Citations sur Sexy Lawyers, tome 2 : Sous Influence (31)

Parce que...Parce que personne ne pourrait t'aimer ou avoir besoin de toi autant que moi.Tu es tout pour moi.Il n'y a que toi qui comptes.
Je ne fonctionne plus qu'avec mon instinct,mes émotions, mon désir.Mon besoin d'être la dernière personne qu'elle touchra ce soir.Que mes lèvres lui donnent son baiser d'adieu.Pas celles de Tom.
Nos bouches fusionnent enfin,et bon sang,c'est incroyable.C'est lent au début,comme une exploration délicate,puis j'empoigne sa nuque et je rapproche sa tête.Ma bouche couvre la sienne,qui est souple,et affamée.Le baiser me semble...électrique. Et important.Comme si chaque baiser jusqu'à maintenant n'avait été qu'un entraînement pour me préparer à celui-ci.
- Je pourrais emménager avec mon copain, un jour ? demande Riley qui ne perd pas le nord.
- Bien sûr, je réponds. Quand tu auras vingt-six ans et que tu élèveras six enfants, tu pourras emménager avec ton copain et je ne dirai rien. D'ici là, c'est mort.
- Il a frappé mes phalanges avec une règle en bois parce que je me suis trompée.
- Quel genre de tordu pourrait la taper ? je dis en désignant son adorable visage. Rory, je ne dis pas, mais elle ? C'est hors de question.
Rosaleen poursuit.
- Alors Jake est parti dans sa voiture et il est revenu avec une batte de baseball. Monsieur La Rue lui a demandé ce qu'il faisait et Jake a répondu "si tu la tapes de nouveau avec la règle, je vais te rapper avec ça".
Chelsea se tourne vers moi, tête penchée, bouche bée.
Je reste silencieux.
- Donc... il nous a virés, conclut Rosaleen.
Je lui mets un petit coup de coude et je lui offre une carotte.
- Non, c'est nous qui l'avons viré.
Je suis nu face à Chelsea, et je suis plus excité que je ne l'ai été de toute ma vie. Elle continue de m'étudier avec un regard intense, et lorsque ses yeux trouvent mon sexe, elle les écarquille avant de glousser d'un air gêné.

Ce n'est pas vraiment la réaction à laquelle je m'attendais. "J'ai raté la blague ?"

Chelsea rougit de plus belle.

-Tu vas me faire complexer, Chelsea...

-Non, ce n'est pas...Tu as vraiment de grandes mains.

-Et ? je demande d'une voix confuse.

-Et...je me disais que ce qu'on dit sur les mecs qui ont des grandes mains...c'est vrai.

J'ai déjà eu des compliments de ce genre. Que dire ? Quand Dieu distribuait des pénis, il s'est montré particulièrement généreux avec moi.

-C'est...ça fait longtemps pour moi, Jake, dit-elle d'une voix nerveuse.

-Combien de temps ?

-Huit mois.

OK, ça, c'est vraiment long. Et le pervers que je suis est ravi d'imaginer à quel point sa chatte va être serrée - mais je parviens à mettre ces pensées de côté.

-Dans ce cas, voici ce que nous allons faire. Je vais t'allonger sur ce lit immense, et je vais te faire jouir avec ma bouche. Ensuite, je vais te pénétrer très lentement, centimètre par centimètre...jusqu'à ce que tu me supplies d'aller plus vite. Ça te va ?

-Oui ça à l'air pas mal comme programme, répond-elle d'une voix rauque.
- C’est parfait.
Et ça l’est, n’est-ce pas ?
Sans vouloir me vanter, comme tous les aspects de ma vie, ces temps-ci… ça a l’air parfait parce que ça l’est.
- C’est ce que tu veux ? demande-t-elle. Tu me veux, moi ?
Je me perds dans ses yeux bleus, comme un homme perdu à la mer :
- Tout le temps. Je ne me souviens pas de ne pas avoir pensé à toi depuis que je t’ai rencontrée.
- Waouh,s'exclame-t-elle en souriant.Du vin,un feu...tu as aussi des bougies dans le coffre,Monsieur le Séducteur ambulant?
OK. Je peux le faire. J’ai été arrêté et j’ai passé une journée en garde à vue avec des mecs vraiment dangereux. J’ai été impliqué dans des bagarres de rue où personne n’était là pour nous séparer ‒ et j’ai gagné. J’ai réussi à décrocher mon diplôme d’avocat et j’arrive à gérer les ego surdimensionnés de mes clients sans leur mettre ma main dans la gueule. C’est seulement une couche. Ça ne peut pas être pire, si ?