Citations sur Pas d'orchidées pour Miss Blandish (27)

kounil98
kounil98   11 juillet 2011
Les premières phrases : L'affaire débuta un après-midi du mois de juillet, par une chaleur torride, sous un ciel implacablement bleu et de brûlantes rafales de vent et de poussière. Au carrefour de la route qui va de Fort Scott au Nevada et de la nationale 54, qui relie Pittsburg à Kansas City, se trouvent une gargote et un poste d'essence. La baraque en bois a pauvre apparence et ne possède qu'une seule pompe, exploitée par un veuf d'un certain âge et sa fille, une blonde bien en chair.
Ambages   21 juin 2020
- Pas à lui. A sa fille. Tu l'as déjà vue ? Quel morceau ! Je donnerais dix ans de ma vie pour l'enviander.
Bailey n'eut pas l'air intéressé.
- Je les connais, ces filles pleines de fric. Elles savent même pas à quoi elle peuvent servir.
- Je parie que celle-là le sait, fit Heinie avec un soupir. Son vieux donne une réception, pour son anniversaire. Elle a vingt-quatre ans… l'âge idéal, quoi !
Ambages   25 juin 2020
Elle but un peu de whisky en s'efforçant de réfléchir, opération qui lui était pénible. Rocco crut entendre grincer les rouages de son cerveau.
Ambages   21 juin 2020
Ces foies-blancs auraient les flubes de faucher un morlingue. Alors, tu penses, la fille Blandish!
Crefan01   31 janvier 2013
Un adolescent sortit du bureau; il bâilla et se frotta les yeux. Il se mit à remplir le réservoir. Riley s'était penché pour dissimuler Miss Blandish, mais il n'avait pas besoin de se tracasser: le gamin était abruti de sommeil et ne regarda pas une seule fois à l'intérieur de la voiture.
alzor
alzor   03 août 2021
« Si Riley n’accouche pas rapidement d’une idée, pensait-il, on va être forcés de braquer une banque. »
Heavenly_
Heavenly_   04 juin 2020
Sa vue lui coupa le souffle. Jamais il n’avait vu une fille aussi belle. Elle ne ressemblait à aucune de celles qu’il connaissait. Elle avait tout ce qu’elles avaient, et un tas de choses en plus.
Crefan01   04 février 2013
Après une longue discussion, ils se décidèrent pour du melon glacé, suivi d'un canard aux olives.
-On pourra toujours manger les olives, soupira Paula. Le cuisinier du Cosmos Club ne peut tout de même pas gâcher les olives.
Crefan01   04 février 2013
-Quand est-ce qu'on se marie, Dave?
-Fais-moi donc penser à consulter mon agenda, un de ces jours, répondit précipitamment Fenner.
Crefan01   31 janvier 2013
M'man détestait parler autant qu'elle détestait les bavards. Un mot lui suffisait où la plupart des gens en auraient prononcé dix, mais elle estima que cette occasion exceptionnelle justifiait bien un petit discours.