Éditeur : Hugo et Compagnie (03/11/2016)

Note moyenne : 3.85/5 (sur 82 notes)
L'histoire commence à Sunshine, une petite ville du Mississipi où l'on découvre Stanton et Jenny, 17 ans, roi et reine de leur promo, meilleurs amis et amoureux depuis leur enfance, qui apprennent que Jenny est enceinte.
Ils décident de garder l'enfant mais ne changent pas leurs plans d'avenir car ils veulent ce qu'il y a de mieux pour eux : Jenny reste à Sunshine et Stanton va étudier le droit à Columbia à New York, où il rencontre Drew, le héros de la série... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (61) Voir plus Ajouter une critique
Marlene_lmedml
  09 novembre 2016
Ce serait un euphémisme de vous dire que j'étais pressée de découvrir ce premier tome de Sexy Lawyers.. Je n'oublierai jamais l'incontournable Love Game qui m'a fait tomber dans la marmite de la New Romance.. Depuis je suis complètement accro, c'était la seconde saga que je lisais chez hugo roman après avoir découvert Unbreak Me de Lexi Ryan.
Alors je n'avais pas d'attente particulière vis à vis de ce premier tome, je savais que cela serait différent de Love Game et pourtant j'y ai retrouvé tout ce que j'adore ! D'une part la plume unique d'Emma Chase, drôle, incisive, sans aucun tabou et terriblement addictive et des personnages originaux qui assument pleinement leurs forces et leurs faiblesses.
Honnêtement je dois vous dire que Stanton m'en a fait voir de toutes les couleurs. Pour se resituer un peu dans l'histoire, on va suivre Stanton dans son passé et son présent. Peu de temps avant de partir à la fac, Jenny sa petite amie tombe enceinte, la réaction du jeune homme m'a énormément plu, il est prêt à assumer et ne prend pas ses jambes à son cou à la première difficulté.. Cependant, Stanton avait un rêve et il n'avait pas l'intention de faire sa vie dans son petit patelin d'enfance.. Sa vie était toute tracée avant la grossesse de Jenny, et le jeune couple décide de ne rien changer à leur plan, Stanton va partir faire ses études à Washington et il va devenir leur grand avocat qu'il rêvait d'être..
A partir de là j'ai été perturbée par les choix du jeune couple, ils vont avoir une relation de couple libre.. Et j'ai eu du mal avec cette notion, ils vont pouvoir fréquenter des gens chacun de leur côté et je vous avoue que ça a été un gros WTF pour moi qui suit très possessive et jalouse. Ce n'est pas que je n'ai pas compris ce choix parce que chacun est libre de vivre comme il l'entend mais pour le coup j'ai ressenti comme un malaise qui m'a poursuivi un petit moment.
Heureusement, je me suis posé pas mal de questions et après une petite discussion avec une copine qui avait lu le livre avant moi j'ai vu ce choix sous un autre angle et la suite du récit m'a totalement captivée et embarquée dans une histoire très riche en émotions.
Stanton…Stanton…Stanton ! Mon dieu cet homme est un héros assez complexe, Emma Chase à le chic pour nous faire aimer ses connards adorés. Stanton m'a plu, puis il m'a énervée pour mieux me faire tomber sous son charme..Et j'ai encore eu envie de le secouer, de lui ouvrir les yeux en grand !!! Mon dieu plus aveugle que lui tu meurs.. Donc vous l'aurez compris Stanton est un sacré personnage, à l'image de Drew Evans il fait des erreurs grosse comme lui, il a un côté égoïste dont il ne se rend pas compte et aura bien du mal à prendre conscience de la réalité.
J'ai vu d'un très mauvais oeil l'évolution de sa relation avec Jenny. Un amour de jeunesse, un enfant né de cet amour, il a fallut que je me fasse violence pour comprendre le lien unique qui les liera à jamais.
Emma Chase confronte deux milieux assez distincts et j'ai adoré la balance entre les deux. Dès le départ on découvre le milieu juridique avec cette rigueur et la passion qui anime Stanton lors d'un procès, il est dans son élément c'est indéniable, il est charmant et use de son pouvoir de séduction dans n'importe quelle situation ! Un vrai tentateur en costume trois pièces. J'ai aimé l'effervescence de la ville, leur vie qui file à 100km/h.. Puis vient la seconde moitié du roman et nous voici dans une ambiance beaucoup plus authentique, conviviale et familiale. Son retour à la campagne avec Sofia, sa sex-friend, citadine jusqu'au bout des ongles va lui faire comprendre de nombreuses choses..
Je l'ai trouvé culotté de demander à Sofia de l'aider à reconquérir Jenny. Parce que Sofia est une jeune femme adorable, animé par la même passion que lui lors des audiences au tribunal.. Ils ont beaucoup de points communs mais Stanton est borné et totalement bloqué sur un futur qui n'existe plus depuis longtemps. Sofia est une femme douce et passionnée, elle se retrouve au milieu de nul part pour aider l'homme qu'elle aime à reconquérir une autre et elle garde la tête haute avec beaucoup de dignité, je l'ai trouvé forte et j'ai adoré son caractère. Elle trouve sa place naturellement dans un environnement qui est à l'opposé du sien.
La plume d'Emma Chase ne se présente plus, elle est juste parfaite. Terriblement addictive, drôle et sexy à mourir. J'ai eu de très bons fous rires durant ma lecture.. Vous allez vous régalez n'en doutez pas.
Encore une fois l'histoire est servie par des personnages hors du commun qu'on a envie de connaître pour de vrai. le peu que j'ai entrevue de Jack et Brent m'a énormément plu et j'ai hâte de les retrouver dans les tomes suivants. A Sunshine les habitants sont tous géniaux et ils apportent vraiment un vent de fraîcheur à l'histoire. Ils sont tous drôles et attachants et on a envie de faire partie de cette grande famille.
En bref, avec ce premier tome j'ai été ravie de retrouver le plume d'Emma Chase, je me suis aperçue que c'est toujours aussi bon et que encore une fois elle nous réserve de belles surprises. Stanton m'a fait faire un tour de montagnes russes en me faisant ressentir énormément de sentiments contradictoires. Je l'ai aimé, puis détesté, il y a des moments où je ne l'ai pas compris et puis il a évolué et j'ai refermé le livre totalement sous son charme. Ce genre de roman n'est pas pour arranger mon état d'accroc à la New Romance mais j'ai envie de dire que je n'en ai jamais assez alors vite la suite ^^
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
monparadisdeslivres
  03 novembre 2016
Après sa phénoménale série Love Game, j'avais hâte de découvrir ce que l'auteure Emma Chase allait nous réserver dans sa nouvelle série Sexy Lawyers. Et bien comment dire ? Madame Chase a su me prendre au dépourvu. Moi qui pensais lire une petite comédie ultra marrante… certes j'ai beaucoup ris mais je ne m'attendais pas à grincer autant des dents…
L'histoire suit celle de Stanton et Sofia, deux brillants et ambitieux avocats qui veulent plus que tout être associés. Tous deux sont des sex friends. Les règles ont été claires dès le début. Pas d'attaches. Pas de sentiments. La raison est simple, le coeur de Stanton est déjà pris. Une relation gagnant-gagnant pour tous deux jusqu'au jour où Stanton reçoit une fameuse invitation qui va foutre en l'air tous ses projets… Fou de rage, il est prêt à tout pour saboter ce futur évènement. Et pour cela il compte bien sur l'aide de la sublime Sofia… Mais contre toute attente, tout ne se passe pas comme prévu…
Avec une plume fluide, attrayante et addictive, l'auteure nous offre une comédie unique dans son genre. Je m'attendais à lire un énième triangle amoureux. Mais j'aurai du savoir qu'Emma Chase ne fait rien comme personne. J'avoue qu'au début j'ai vu rouge car je ne comprenais pas pourquoi l'auteur avait choisi un tel sujet que je refusais d'accepter. Mais étonnamment au fil des pages j'ai accepté la situation. Une intrigue bien trouvée qui est menée avec une très grande finesse et qui est intense en sensations. Une narration à deux voix qui va vous rendre dingue. Un ton palpitant et léger. Un rythme soutenu où il n'y a pas de place à l'ennui.
Ce que j'apprécie le plus chez cette auteure c'est sa marque de fabrique que l'on retrouve ici. En effet, lorsqu'il s'agit d'être dans la tête du personnage masculin, elle ne se trompe rarement et c'est très proche de la réalité. Souvenez-vous de Drew Evans. le mec le plus égocentrique qu'il puisse exister.
Et bien cette fois, l'auteure a fait plus fort. Oh oui… Retenez bien ce prénom : Stanton. Un Crétin égoïste dans toute sa splendeur qui est surtout dans un déni total… C'est bien la première fois qu'un héros aura autant titiller mes nerfs. Une tête à claques ce mec. Beaucoup de lectrices comprendra pourquoi je dis cela. Mais je vous rassure. Il a fort heureusement beaucoup de qualités. Un avocat hors pair. Un amant époustouflant. Un père formidable. Un ami sur qui on peut compter. Un frère protecteur.
Le plus surprenant ? Ma préférence va pour notre héroïne. C'est une chose rare. Ce qui a fait pencher la balance ? Son point de vue. Bien qu'au début j'ai eu des doutes sur la personnalité de Sofia dans une telle situation. Très vite, elle a su remonter dans mon estime. Des nerfs d'acier. Rusée comme un renard. Elle arrive toujours à ses fins. Cette jeune femme est épatante aussi bien par sa vulnérabilité que par sa loyauté. Vous allez l'adorer.
Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. On fait connaissance des deux autres collègues de Stanton et Sofia. L'énigmatique Jake et l'arrogant Brent (alias Hulk et Ironman). Ces deux là j'ai hâte de lire leurs histoires. Un amour de jeunesse plus que déterminé à prendre un nouveau départ. Une enfant adorable. Deux familles de dingue. Tout un petit monde qui va vous en faire voir de toutes les couleurs. Vous allez vous éclater avec eux.
En bref, "Objection" est un excellent début pour Sexy lawyers. Crises de fou rire garanties avec toutes ces situations cocasses. Extase avec ces scènes torrides à souhait pour notre plus grand plaisir. Crises de nerfs avec ces décisions égoïstes. Sourire avec ces moments attendrissants. Tout ce qu'il faut pour passer un exceptionnel moment de détente. Et il me tarde de lire ce que l'auteure va nous réserver dans la suite à venir. Et je sens que cela va être explosif…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-27U
Luxnbooks
  08 novembre 2016
Il est difficile de passer après une série qui fût une énorme surprise, lorsque j'ai appris qu'Emma Chase allait de nouveau être éditée j'ai ressenti une pointe d'appréhension, c'est vrai ça met la pression de démarrer quelque chose de nouveau, sans pour autant s'éloigner de son genre de prédilection.
Je crois que ce qui m'a fait succomber c'est sa réaction dans le premier chapitre, cette manière d'assumer ses fautes, sans prendre la fuite en apprenant qu'il allait devenir père à tout juste dix-huit ans. Stanton a toujours été travailleur, mais sa fille a été une source de motivation, il devait réussir pour subvenir aux besoins de sa famille. Bien qu'il conserve des rapports avec la mère de Preston, son accent du sud va faire des ravages sur le campus et il ne va pas se priver. Sa relation avec Jenny m'a un peu surprise au départ, mais je pense qu'elle ne voulait pas garder Stanton près d'elle pour qu'il regrette un jour d'avoir abandonné ses rêves. de son côté, elle a ses propres aspirations et elle a brillamment réussi à mener ses études d'infirmières, tout en étant une maman solo. Je n'étais pas forcément une grande fan des choix de Stanton, mais c'était l'équilibre qui maintenait le couple sur les flots.
Dix ans plus tard, Stanton est un brillant avocat de Washington et il est prêt à tout pour devenir associé de son cabinet. Étrangement malgré son caractère suffisent, à la limite de l'arrogance je l'ai trouvé assez attachant. Comme moi vous gardez sûrement un bon souvenir de ce petit con insolent qu'était Drew Evans dans Love Game. Bien que leurs personnalités aient des points communs, ils ne pourraient pas être plus différents. Son rôle d'avocat lui va à merveille, il renvoie une image froide et sûre de lui devant le jury et les femmes ont bien du mal à lui résister. A l'image de son amie et collègue Sofia, qui est aussi déterminé que lui à être la meilleure et qui est satisfaite de leur relation d'amis avec bénéfices. Alors qu'elle donnait l'image d'une femme dure, on va se laisser attendrir par son amitié fidèle qu'elle va offrir à Stanton lorsqu'il va avoir besoin de soutien, il va pouvoir compter sur sa complice.
J'ai moi-même eu du mal à y croire, mais il va bel et bien emmener sa maîtresse pour l'aider à reconquérir la mère de sa fille. Dit comme ça la situation paraît totalement absurde et je vous assure qu'elle est très amusante. Sans compter que la romance est porté par des personnages secondaires très charismatiques, qui vont s'avérer utile pour s'en sortir. Petit plus qui m'avait manqué dans sa série précédente, l'alternance des points de vu nous permettant une meilleure vue d'ensemble sur la situation et ça nous permet de ne pas totalement détester Stanton lorsqu'il est égoïste, irrationnel et capricieux, car il faut dire qu'il en tient une bonne couche, mais en même temps il est tellement obnubilé par ses émotions ce n'est pas sa faute s'il est aveugle et ne voit pas ce qu'il a en face de lui. Mention spéciale à l'adorable Preston qui est d'une maturité impressionnante et je peux vous dire que lorsque Stanton endosse la casquette papa, vous allez avoir les yeux qui pétillent de mignonnitude.
En bref, ne vous attendez pas à une immersion dans le milieu juridique, les premiers chapitres s'y intéressent, mais bien vite l'intrigue vient poser les bases, sur un fond de campagne au Mississippi et je crois que j'ai un petit faible pour l'accent du sud. Je vous assure que retrouver la plume d'Emma Chase a été un vrai bonheur, je n'en ai fait qu'une bouchée en quelques heures seulement, il était terminé, c'est frais, fluide et tous les ingrédients sont présents pour nous embarquer dans une comédie romantique simple et efficace. Bref, j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de cette joyeuse bande.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2Od
FiftyShadesDarker
  06 novembre 2016
Un roman que j'avais hâte de découvrir, car j'avais beaucoup aimé 'Love Game' de la même auteure. Mais j'ai été un peu déçu par cette histoire...
L'histoire est celle de Stanton, qui va apprendre le mariage de son ex avec qui il a eu une fille quand ils s'avaient à peine dix-huit ans. Maintenant à Washington, installer en temps qu'avocat, il va revenir dans son Etat natal pour essayer de reconquérir Jenny. de son côté, Sofia est une jeune avocate rêvant d'une grande carrière et mettant de côté les histoires d'amour, leurs préférant de simples histoires de sexe. Mais cela va se compliquer quand elle va accompagner Stanton pour la reconquête de son ex-copine.
Je vous le dis tout de suite, je me suis ennuyée pendant les deux tiers du roman... Je n'avais ni accroché au début de l'histoire, ni aux personnages, mais le style de l'auteure m'a un peu poussé à continuer. L'histoire de Stanton et Jenny est beaucoup trop développée à mon goût... Stanton est beaucoup trop vers le passé que vers le futur, donc il n'y a pas vraiment de romance à part dans le dernier tiers du roman... Vraiment dommage...
A contrario, la fin m'a vraiment donné envie de lire la suite et d'en connaitre plus sur la relation que vont entretenir Stanton et Jenny en ville avec leur boulot, leur quotidien. Et j'espère que le tome deux sera à la hauteur de mes attentes, car ils m'ont laissé avec une envie d'en savoir plus.
Stanton est un jeune avocat de presque trente ans, un peu naïf, voire pathétique... (sauf quand il ouvre enfin les yeux cent pages avant la fin...). Il croit encore au grand amour de sa vie, alors qu'il a vécu ces dix dernières années loin de celui-ci... Il n'arrive pas à accepter le bonheur de son ex-petite amie et encore moins son mariage. Il va tout faire pour la reconquérir, mais cela est vouée à l'échec. J'ai commencé à apprécier ce personnage quand il est vraiment devenu un homme mature... Dommage qu'il ne s'est pas révélé un peu plus tôt dans le roman.
Jenny est une femme que je n'ai pas vraiment cerné. Mais je me demande toujours pourquoi elle n'a jamais retrouvé Stanton, même après les études de ce dernier. Elle dit que c'est pour sa fille, mais être élevée au milieu de ses grands-parents sans père, je ne sais vraiment pas si c'est le meilleur pour un enfant. Puis, après, je l'ai trouvé lâche dans son annonce de mariage. Genre, elle parle tous les jours à Stantotn, mais lui parle d'aucune de ses relations... Je ne l'ai vraiment pas apprécié...
Sofia est le personnage que j'aurai et que j'aimerai connaitre un peu plus. En effet, je l'ai trouvé franchement effacé, alors que je me suis toute suite attachée à elle. On voit qu'elle est à fond dans son boulot, mais qu'elle a aussi un grand coeur quand elle vient en aide à Stanton. J'aurai juste aimé qu'elle soit encore plus présente, qu'on en apprenne plus sur elle, surtout qu'elle laisse voir qu'elle a des secrets enfouis en elle. Alors même si elle peut paraître très robuste aux premiers abords, elle est très fragile au fond d'elle...
Presley est une jeune fille de onze ans, mais j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus jeune, pas très mature... Donc je n'ai pas trop compris les dates. Par contre, elle est attachante et veut que ces parents soient tout deux heureux ensembles ou pas et je trouve cela troooop chou ♥
Le style d'écriture est vraiment comme j'aime (comme dans la saga 'Love Game' avec la touche d'humour en moins) avec de la description dans l'univers et dans les sentiments des personnages. Par contre, le double point de vue Stanton / Sofia est un peu en trop sachant que l'auteur ne développe pas vraiment Sofia... Mais peut-être que sans son point de vue, l'histoire aurait été moins compréhensive.
En général, malgré une histoire originale, je n'ai pas accroché avant les deux tiers du roman... Par contre, j'espère vraiment que la suite sera à la hauteur de mes attentes vu que j'ai beaucoup apprécié la fin de ce tome.
Notons que j'ai beaucoup aimé les petites apparitions de Drew de la saga 'Love Game' ♥
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
MissCroqBook
  09 février 2017
Je suis conquise par la lecture de ce premier tome. Il est accrocheur avec des personnages attachants, un scénario original et addictif. Cette série semble très prometteuse.
Depuis dix ans, Stanton Shaw a quitté son Mississipi natal pour poursuivre ses études de droit à Columbia puis entamer une brillante carrière d'avocat à Washington. Malgré son jeune âge, Stanton est aussi le papa d'une adorable fillette de dix ans, Preston, qu'il voit peu puisqu'elle vit avec sa mère, Jenny à Sunshine. Mais il espère bien un jour pouvoir former une vraie famille avec les deux femmes de sa vie.
Sauf que ses plans vont être contrariés quand il va recevoir le faire-part de mariage de Jenny. Comment peut-elle décider d'en épouser un autre ? Ce n'est pas possible c'est son âme soeur, la mère de sa fille !
Bouleversé par cette nouvelle, il décide de rentrer illico à Sunshine. Il est bien décidé à faire entendre raison à Jenny et à faire annuler ce mariage. Pour l'épauler dans cette entreprise, il demande à sa meilleure amie, collègue et amante, Sofia, de l'accompagner. Elle saura l'aider à reconquérir Jenny.
Mais ce voyage va mettre les sentiments de Sofia à rude épreuve. Pour elle, Stanton est bien plus qu'un ami et un sex-friend. Convaincue que les sentiments qu'elle éprouve à son égard ne sont pas réciproques, Sofia préfère les taire. Comment va-t-elle gérer cette situation particulière ? L'homme qu'elle aime passionnément essayant de reconquérir son ex sous ses yeux ? Et Stanton prendra-t-il conscience de l'absurdité de son attitude ? Ouvrira-t-il enfin les yeux ?
Stanton Shaw est un personnage complexe. Il a deux visages : au niveau professionnel, c'est un brillant avocat, confiant, froid, impitoyable. Côté vie privé, il se montre fidèle, père aimant et sensible. Il est assez difficile à cerner. Il entretient une relation très particulière avec Jenny, la mère de sa fille, une relation un peu déroutante. Amoureux depuis l'adolescence, ils vivent aujourd'hui une relation longue distance plus ou moins suivie. Au fil des années l'amour qui unit Stanton et Jenny a évolué même si lui prétend être toujours amoureux comme au premier jour. Il est passé d'un amour passionnel à un amour éternel. Jenny tiendra toujours une place particulière dans son coeur. Cependant, il va avoir quelques difficultés à le comprendre et l'accepter. Il va se montrer idiot, possessif et très protecteur voire trop. Au final, cela le rend un brin égoïste et surtout aveugle. Il ne se rend pas compte une seule seconde que la belle Sofia se pâme d'amour pour lui. Derrière sa façade de femme sûre d'elle, Sofia n'en mène pas large. Persuadée que sa relation ami/amant avec Stanton était la meilleure possible, elle va vite déchanter dès qu'elle va se retrouver en concurrence avec Jenny. Sa carapace va se craqueler et sa fierté va en prendre un coup. On va la découvrir plus fragile et emplie de doutes.
La plume d'Emma Chase fonctionne à merveille. Elle est addictive, drôle et facile à lire. Elle passe du monde urbain très strict au monde rural et exploite ses deux aspects avec une facilité déconcertante.
J'ai apprécié d'avoir le point de vue des deux protagonistes principaux. Je trouve que cela permet de donner une vue d'ensemble de la situation et surtout de la profondeur aux personnages. le lecteur s'accroche un plus aux personnages et à leur histoire.
Un premier tome qui m'a bluffé et convaincue de lire la suite des aventures de os amis avocats.
AvelineAveline   05 novembre 2016
– Par ici, on utilise notre vocabulaire pour résoudre les problèmes, pas nos poings. Et toi, tu as fait du mal à JD, dit-elle. Tu dois aller t’excuser.
Nous hochons tous les deux la tête. Se faire engueuler par un enfant de onze ans n’a rien de drôle. Presley secoue la tête et remue son doigt de droite à gauche.
– Vous m’avez tous les deux déçue. Maintenant, vous allez rester là et vous allez réfléchir à votre comportement. Et la prochaine fois, j’espère que vous prendrez de meilleures décisions, conclut-elle avant de quitter la pièce.
Ninie067Ninie067   15 novembre 2016
Le premier amour si puissant. Ce que l’on ne sait pas quand on est jeune – ce que l’on ne peut pas savoir –, c’est que la seule chose sur laquelle on peut compter dans la vie, en dehors de la mort et des impôts, c’est le changement. Et un tas de changements se profilaient à l’horizon.

Elle prend ma main et nous retournons à mon pick-up.

– À qui on l’annonce en premier ? Tes parents ou les miens ? demande-t-elle en plongeant son regard dans le mien.

– Les tiens, autant se débarrasser des barjots tout de suite.

Jenny n’est pas vexée, elle est lucide.

– Pourvu que mamie ne mette jamais la main sur les cartouches de son fusil.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   05 novembre 2016
On vous a déjà raconté la blague sur les jurys ? Est-ce que vous voulez vraiment être jugé par douze personnes qui sont si peu intelligentes qu'elles n'ont pas réussi à se sortir de leur obligation ? Eh bien ou, c'est justement les gens que vous voulez pour vous juger : des gens qui n'ont pas de connaissances en droit et qui peuvent être influencés par des tonnes d'éléments qui n'ont rien à voir avec les faits.
LaFouineuseLaFouineuse   20 février 2017
‒ Et si tu allais plutôt te faire foutre avec ton manche de lacrosse ?
Waouh, nous voilà de retour à la case départ.
‒ Je trace la limite aux équipements sportifs, mais si tu veux qu’on s’amuse avec d’autres types de jouets, je suis partant.
Elle n’apprécie pas mon humour.
‒ Je m’en vais.
‒ Tu fuis.
Elle pince ses lèvres et me fusille du regard. Bon sang qu’elle est belle quand elle est agacée. J’ai hâte de voir comment elle est quand elle est furax. En fait, quelque chose me dit que je vais bientôt le découvrir.
Elle pose une main sur sa hanche et pointe l’autre sur moi.
‒ En fauteuil ou pas, ton cul a intérêt à être au tribunal demain, sinon, je vais faire de ta vie un enfer.
‒ Quoi, contrairement au plaisir que me procure ta présence maintenant ?
Elle jette ses bras en l’air et tourne les talons.
‒ À demain, mon ange, je lui réponds alors qu’elle m’a déjà tourné le dos.
Une minute plus tard, Harrison entre calmement dans le salon après l’avoir raccompagnée à la porte.
‒ Mon ange ? demande-t-il.
‒ Pourquoi pas, c’est bien un ange qui a apporté les dix plaies à l’Égypte.
FiftyShadesDarkerFiftyShadesDarker   05 novembre 2016
- Je t'aime, chuchote-t-elle.
- Moi aussi je t'aime, je réponds tandis qu'elle niche sa tête dans mon cou.
- J'ai le meilleur petit ami au monde.
- Oui, c'est vrai, je dis en riant.
How wonderful life is, while you're in the world.
Et nous dansons.