EAN : 9781953422255
Bayou Moon Publishing (02/10/2021)
4.67/5   3 notes
Joy Lansing est à un tournant de sa vie. Ses enfants volent de leurs propres ailes désormais, et alors qu'elle pensait passer le reste de sa vie au côtés de l'homme qui est son mari depuis près de trente ans, elle se retrouve tout à coup célibataire et confrontée à une vie qu'elle ne reconnaît plus.

Heureusement pour elle, ses trois meilleures amies, ses sœurs de coven, sont là pour elle. Elle va avoir bien besoin de leur soutien. Devenir une célébrit... >Voir plus

ingrid20112013
  04 janvier 2022
Un 3 ème tome à la hauteur des 2 premiers. Une lecture toujours aussi fluide et agréable. La couverture est magnifique.
J'ai beaucoup aimé découvrir la nouvelle vie de cette sorcière avec son don de prémonition, qu'est Joy, toujours entourée de ses amies du coven.
Joy a repris sa vie en main depuis son divorce, mais surtout depuis qu'elle a croisé Troy, un célèbre photographe, qui en publiant un cliché de Joy, a fait décoller la carrière de celle-ci.
J'ai apprécié les moments que Joy passait avec ses enfants qui ont l'âge de jeunes adultes. J'ai trouvé que ça apportait beaucoup dans l'histoire, ainsi que l'enquête menée pour retrouver une jeune fille après un enlèvement.
Hâte de découvrir le tome 4 avec Gigi quand il sortira.

ingrid20112013ingrid20112013   04 janvier 2022
- Tu aurais pu m'appeler, dit-il en lui caressant la lèvre.
(...)
- Oui, mais alors, j'aurai perdu toute chance de jouer les inaccessibles.
- j'ai un scoop pour toi, Joy Lansing. Je ne t'ai jamais trouvée très dure à obtenir, depuis notre première rencontre.
- Ah oui ? Répliqua-t-elle, amusée. Tu es en train de dire que je suis facile ?
- Non. Que notre alchimie est hors du commun et qu'aucun de nous deux n'a pu résister à l'autre.
- La vache, tu t'es bien rattrapé.
ingrid20112013ingrid20112013   02 janvier 2022
- Avez-vous souvent ce genre de visions, madame Lansing? La question l'inspectrice.
- Jamais, répliqua-t-elle, contenant à peine son irritation. Combien de fois devrait-elle leur répéter que c'était la première fois ?
- Dans ce cas, comment avez-vous su que la nièce de me Preston avait été enlevée ce soir ?
L'inspectrice Coolidge la dévisageait en haussant un sourcil.
- Aucune idée.
Elle posa les mains à plat sur la table en formica.
- Je vous ai déjà dit que ma magie se résumait en général à des sors glamours et à de la télékinésie. Les visions, c'est tout nouveau pour moi...
MesokeeMesokee   12 février 2022
Parce que tes désirs et tes besoins sont tout aussi importants que les siens. Ne t'efface jamais derrière un homme sous prétexte que son ego est meurtri, d'accord ?