Éditeur : (02/05/2013)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 8 notes)
Ceci est l'histoire d’une énigme impossible.
Celle de Liz Obert, dont le mari fut retrouvé assassiné dans la cave de leur maison, une petite pièce vide entièrement décorée par les éclaboussures des soixante-dix-sept coups de couteau qui lui avaient pris la vie.

juline
  15 mai 2016
"Un crime parfait : une question de rangement" est une nouvelle courte, très courte même, qui se lit en même pas un quart d'heure.
Cependant, c'est un laps de temps suffisant pour que Maxime Chattam arrive à poser un mystère et nous faire nous questionner pendant un bon moment.
Cette nouvelle prend des allures de faits divers. L'auteur ne se préoccupe pas d'exposer les interrogations des policiers, ni les sentiments de la femme. Il expose des faits dans leur simplicité. Cela devrait nous aider à y voir plus clair dans l'affaire et bien pas du tout. Que croire ? C'est à vous d'en juger. C'est une véritable enquête à la manière d'Agatha Christie !
chevalierortega33
  21 octobre 2013
Dommage : le lien n'est plus valide ...