Critique de Sobooks

C'est avec une grande joie qu'on retrouve tous les personnages dans ce dernier tome et de plus, du point de vue de Drew !

Drew nous relate ainsi, les événements passés une semaine avant leur mariage.
Tout va bien entre lui et Kate, ils vivent le parfait amour depuis que leur enfant James est né. Mais lorsque vos amis décident d'enterrer vos vies de garçon et de jeune fille à Las Vegas, quelques événements vont forcément semer un peu de discorde !

J'ai bien aimé les petits passages qui nous font remonter à des moments qui se sont déroulés entre la naissance de James et maintenant. D'autant plus que ça nous montre le côté adorable de Drew, surtout envers son fils qui est tout simplement trop mignon !

On sent l'énorme confiance qu'ont Kate et Drew en eux.
Dans ce tome, Drew est d'ailleurs plus mûr, plus réfléchi et a énormément évolué depuis les derniers tomes, ce qui est étonnant, mais nous montre à la fois l'amour qu'il porte à Kate.
Quant à la relation de Drew et Billy, elle a aussi beaucoup évolué, Drew arrive à l'apprécier un peu plus, depuis qu'il lui montre comment séduire une femme, mais surtout depuis qu'il commence à le comprendre et après que Billy ait gagné son respect.

Il y a beaucoup de passages émouvants que ça soit entre Kate et Drew ou encore les discours de ses amis qui étaient très touchants !
Comme toujours, on s'amuse et on rigole avec eux, tout d'abord pour les moments vraiment hilarants et aussi pour Delores et Drew qui ont toujours cette relation très amusante !

Beaucoup de surprises vers la fin, après les enterrements de vie de garçon et de jeune fille de Drew et Kate, surtout que j'appréhendais énormément ce qui allait se passer.

Une fin parfaite et qui clôture merveilleusement cette série, même si c'est avec une immense tristesse qu'on quitte les personnages !