EAN : 9782847619973
Al Dante (17/04/2008)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Questio de dido (1CD audio)Voir plus

Videos de Anne-James Chaton (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anne-James Chaton
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 Ma Chérie de Laurence Peyrin aux éditions Pocket 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1042129... • 📚 Les Jours brûlants de Laurence Peyrin aux éditions Calmann-Lévy 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1041724... • 📚 Le flambeur de la Caspienne de Jean-Christophe Rufin aux éditions Flammarion 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1044488... • 📚 Les énigmes d'Aurel le Consul, I : Le suspendu de Conakry: Les énigmes d’Aurel le Consul aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1010934... • 📚 Grand café Martinique de Raphaël Confiant aux éditions Mercure de France 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1029530... • 📚 Le Cheval rouge de Eugenio Corti et Françoise Lantieri aux éditions Noir sur Blanc 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1033025... • 📚 L'Immeuble Yacoubian de Alaa El Aswany et Gilles Gauthier aux éditions Actes Sud 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/23382-p... • 📚 J'ai couru vers le nil de Alaa El Aswany et Gilles Gauthier aux éditions Actes Sud 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/123188-... • 📚 Le Syndrome de la dictature de Alaa El Aswany et Gilles Gauthier aux éditions Actes Sud 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1045266... • 📚 Noces / L'Eté de Albert Camus aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/19677-p... • 📚 Le premier homme de Albert Camus, Sébastien Pouderoux aux éditions Folio 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/19200-p... • 📚 Vie et mort de l'homme qui tua John F. Kennedy de Anne-James Chaton aux éditions POL 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1036535... • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, @Gérard Collard & @Jean-Edgar Casel