Albin Michel (10/07/2023)
4.45/5   32 notes
Entre Sa Majesté des mouches et Le Seigneur des anneaux, cette histoire interroge aussi bien les adultes que les adolescents sur le thème du paradis perdu et de la fin de l’innocence. Cet Autre-Monde apocalyptique où la Terre a repris ses droits sur l’homme semble aujourd’hui particulièrement prophétique.
Que lire après Autre-Monde - Intégrale : Cycle 1Voir plus

Bourbon Kid

Bourbon Kid

4.22★ (21498)

10 tomes

C'est probable la série de Maxime Chattam que j'ai le moins appréciée mais Autre-Monde reste tout de même très sympathique à lire. Je préfère cependant les thrillers de l'auteur, plutôt que ce monde fantasy !

Videos de Maxime Chattam (111) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Maxime Chattam
Retrouvez la série fantastique culte Autre Monde de Maxime Chattam, dans une nouvelle édition pour adolescents !
New York, de nos jours. Un blizzard exceptionnel s'abat sur la ville et plonge ses habitants dans le noir. D'étranges éclairs bleus rampent le long des immeubles, les palpent, semblent à la recherche de proies... le lendemain, le monde a irrémédiablement changé, les adultes ont disparu.
Retrouvez les deux premiers tomes: Tome 1 : https://www.albin-michel.fr/autre-monde-lalliance-des-trois-tome-1-9782226492289 Tome 2 : https://www.albin-michel.fr/autre-monde-malronce-tome-2-9782226492296