Myth tome 7 sur 10
EAN : 9791034200191
Nutty Sheep (17/08/2016)
Il y a un temps pour la discussion et un temps pour l'action, et comme souvent, Sergio va opter pour la seconde option. Poussé dans ses derniers retranchements, il va devoir prendre une décision qu'il repousse depuis longtemps.
Que lire après Myth, tome 7 : De l'ombre à la lumièreVoir plus

L'Attaque des Titans

Hajime Isayama

4.32★ (27496)

34 tomes

Bon… Je ne sais pas trop quoi vous dire parce que j'ai adoré. J'ai totalement dévoré cet épisode. Comme les précédents d'ailleurs. J'ai l'impression de toujours écrire la même chose : c'était super ! Haletant ! J'ai pas vu l'temps passé ! Ah, une pépite ! Bref, vous avez saisi l'idée.

On suit ici Sergio et on a enfin des nouvelles de Marie. Je me disais : « On en entend plus parler de celle-là. » Mais, si ça y est ! Marie revient ! C'est d'ailleurs une bonne nouvelle, ça va nous faire bouger les choses. Pourquoi ont-ils enlevé Marie ? Ma grande question de la série qui n'a toujours pas de réponse. Il semble que ça arrive !

Ce qui est intéressant est que l'on rencontre enfin les Enfants d'Entropie. On ne faisait qu'en entendre parler et maintenant on les voit (entre guillemets) enfin. Je ne suis pas déçu. Ce sont vraiment des personnages plutôt complexes. J'aime beaucoup !

Au final, un épisode de plus que j'ai adoré ! Comme dirait les Sistar, ~I like that ~
Lien : https://leshistoiresdameliae..

Lire un extrait