaucoup de passages émouvants que ça soit entre Kate et Drew ou encore les discours de ses amis qui étaient très touchants !
Comme toujours, on s'amuse et on rigole avec eux, tout d'abord pour les moments vraiment hilarants et aussi pour Delores et Drew qui ont toujours cette relation très amusante !

Beaucoup de surprises vers la fin, après les enterrements de vie de garçon et de jeune fille de Drew et Kate, surtout que j'appréhendais énormément ce qui allait se passer.

Une fin parfaite et qui clôture merveilleusement cette série, même si c'est avec une immense tristesse qu'on quitte les personnages !
Mon avis: Quel plaisir de retrouver tous les personnages de cette saga dans cet ultime tome de la série, nous replongeons dans l'univers d'Emma Chase avec un énorme plaisir et Drew est toujours aussi drôle et sexy . dès les premières pages j'ai su que ce tome serait à la hauteur des autres et notamment du premier puisque c'est Drew lui même le narrateur.

Du coté de l'histoire: Nous retrouvons nos héros, deux ans après la naissance de leur petit Garçons James, toute la bande d'amis vont se retrouver à Las Vegas, pour l'enterrement de vie de garçon et jeunes fille de notre couple principal, car oui vous avez bien lu, Drew et Kate vont se passer la bague au doigt, un évènement qui pourrait bien être un peu compromis après la semaine passée pour fêter cet évènement. Entre folies de Las Vegas, club de strip-tease en tout genre, boissons et fêtes des plus déjantées, notre couple va en voir de toutes les couleurs.

Du coté de l'écriture: Encore une fois, Emma Chase nous transporte dans son univers à la vitesse de l'éclair, entre amour et humour, l'auteure nous fait passer un très très bon moment de lecture. Sa plume est toujours aussi belle, franche, sans chichi, les personnages sont au top et l'humour de Drew est à tomber par terre, j'adore, j'adore !! L'idée d'avoir prit comme Narrateur Drew est excellente, il fait le show a lui tout seul, j'ai vraiment apprécié qu'il nous livre ainsi ses impressions comme si on était à coté de lui, j'ai eu l'impression d'être de nouveau avec lui pendant cette semaine de folie, moi franchement j'aime beaucoup.

En conclusion: C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai fermé le dernier tome de cette saga qui fut au global un énorme coup de coeur! C'est une saga franchement originale et drôle. Pour l'instant c'est une des meilleurs saga de ce genre que j'ai pu lire. Je vous la conseille vivement.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..
Ma chronique: Ce quatrième et dernier tome clôture la saga Love Game.
Je vous épargne mon résumé personnel, car pour une fois celui de l'éditeur me convient assez.

Rentrons donc directement dans le vif du sujet !
Qu'ai-je pensé de ce tome, le dernier ?
Et bien j'ai adoré ! Un petit coup de coeur pour les éclats de rire qu'il a su me tirer. Mais pouvait-on en attendre moins de Drew ? Impossible !

J'ai déjà dû le dire dans mes précédentes chroniques, mais la force de cette saga, c'est le talent de son auteure dès lors qu'il s'agit d'une narration à travers un point de vue masculin. Je suis séduite par l'aisance avec laquelle Emma Chase se glisse dans la peau de Drew, un séducteur à la langue bien pendue.
Elle lui fait dire ce que (j'en suis sûre !) un bon trois quarts des mecs pensent sans jamais (se ?) l'avouer.
Ça, mêlé à une plume fluide et rythmée qui ne nous laisse aucun répit et c'est une bonne note assurée.

L'autre point fort de ce volet, c'est qu'il nous permet de retrouver tous les personnages croisés au fil de la saga. Et, ensemble, autant vous dire qu'ils déboîtent !

(La suite au bout du lien :D)
Lien : http://www.tahichaschronicle..
Pour ceux qui me suive régulièrement, vous savez que je suis une fan incontestée de Love Game, et plus particulièrement de Drew, qui est un personnage que j'aime d'amour ! Je remercie donc Marie et Mélusine pour leur confiance et l'envoi de ce roman. Autant dire que je l'ai commencé le jour même de la réception et finis le lendemain à 4 heures du matin. J'ai été ravie de passer ma nuit avec Drew !

J'ai été totalement ravie de retrouver Drew en narrateur, cette façon qu'il a de faire de nous une personne proche de lui, une oreille à l'écoute depuis toujours, est un style que j'apprécie tout particulièrement. Autant j'ai été ravie d'entamer ce dernier tome, autant le fait de savoir que c'est le dernier m'a fait un pincement au coeur.
Heureusement Drew et son humour décapant nous reboostes totalement et on est dans le bain directement, on retrouve le Drew, arrogant et imbu de lui-même, qu'on aime tant.
Dans ce tome-ci il va nous raconter son enterrement de vie de garçon avec quelques bribes du passé. J'ai adoré la façon dont il nous l'a raconté, retournant sur un détail quand il le fallait, commentant les actions de chacun quand il le faut.

Le couple Drew/Kate est vraiment un couple que j'adore, une alchimie que j'aime vraiment beaucoup. Sûrement un de mes couples favoris, j'aime leur complicité, leur relation, leurs petites scènes de ménages parfois...

Retrouver la petite bande est un vrai plaisir ! Que ce soit La Garce, Matthew, Steven, Dee, Billy ou même MacKenzie, le temps de quelques pages est un vrai régal. J'aime retrouver ces personnages parce que tous ensemble ils font un cocktail explosif. L'un aimant l'autre, mais qui n'en supporte pas un autre, se lançant des joutes verbales parfois très drôles, essayant de se pousser à bout, j'adore !

Leurs aventures à Las Vegas m'ont tous simplement fait voyager avec eux. Drew a beaucoup évolué par rapport au premier tome, enfin s'il reste Drew quand même, il va se marier ! Oui notre Drew va se marier alors oui il a évolué, et puis c'est un personnage qui peut être arrogant, détestable et tellement adorable en même temps. Il ferait n'importe quoi pour ceux qu'il aime et il est très attachant.

Vous l'aurez compris j'ai encore passé un très bon moment, que dis-je ?! , un excellent moment, un moment magistral. Vous n'avez pas encore découvert ce cher Drew ? Honte à vous et aller donc tenter le premier tome, vous n'en ressortirez pas déçu. Je relirai cette saga à coup sur !
Lien : http://siji-books.blogspot.f..
Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Je suis subjuguée d'avoir eu le plaisir de retrouver ce qui m'avait fait tellement aimé le premier roman de cette série, vous l'avez bien comprit il s'agit de Drew, de sa façon franche de parler, de me faire rire, il ne mâche pas ses mots et ça l'a rendu à mes yeux plus qu'un personnage de fiction, c'est presque comme si c'était un être à part entière avec un ego monumental.

Il est toujours si sûr de lui (d'ailleurs ça se ressent bien au fil de la lecture) après plusieurs années de vie commune avec Kate et toujours aussi amoureux, par rapport au tout premier tome où ça lui paraissait invraisemblable, il en a parcouru du chemin. Il est devenu papa d'un petit garçon trop craquant qui se nomme James. Mais fondamentalement, il n'a pas vraiment changé, il est toujours aussi explicite dans son langage et c'est le pauvre petit James qui en fait les frais par moment, car Drew ne peut s'empêcher de dire ce qu'il pense.

giphy

Dans ce roman, nous allons retrouver tous les personnages qui ont fait de cette série ce qu'elle est, Delores, Matthew, Alexandra, Steven, Mackenzie … les meilleurs amis et la famille. Les adultes vont se retrouver le temps d'un week-end pour un EVG et un EVJF à Las Vegas. Et comme vous pouvez vous en douter : « Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ! « .

Et le voyage promet, je peux vous l'assurer.

J'ai passé un excellent moment à rire des pitreries de chacun, mais encore une fois le trophée revient à Drew et à Billy Warren. Billy vous en souvenez c'est l'ex de Kate et le cousin de Delores. Drew et lui ne sont pas vraiment potes. Drew n'est pas innocent dans l'histoire, sa méthode de camaraderie est juste exceptionnelle, mais ne vous imaginez pas que ça va durer toute la vie c'est juste le temps d'un week-end, pour faire plaisir à sa belle.

Donc revenons-en à cet événement qui fait que nous sommes là en ce moment, cet EVG qui restera dans les annales. Qui dit Vegas dit : Alcool, jeu d'argent, strip-tease …. les filles ne sont pas en reste de leur côté avec leur EVJF. Les garçons vont passer un excellent moment et nous aussi d'ailleurs pour notre plus grand plaisir.

tumblr_n6t9fyxQFM1tukjy5o1_500

Alors si vous n'avez pas encore eu la chance de découvrir le talentueux Drew, je me vois dans l'obligation de vous faire acheter immédiatement toute cette merveilleuse série. Je suis si triste de devoir quitter ce charmant garnement, mais j'ai passé un excellent moment en lisant ce dernier tome. Emma Chase est une référence sûre en matière de roman.
Lien : http://thereadinglistofninie..