Critique de nathalou93

Fin du livre #lesarcanesduchaos de #maximechattam choisis par #basileusa dans le cadre du challenge #piochedansmapal de Juin - Un poil en retard, au début elle as choisis #latheoriegaia mais je commence par le début du cycle de l'homme évidemment les suivants vont se suivre -

Ce fut un très gros coup de❤️ et je vais essayer de vous expliquer pourquoi et une chose est sure #maximechattam rentre dans la catégorie de mes auteurs #chouchous

D'abord laissez moi planter l'histoire : Yael jeune femme de 31 ans sans histoire, taxidermiste, elle viens de perdre sa mère dans un effroyable accident de voiture, elle s'est effondrée, le temps as fait son oeuvre.

Ce soir la, elle décida de sortir seule dans un bar elle croisa Thomas, journaliste, physique agréable, mais ne finis pas la soirée avec elle, mais elle as eu son numéro.

Quand elle rentra, elle aperçu des ombres qui bougea à travers les miroirs de son appartement elle fut pétrifié, et un message apparu sur son écran d'ordinateur.

Elle se confie à Thomas elle as peur il l'as croit et décide d'enquêter avec lui, une folle course poursuite entre paris et New York avec un passage en Savoie où elle découvrira les secrets de sa famille.

La tranquille jeune femme deviens une aventurière mais aussi une proie pour des ombres qui s'affairent complotiste.

Est ce qu'en s'en sortiras et gagneras le coeur de Thomas ?

Magnifique livre ou on parle complot, société secrètes, le pouvoir de nos dirigeant, cyber technologie... etc...

J'ai vraiment adorer, l'ésotérisme m'attire énormément et mettre au centre d'une chasse aux indices, pour découvrir un secret, c'est passionnant, c'est envoûtant, angoissant mais qu'est que c'est bien, merci #basileusa pour cette lecture extra et aussi milles merci à l'auteur de nous entraîner dans de telles histoires, hâte de lire #predateurs