Comme prévu, cela a fait Pan !!! petit bruit de pétard mouillé.
Malheureusement ce que je craignais est arrivé ! Un nouveau tome qui ne sert à rien, je reste sur ma frustration et ma première impression. Chattam aurait du rester sur sa première idée, une trilogie. L'histoire et la trame auraient été les mêmes, mais surtout le rythme aurait été plus soutenu. Cette fois-ci c'est le dernier, enfin j'espère. de toute façon je n'irai pas plus loin. dommage car l'idée de départ était excellente. Je suis peut-être trop Mâtur et certainement trop Cynik pour apprécier les tomes 4, 5, 6. Petit conseil qui n'engage que moi, vous pouvez lire sans problèmes uniquement les tomes 1, 3 et 7 sans perdre quoi que ce soit. Allez les Peter jetez-vous dans cette histoire avant que Ggl ne vous dévore !!! Même si c'est déjà fait.