Citations sur Sexy Lawyers, tome 3.5 : Entre parenthèses (23)

Comment on est enceinte à l’ancienne? crie Regan.
C’est quand l’homme et la femme tombent amoureux et que l’homme met son pénis dans le vagin de la femme et ne neuf mois plus tard, un bébé sort, explique Rosaleen, clairement exaspérée.
Regan me regarde comme si j’étais un monstre.
– T’as mis ton pénis dans le vagin de Maman?
Bon sang, la situation a complètement dérapé.
– Pourquoi t’as fait ça?
-Comment on est enceinte à l’ancienne ? crie Regan.
-C’est quand l’homme et la femme tombent amoureux et que l’homme met son pénis dans le vagin de la femme et que neuf mois plus tard, un bébé sort, explique Rosaleen, clairement exaspérée. Regan me regarde comme si j’étais un monstre.
-T’as mis ton pénis dans le vagin de Maman ? Bon sang, la situation a complètement dérapé.
-Pourquoi t’as fait ça ?
-Je vais être le boss…
-On parlera de ça quand tu seras plus grande, ma chérie.
-Je vais vraiment gerber…
-Et maintenant un bébé va sortir en rampant ?
-Pas tout à fait, non.
-T’es tellement immature, Regan.
-Tais-toi, Rosaleen.
-J’m’sens vraiment pas bien. Ronan ajoute la cerise sur le gâteau.
-Il est grand comment, ton vagin, Maman ?
-Pas si grand, je réponds, en essayant d’être serviable. Chelsea tourne brusquement la tête vers moi et nous éclatons de rire.
Je ne suis pas doué pour les grands discours romantiques, et Chelsea me le fait regretter, car elle est plus que ma femme et la déesse de sexe qui me tient par le bout du nez. Elle est mon amour, mon foyer, le réconfort de mon âme, la gardienne de mon cœur, le centre de mon monde. La seule raison pour laquelle je crois en ma propre bonté, c'est que je la vois reflétée dans ses yeux.
Je râle en disant que c’est pénible et qu’il y a trop de bruit, mais Chelsea se moque de moi, prétendant que j’adore ça et que pour rien au monde je ne le changerais.
Et comme toujours… Elle a raison.
J'adore la voire appuyée contre moi. Le contraste mes tatouages colorés sur sa peau pâle est superbe.
Elle est mon amour,mon foyer,le réconfort de mon âme,la gardienne de mon cœur,le centre de mon monde. La seule raison pour laquelle je crois en ma propre bonté,c'est que je la reflétée dans ses yeux.
- Sans toi,je ne sais pas comment...je ne sais pas ce que je ferais.
- Je n'ai jamais vu de plus sexy que toi avec tes gros muscles et tes totouages,en train de faire une tresse à une fillette de six ans,chuchote Chelsea.
Ma colère est froide - détachée, insensible, ferme. Vous connaissez la différence entre une brûlure et une gelure ? Une brûlure enlève votre peau. Alors que la gelure vous ôte le membre entier.
- Je t’aime, Chelsea.
Elle soupire longuement.
- Je sais. Je t’aime aussi.
Elle marque une pause, puis elle poursuit.
- Même quand tu te comportes comme un connard.
Soit.
Chelsea marque chaque parole d’un baiser – sur mon front, mon nez, mes joues, mes paupières.
- Jamais. Je ne te quitterai jamais, Jake Becker. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais. Jamais… Jamais.