Après sa phénoménale série Love Game, j'avais hâte de découvrir ce que l'auteure Emma Chase allait nous réserver dans sa nouvelle série Sexy Lawyers. Et bien comment dire ? Madame Chase a su me prendre au dépourvu. Moi qui pensais lire une petite comédie ultra marrante… certes j'ai beaucoup ris mais je ne m'attendais pas à grincer autant des dents…

L'histoire suit celle de Stanton et Sofia, deux brillants et ambitieux avocats qui veulent plus que tout être associés. Tous deux sont des sex friends. Les règles ont été claires dès le début. Pas d'attaches. Pas de sentiments. La raison est simple, le coeur de Stanton est déjà pris. Une relation gagnant-gagnant pour tous deux jusqu'au jour où Stanton reçoit une fameuse invitation qui va foutre en l'air tous ses projets… Fou de rage, il est prêt à tout pour saboter ce futur évènement. Et pour cela il compte bien sur l'aide de la sublime Sofia… Mais contre toute attente, tout ne se passe pas comme prévu…

Avec une plume fluide, attrayante et addictive, l'auteure nous offre une comédie unique dans son genre. Je m'attendais à lire un énième triangle amoureux. Mais j'aurai du savoir qu'Emma Chase ne fait rien comme personne. J'avoue qu'au début j'ai vu rouge car je ne comprenais pas pourquoi l'auteur avait choisi un tel sujet que je refusais d'accepter. Mais étonnamment au fil des pages j'ai accepté la situation. Une intrigue bien trouvée qui est menée avec une très grande finesse et qui est intense en sensations. Une narration à deux voix qui va vous rendre dingue. Un ton palpitant et léger. Un rythme soutenu où il n'y a pas de place à l'ennui.

Ce que j'apprécie le plus chez cette auteure c'est sa marque de fabrique que l'on retrouve ici. En effet, lorsqu'il s'agit d'être dans la tête du personnage masculin, elle ne se trompe rarement et c'est très proche de la réalité. Souvenez-vous de Drew Evans. le mec le plus égocentrique qu'il puisse exister.

Et bien cette fois, l'auteure a fait plus fort. Oh oui… Retenez bien ce prénom : Stanton. Un Crétin égoïste dans toute sa splendeur qui est surtout dans un déni total… C'est bien la première fois qu'un héros aura autant titiller mes nerfs. Une tête à claques ce mec. Beaucoup de lectrices comprendra pourquoi je dis cela. Mais je vous rassure. Il a fort heureusement beaucoup de qualités. Un avocat hors pair. Un amant époustouflant. Un père formidable. Un ami sur qui on peut compter. Un frère protecteur.

Le plus surprenant ? Ma préférence va pour notre héroïne. C'est une chose rare. Ce qui a fait pencher la balance ? Son point de vue. Bien qu'au début j'ai eu des doutes sur la personnalité de Sofia dans une telle situation. Très vite, elle a su remonter dans mon estime. Des nerfs d'acier. Rusée comme un renard. Elle arrive toujours à ses fins. Cette jeune femme est épatante aussi bien par sa vulnérabilité que par sa loyauté. Vous allez l'adorer.

Les personnages secondaires sont quand à eux très intéressants. On fait connaissance des deux autres collègues de Stanton et Sofia. L'énigmatique Jake et l'arrogant Brent (alias Hulk et Ironman). Ces deux là j'ai hâte de lire leurs histoires. Un amour de jeunesse plus que déterminé à prendre un nouveau départ. Une enfant adorable. Deux familles de dingue. Tout un petit monde qui va vous en faire voir de toutes les couleurs. Vous allez vous éclater avec eux.

En bref, "Objection" est un excellent début pour Sexy lawyers. Crises de fou rire garanties avec toutes ces situations cocasses. Extase avec ces scènes torrides à souhait pour notre plus grand plaisir. Crises de nerfs avec ces décisions égoïstes. Sourire avec ces moments attendrissants. Tout ce qu'il faut pour passer un exceptionnel moment de détente. Et il me tarde de lire ce que l'auteure va nous réserver dans la suite à venir. Et je sens que cela va être explosif…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-27U
Il est difficile de passer après une série qui fût une énorme surprise, lorsque j'ai appris qu'Emma Chase allait de nouveau être éditée j'ai ressenti une pointe d'appréhension, c'est vrai ça met la pression de démarrer quelque chose de nouveau, sans pour autant s'éloigner de son genre de prédilection.

Je crois que ce qui m'a fait succomber c'est sa réaction dans le premier chapitre, cette manière d'assumer ses fautes, sans prendre la fuite en apprenant qu'il allait devenir père à tout juste dix-huit ans. Stanton a toujours été travailleur, mais sa fille a été une source de motivation, il devait réussir pour subvenir aux besoins de sa famille. Bien qu'il conserve des rapports avec la mère de Preston, son accent du sud va faire des ravages sur le campus et il ne va pas se priver. Sa relation avec Jenny m'a un peu surprise au départ, mais je pense qu'elle ne voulait pas garder Stanton près d'elle pour qu'il regrette un jour d'avoir abandonné ses rêves. de son côté, elle a ses propres aspirations et elle a brillamment réussi à mener ses études d'infirmières, tout en étant une maman solo. Je n'étais pas forcément une grande fan des choix de Stanton, mais c'était l'équilibre qui maintenait le couple sur les flots.

Dix ans plus tard, Stanton est un brillant avocat de Washington et il est prêt à tout pour devenir associé de son cabinet. Étrangement malgré son caractère suffisent, à la limite de l'arrogance je l'ai trouvé assez attachant. Comme moi vous gardez sûrement un bon souvenir de ce petit con insolent qu'était Drew Evans dans Love Game. Bien que leurs personnalités aient des points communs, ils ne pourraient pas être plus différents. Son rôle d'avocat lui va à merveille, il renvoie une image froide et sûre de lui devant le jury et les femmes ont bien du mal à lui résister. A l'image de son amie et collègue Sofia, qui est aussi déterminé que lui à être la meilleure et qui est satisfaite de leur relation d'amis avec bénéfices. Alors qu'elle donnait l'image d'une femme dure, on va se laisser attendrir par son amitié fidèle qu'elle va offrir à Stanton lorsqu'il va avoir besoin de soutien, il va pouvoir compter sur sa complice.

J'ai moi-même eu du mal à y croire, mais il va bel et bien emmener sa maîtresse pour l'aider à reconquérir la mère de sa fille. Dit comme ça la situation paraît totalement absurde et je vous assure qu'elle est très amusante. Sans compter que la romance est porté par des personnages secondaires très charismatiques, qui vont s'avérer utile pour s'en sortir. Petit plus qui m'avait manqué dans sa série précédente, l'alternance des points de vu nous permettant une meilleure vue d'ensemble sur la situation et ça nous permet de ne pas totalement détester Stanton lorsqu'il est égoïste, irrationnel et capricieux, car il faut dire qu'il en tient une bonne couche, mais en même temps il est tellement obnubilé par ses émotions ce n'est pas sa faute s'il est aveugle et ne voit pas ce qu'il a en face de lui. Mention spéciale à l'adorable Preston qui est d'une maturité impressionnante et je peux vous dire que lorsque Stanton endosse la casquette papa, vous allez avoir les yeux qui pétillent de mignonnitude.

En bref, ne vous attendez pas à une immersion dans le milieu juridique, les premiers chapitres s'y intéressent, mais bien vite l'intrigue vient poser les bases, sur un fond de campagne au Mississippi et je crois que j'ai un petit faible pour l'accent du sud. Je vous assure que retrouver la plume d'Emma Chase a été un vrai bonheur, je n'en ai fait qu'une bouchée en quelques heures seulement, il était terminé, c'est frais, fluide et tous les ingrédients sont présents pour nous embarquer dans une comédie romantique simple et efficace. Bref, j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de cette joyeuse bande.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2Od
Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'étais très curieuse de découvrir la nouvelle série de l'auteur Emma Chase, vous pouvez donc vous imaginer que j'ai rapidement découvert ce premier tome et je n'en suis aucunement déçue maintenant que ma lecture est terminée. le style de l'auteur est toujours aussi délicieusement bon que dans sa série "Love game" et son personnage masculin tout aussi attachant que Drew qui avait déjà captivé mon attention.

Quand on entame le livre, nous découvrons Stanton alors qu'il est âgé de 17 ans, il est en couple avec Jenny sa meilleure amie dont il est amoureux depuis sa plus tendre enfance. Stanton est sur le point de s'envoler à New-York pour intégrer Columbia et y étudier le droit, mais Jenny tombe enceinte. Stanton est sur le point de renoncer à ses études mais à la demande de Jenny qui veut le meilleur pour sa famille à venir, le jeune homme s'en va pour réussir ses études et devenir un avocat très brillant. Stanton est un ami de fac de Drew (qui fera d'ailleurs une apparition éclaire dans le roman, c'était trop bon de le retrouver même pour un court moment).

Stanton est un personnage qui ferait frémir d'horreur la plus part d'entre nous avec son comportement plus que déplacé, il est très con sur les bords (pardonnez-moi ma vulgarité, mais franchement comment peut-il penser qu'après tout ce qu'il a fait Jenny allait l'attendre tranquillement, il se met le doigt dans l'oeil), mais je crois surtout qu'il n'avait pas les yeux en face des trous. Depuis son arrivée à New-York, Stanton et Jenny sont dans une sorte de relation libre, le jeune homme s'envoyant en l'air avec n'importe quelle fille de passage, tandis que Jenny attend sagement son retour à Sunshine en élevant leur fille. Vous voyez bien qu'il y a un problème, non ? On va dire que Stanton est un peu comme Drew lorsque nous faisons sa connaissance, mais ce n'est pas tout ceci qui a fait que cet homme a fait palpiter mon petit coeur. C'est Stanton le papa qui a su m'attendrir et me séduire ! Même s'il ne voit pas sa fille régulièrement, il ne se passe pas une seconde sans qu'il pense à elle, en sa présence il devient encore plus aimant et il n'hésite pas à lui montrer. J'ai beaucoup aimé cette partie de lui.

Parlons maintenant de Sofia, la collègue de Stanton, qui est également celle qui partage son lit depuis plusieurs mois, ils ne sont pas dans une relation à proprement parlé puisqu'il n'est question que de sexe entre eux, enfin surtout pour lui car elle s'attache de plus en plus. Sofia est jolie comme un coeur, elle a du répondant et n'hésite pas à montrer de quoi elle est capable, mais elle peut aussi être douce, affectueuse et extrêmement loyale et serviable.

Tous les deux forment une bonne équipe, quand ils travaillent ensemble et j'ai bien aimé les découvrir lors de leur voyage à Sunshine, on remarque qu'une grande complicité les lient. Sofia est bonne pour l'égo de Stanton et cet imbécile ne mérite pas l'amour qu'elle lui porte car il ne remarque pas ce qu'il a sous les yeux tellement il est obnubilé par le mariage de Jenny. Vous aurez compris que même si Stanton m'a fait grincer des dents, il s'avère qu'il a enfin ouvert les yeux et que pour me plus grand plaisir, l'histoire a pris un tournant inattendu pour lui.

C'était une joie immense de retrouver la plume d'Emma Chase, elle a réussit pour le seconde fois à me faire apprécier un idiot qui ne voyait pas plus haut que son nombril, c'est bien joué !! Je serais donc au rendez-vous pour découvrir Jake qui laissait déjà promettre un personnage très intéressant à découvrir.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Super bon et excitant.Et quoi dire de Stanton hummmmmmmmm.Moi je l'ai aimer comme Love Game le premier.Mais j'attends de lire le deuxième avec impacience...
Après une lecture intense et éprouvante émotionnellement, il arrive que nous ayons besoin d'une lecture un peu plus légère afin de se remettre plus facilement sur les rails. Cela a été mon cas et c'est le premier tome de Sexy Lawyers qui m'a aidé à surmonter ce petit passage à vide.

Je suis incapable de vous dire s'il s'agit du gros décalage de lecture mais j'ai eu du mal à entrer dans l'histoire, pourtant la plume de l'auteure est plutôt sympa. le premier tiers, celui où elle plante le décor, nous présente les personnages, leur philosophie, leur train de vie, a été un peu soft à mon goût.

Les personnages de Stanton et Sofia ainsi que les protagonistes ne sont pourtant pas dépourvus de personnalités. Stanton a un esprit vif et brillant, il aime son métier, sa ville, son train de vie. Un choix de vie loin d'être simple lorsqu'on a une femme et une enfant qui nous attendent dans une autre ville (peut-être même une autre vie) à Sunshine, Mississippi. Sa collègue et amie Sofia, une magnifique latine avec une forte personnalité de celle qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, tient un rôle important dans son quotidien. Et elle va être d'un grand recourt lorsque le jeune avocat apprendra le mariage de sa supposée nana.

C'est finalement à ce moment que je suis vraiment entrée dans l'histoire, au moment où absolument tout dérape : les événements, les sentiments. le ton léger de l'auteure a fini par me détendre et beaucoup m'amuser. Je me suis prise au jeu, pressée de voir ce dont Stanton était capable comme frasque. Plus il essayait d'arranger les choses plus il s'enfonçait dans le mensonge et le déni, celui que son coeur et son corps tentait de montrer à sa tête. Et il lui a fallu beaucoup de temps pour se rendre compte que finalement il faisait totalement fausse route. le voir se débattre a été très rafraîchissant.

La participation des personnages secondaires, que ce soit la famille, la fille de Stanton ou encore leurs amis Brent et Jake, était vraiment très plaisante. Ils ont finalement tous eu un rôle indispensable pour Stanton. C'est toute cette grande famille qui en fait une romance drôle et attachante. Je pense que je ne traînerais pas pour découvrir la suite de cette saga.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Je suis conquise par la lecture de ce premier tome. Il est accrocheur avec des personnages attachants, un scénario original et addictif. Cette série semble très prometteuse.

Depuis dix ans, Stanton Shaw a quitté son Mississipi natal pour poursuivre ses études de droit à Columbia puis entamer une brillante carrière d'avocat à Washington. Malgré son jeune âge, Stanton est aussi le papa d'une adorable fillette de dix ans, Preston, qu'il voit peu puisqu'elle vit avec sa mère, Jenny à Sunshine. Mais il espère bien un jour pouvoir former une vraie famille avec les deux femmes de sa vie.
Sauf que ses plans vont être contrariés quand il va recevoir le faire-part de mariage de Jenny. Comment peut-elle décider d'en épouser un autre ? Ce n'est pas possible c'est son âme soeur, la mère de sa fille !
Bouleversé par cette nouvelle, il décide de rentrer illico à Sunshine. Il est bien décidé à faire entendre raison à Jenny et à faire annuler ce mariage. Pour l'épauler dans cette entreprise, il demande à sa meilleure amie, collègue et amante, Sofia, de l'accompagner. Elle saura l'aider à reconquérir Jenny.
Mais ce voyage va mettre les sentiments de Sofia à rude épreuve. Pour elle, Stanton est bien plus qu'un ami et un sex-friend. Convaincue que les sentiments qu'elle éprouve à son égard ne sont pas réciproques, Sofia préfère les taire. Comment va-t-elle gérer cette situation particulière ? L'homme qu'elle aime passionnément essayant de reconquérir son ex sous ses yeux ? Et Stanton prendra-t-il conscience de l'absurdité de son attitude ? Ouvrira-t-il enfin les yeux ?

Stanton Shaw est un personnage complexe. Il a deux visages : au niveau professionnel, c'est un brillant avocat, confiant, froid, impitoyable. Côté vie privé, il se montre fidèle, père aimant et sensible. Il est assez difficile à cerner. Il entretient une relation très particulière avec Jenny, la mère de sa fille, une relation un peu déroutante. Amoureux depuis l'adolescence, ils vivent aujourd'hui une relation longue distance plus ou moins suivie. Au fil des années l'amour qui unit Stanton et Jenny a évolué même si lui prétend être toujours amoureux comme au premier jour. Il est passé d'un amour passionnel à un amour éternel. Jenny tiendra toujours une place particulière dans son coeur. Cependant, il va avoir quelques difficultés à le comprendre et l'accepter. Il va se montrer idiot, possessif et très protecteur voire trop. Au final, cela le rend un brin égoïste et surtout aveugle. Il ne se rend pas compte une seule seconde que la belle Sofia se pâme d'amour pour lui. Derrière sa façade de femme sûre d'elle, Sofia n'en mène pas large. Persuadée que sa relation ami/amant avec Stanton était la meilleure possible, elle va vite déchanter dès qu'elle va se retrouver en concurrence avec Jenny. Sa carapace va se craqueler et sa fierté va en prendre un coup. On va la découvrir plus fragile et emplie de doutes.
La plume d'Emma Chase fonctionne à merveille. Elle est addictive, drôle et facile à lire. Elle passe du monde urbain très strict au monde rural et exploite ses deux aspects avec une facilité déconcertante.
J'ai apprécié d'avoir le point de vue des deux protagonistes principaux. Je trouve que cela permet de donner une vue d'ensemble de la situation et surtout de la profondeur aux personnages. le lecteur s'accroche un plus aux personnages et à leur histoire.
Un premier tome qui m'a bluffé et convaincue de lire la suite des aventures de os amis avocats.
Ce livre est juste fabuleux. Je découvre pour la première fois l'univers et la plume d'Emma Chase et c'est un véritable coup de coeur.

Dès les premières pages, je ne peux plus le nier : l'alchimie et l'addiction sont présentent à mon plus grand bonheur.

Pour une fois, l'histoire est centré sur un homme, Stanton. Il est terriblement sexy et bien sur avocat… de suite l'auteure me met pleins d'étoiles dans mes petits yeux avec des descriptions à vous réchauffer dans la seconde (en même temps vu le climat actuel, ce n'est pas négligeable). Ce héros atypique ( à mes yeux) est accompagné, en second plan mais dont le rôle n'est pas du tout à négliger, par la sulfureuse Sofia. Ces deux là forment un couple explosif.

J'en reviens à notre sexy avocat. J'ai adoré le contraste saisissant et bien amené entre l'homme qu'il dégage en tant qu'avocat à Washington et l'homme rustre qu'il est à Sunshine, où le chapeau de cowboy et le jean sont de rigueur… et tellement plus wow !!!!! On y découvre un père adorable et un « ex » charmeur, manipulateur, bout-en-train, joueur, possessif. Et au fil des pages l'amant prend plus de place. Un amant qui se pose beaucoup de questions sur cette relation charnelle avec Sofia et qui font lui permettre de se dévoiler.

C'est l'histoire d'un homme a qui la vie a réussi, mais qui lui rappelle que rien n'ai jamais acquis. L'auteure nous offre l'histoire sans prétentieux d'un homme qui sous ses apparences d'obsédé de réussite à la barre, est un homme simple dont les tourments lui causent beaucoup d'inattendus.

A découvrir sans aucune hésitation. Les adeptes de new romance, vous serez conquises !

Lien : https://leslecturesdesmerald..
J'avais hâte de commencer cette nouvelle saga d'Emma Chase, j'ai adoré Love Game, retrouver la plume de l'auteure est donc un réel plaisir. Dans cette histoire, nous suivons Stanton un brillant avocat qui a l'habitude que tout le monde lui cède mais son quotidien est bouleversé quand il apprend que la mère de sa fille, son premier amour, Jenny, se marie. Prêt à tout pour la récupérer, il part au côté de Sofia sa collègue et sexe friend. Et si l'amour ne se trouvait pas où Stanton le pense ? J'ai adoré ce roman, j'ai retrouvé la plume délicate de l'auteure, une fois encore, sa plume est réelle, convaincante et pleine d'humour, je suis totalement fan ! J'ai apprécié l'intrigue que j'ai trouvé bien mené, la romance est compliquée, Stanton est déterminée à reconquérir son amour de jeunesse mais son voyage est perturbé par la belle Sofia. Les scènes sont donc parfois explosives, pleine de tension, de non-dit, on vit vraiment l'histoire, on a l'impression qu'elle se déroule sous nos yeux en direct ! J'ai aussi trouvé un côté vraiment touchant dans cette histoire notamment avec le personnage de Stanton et sa fille ainsi que sa détermination. J'ai lu ce roman d'une traite, il est très addictif, je vous le recommande !
Stanton est un personnage vraiment étonnant, je m'attendais à me retrouver face à un apollon mais finalement je me retrouve face à un personnage aussi beau que généreux, aussi gentil qu'attentionné, aussi déterminé que courageux. Je suis totalement charmée par son personnage. J'ai aussi apprécié sa façon d'être parfois un peu maladroite, Stanton a vraiment égayé ma lecture et rien que pour lui je vous conseille de lire ce premier opus ! Sofia est aussi un personnage que j'ai apprécié, elle est la sexe friend de Stanton, elle s'est mise d'accord : aucun sentiment mais se fait prendre à son propre jeu. Sofia est une femme de caractère, elle sait ce qu'elle veut et se donne les moyens de l'avoir. C'est une femme intimidante que rien ne semble pouvoir atteindre mais finalement quand on croise on découvre une femme avec un coeur et beaucoup plus sensible qu'on ne le pense, je l'ai beaucoup aimé ! J'ai aussi apprécié les autres personnages comme Jenny, l'amour de jeunesse de Stanton, je l'ai trouvé mature et raisonnable. J'ai aussi apprécié les amis de Stanton qui apportent un plus dans l'intrigue !
En bref, une très belle découverte, un premier opus qui annonce une superbe saga !
Les personnages ne se prennent pas au sérieux; ils sont comme vous et moi et il est vraiment facile de s'identifier à eux. On se reconnaît en eux.

De plus, ils sont tous attachants. Impossible d'en détester ne serait-ce qu'un, je les ai tous aimés. L'histoire est prévisible, certes, alors Emma Chase a misé sur le ton et l'humour alors c'est un pur régal à suivre.

[Avis complet sur mon blog]
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
En débutant ma lecture, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais j'avais un très bon pressentiment quant à mon appréciation de cette lecture 😊 En effet, mon instinct a vu juste ! J'ai vraiment passé un excellent moment avec ces nouveaux personnages qui n'ont rien à envier à leurs “ grands frères”. Ce roman est un TRÈS BEAU COUP DE COeUR!

Ce premier opus de « Sexy Lawyers » est vraiment très addictif. Preuve en est, je l'ai dévoré en quelques heures tellement j'ai été prise dans cette histoire. Une histoire qui pourtant, de mon point de vue, n'est pas particulièrement innovante dans le genre New Romance. Malgré cela, Emma Chase possède ce don de pouvoir vous entraîner dans une intrigue dite classique, à coups de plume fluide parsemée d'humour, notamment grâce à une narration interne à deux voix qui nous fait profiter au maximum de ses personnages. Des personnages matures (approchant la trentaine) mais aussi charismatiques et qui généralement, ne possèdent pas de filtres intégrés à leurs paroles, ce qui donne plusieurs fou rires à la lecture et personnellement j'en raffole!
[...]
J'ai adoré tous les personnages de ce roman, qu'ils soient principaux ou secondaires car ils ont tous leur place, c'est un peu comme une grande famille, on s'attache très vite à eux. J'ai aimé Stanton dès le premier chapitre avec cette maturité qui a éclos dès l'annonce du bébé à venir. Malgré ses peurs et ses doutes il n'a pas fui au contraire, il s'est comporté en vrai homme et futur père. D'ailleurs, c'est probablement grâce à ce bébé qu'il en est arrivé à cette brillante carrière, il devait réussir, un petit être comptait sur lui. Ajoutez à cela son accent du Sud, ses yeux verts qui vous captivent, sa barbe de quelques jours, son corps bien bâti dû à son passé de sportif et ses prouesses au lit… Bref sexy Stanton :-)

J'ai trouvé Jenny adorable, très touchante et extrêmement courageuse de pousser Stanton à continuer ses études à des milliers de kilomètres, tout en sachant que les années fac sonnent souvent le glas des amours de lycée. La promesse qu'elle demande à Stanton m'a vraiment beaucoup émue. Bien qu'étant jeune maman, Jenny a elle aussi continué ses études pour être infirmière et a continué à s'épanouir en tant que femme tout simplement, malgré l'absence du père de son enfant, ce qui marque une nouvelle fois sa force de caractère. Je l'ai trouvée vraiment admirable :-)

Au début j'ai eu un peu de mal avec Sofia car je la voyais comme une rivale pour Jenny. Sofia est l'équivalent féminin de Stanton, en tant qu'avocate, elle excelle autant que lui et aspire à devenir la meilleure. Elle sacrifie tout pour son travail, c'est simple sa vie se résume à Sherman, son gros chien et à son job. Elle n'a pas de temps à accorder à des relations amoureuses car son avenir professionnel est bien plus important. C'est pourquoi l'amitié avec bénéfices qu'elle partage avec Stanton lui convient parfaitement, pas d'ambiguïté, que du bon temps. Au fil de ma lecture, je l'ai de plus en plus appréciée, derrière ce masque de femme sûre d'elle et qui sait ce qu'elle veut se cache un petit coeur tout mou qui attend d'être aimé. Une femme qui n'hésite pas à faire des milliers de kilomètres pour aider son ami à reconquérir l'amour de sa vie, une fille marrante avec une répartie cinglante que j'aimerais posséder. En clair j'adore Sofia !
[...]
En bref, un très beau coup de coeur 💗 pour la première saison de cette nouvelle série Sexy Lawyers. J'ai dévoré l'histoire de Stanton, Jenny, Sofia et la petite Presley avec passion :-) et j'espère les retrouver dans les prochaines saisons tellement je les adore!
Lien : https://readinglovetime.com/..