Critique de Read_more_books

Après mon énorme coup de coeur pour Jack & Chelsea j'avais vraiment hâte de découvrir Brent. Son audace avait éveillé ma curiosité et j'étais pressée de découvrir de quoi il était capable par amour.

Brent et Kennedy c'est une histoire qui ne date pas d'hier, remontons quelques années jusqu'à leur période d'adolescence… Nos héros étaient les meilleurs amis du monde depuis l'enfance, et leur relation a évolué pour être totalement bouleversée et les choses se sont gâtées, ils se sont perdus de vue. Mais leurs souvenirs sont pour le moins difficiles à oublier. Malgré la souffrance, malgré la rancoeur et l'incompréhension nos héros vont se retrouver sur un terrain qu'ils connaissent bien… Et c'est face à une cours de justice qu'ils vont livrer une bataille sans pitié. Mais si cette bataille était plus importance que l'affaire sur laquelle ils travaillent ? Et si c'était le moment de régler tous les problèmes du passé ?

Emma Chase nous livre un troisième opus axé sur les sentiments amoureux profonds. Des sentiments ancrés profondément dans la vie de nos personnages. Des sentiments qui n'ont pas eu le temps de mûrir à cause des aléas de la vie. Mais la notion d'âme soeur est bel et bien là avec l'histoire de Brent et Kennedy.

Emma Chase a capturer mon attention d'entrée de jeu grâce à l'humour qui caractérise si bien sa plume. Les premières pages sont hilarantes, elle nous met dans l'ambiance et fait la lumière sur son personnage masculin. Et j'ai découvert Brent sous son côté d'homme léger, son côté volage et insouciant. Brent a envie de profiter de la vie c'est un fait, et pour ce faire il recherche la simplicité dans ses relations avec les femmes. Mais revoir Kennedy va le faire réfléchir à ses envies, à ses sentiments envers, à se qu'il ressent chaque fois qu'il la croise au tribunal et que cela fini en affrontement sensuel où la tension sexuelle frise l'explosion ! Brent m'a énormément plu, j'ai aimé sa fougue, sa passion et son audace. Son petit côté arrogant est très sexy et il met cela à bon escient dans sa reconquête de son amour de jeunesse. Kennedy quant à elle est beaucoup plus sur la réserve. Elle ne peut nier qu'il y a toujours une attirance fulgurante entre elle et Brent mais elle a souffert et elle a été conditionnée à se protéger après ce qu'il s'est passé au lycée entre elle et Brent.

Sera-t-elle prête à repartir à zéro et à offrir une seconde chance à Brent ?

Les retrouvailles de Brent et Kennedy sont mémorables et qu'est-ce que j'ai ri !!! La preuve en extrait !

-Mais qu'est-ce que tu as fait à tes yeux ? je demande en m'approchant de son visage.

-Ça s'appelle des lentilles de contact.

-Eh ben enlève-les tout de suite. Je n'aime pas. La vraie couleur de tes yeux est superbe.

Époustouflant, même, noisette, avec des éclats dorés. Je reconnaîtrais les yeux de Kennedy n'importe où.

-Et toi, qu'as-tu fais à ta tronche ? demande-t-elle en croisant les bras.

-Je me suis laissé pousser la barbe, je réponds en touchant ma joue.

-Eh bien rase-la. On dirait un vagin dans un porno des années soixante-dix.

Je réprime un sourire : j'ai toujours aimé me chamailler avec elle. Kennedy a une répartie hilarante.

Kennedy était une jeune fille douce, gentille et timide mais celle qu'elle est devenue adulte est une femme revancharde, métamorphosée physiquement avec une personnalité désabusée par sa vie. Ce qu'elle a vécu à l'adolescence a eu une empreinte indélébile sur ses choix et sa façon de mettre des barrières avec les hommes. Elle a perdu toute confiance et elle ne l'accorde plus jamais à personne hormis ses amis.

Emma Chase a développé la relation de ses héros de manière très ludique pour le lecteur. Brent et Kennedy ont une manière bien particulière de fonctionner. Entre eux c'est électrique. Il se détestent autant qu'il se désirent et je peux vous dire que certaines scènes sont vraiment à mourir de rire mais à côté de ça pourtant l'auteure a réussi à faire ressortir beaucoup d'émotions quant à leur passé respectif. Leur histoire est loin d'être un long fleuve tranquille, il a de la difficulté mais leur amour mérite d'exister.

J'ai adoré le duo que forme nos personnages, leur alchimie est palpable et plaisante à ressentir. L'auteure creuse de chaque côté pour approfondir le caractère de Brent et Kennedy. Là encore il y a un vrai travail de fond pour explorer toute la psychologie amoureuse que ce soit à la période de l'adolescence mais aussi à l'âge adulte où il est plus difficile de reconnaître ses erreurs. Et c'est ce que j'aime dans cette série, c'est qu'Emma Chase propose au lecteur des histoires qui ne sont pas surréalistes, elle nous plonge dans des histoires prenantes et émouvantes. Mais aussi très sexy, oh oui, très très sexy ! Comme l'a si bien dit Kennedy, Brent est « parfait ».

En bref, Brent m'a vraiment émue. C'est un personnage masculin admirable, tant par sa gentillesse que par son audace et sa façon de ne jamais abandonner une cause quand elle en vaut la peine. J'ai été charmée par son physique avantageux mais surtout par la personne que j'ai découvert tout au long du récit. Kennedy est aussi une héroïne très attachante, avec un caractère parfait pour maîtriser la fougue naturelle de Brent. Emma Chase confirme une fois de plus qu'elle est une auteure brillante avec une plume dont je ne me lasse jamais. Je retiens le sublime message de ce tome, l'amour véritable peut tout surmonter ❤ Et Emma Chase a raison, l'histoire de Brent et Kennedy est un beau conte de fée des temps modernes ❤
Lien : https://lmedml.com/2017/02/2..