AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Myth tome 5 sur 10
EAN : 9791034200139
17 pages
Nutty Sheep (03/08/2016)
5/5   1 notes
Résumé :
S’en prendre à un Rossi est généralement une mauvaise idée. Mais s’en prendre à Sergio Rossi est la pire de toute. Dimitri le savait et s’est préparé à en subir les conséquences. Mais a-t-il eu vraiment le choix ?
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Et voilà... Un nouvel épisode qui me fait me poser des questions et encore des questions et l'éternelle est et restera : Pourquoi ?
Oh ! Au fait, ça y est, je suis devenue accro à cette série également. Je vous avais expliquer avoir eu du mal avec le début et les explications interminables mais là ça devient intéressant et j'accroche totalement tel Spider Man sur un mur ! Pourquoi cette référence ? Mon père vient d'acheter Civil War et je n'ai qu'une envie : revoir le moment où Spider Man apparaît. Aucun rapport, désolée...

Je disais, je me pose beaucoup de questions et en particulier : Pourquoi kidnapper Marie ?
On change un peu de point de vue également, ce qui est plutôt appréciable. On est maintenant du côté des "méchants". Méchants entre guillemets parce que je ne sais pas trop si Dimitri est vraiment le méchant de l'histoire...

Au final, un épisode qui me fait réfléchir. du coup, y a pleins de questions qui trottent dans ma petite tête...
Lien : http://leshistoiresdameli.wi..
Commenter  J’apprécie          00


Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (2) Voir plus



Quiz Voir plus

Émile Zola hydrologue

La vérité était que le commis avait une peur horrible de l’eau. À Vernon, son état maladif ne lui permettait pas, lorsqu’il était enfant, d’aller barboter dans la Seine ; tandis que ses camarades d’école couraient se jeter en pleine rivière, il se couchait entre deux couvertures chaudes. Laurent était devenu un nageur intrépide, un rameur infatigable ; Camille avait gardé cette épouvante que les enfants et les femmes ont pour les eaux profondes. Il tâta du pied le bout du canot, comme pour s’assurer de sa solidité.

Thérèse Raquin
La Terre

10 questions
27 lecteurs ont répondu
Thème : Émile ZolaCréer un quiz sur ce livre

{* *}