Éditeur : Dupuis (15/10/2017)

Ce matin, le réveil sonne trop tôt et trop fort. Allez, hop, hop, hop, petit déjeuner, embouteillages, les professeurs, les copains et les copines, la cantine... les Petits Marsus se préparent pour aller à l'école.

holognec
  28 novembre 2018
Bhein, au départ, j'étais contre: les marsus de la couverture étaient déformés trop maladroitement; mais j'ignorais qu'il s'agissait d'un album et non d'une bd. Expérience concluante, au final. J'ai récemment vu que la série avait continué avec d'autres chouettes titres... Chiche que je les trouve aussi en seconde main!
Videos de Benjamin Chaud (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benjamin Chaud
Les Petits Marsus : L'école des Petits Marsus de Benjamin Chaud aux éditions Little Urban
Ce matin, le réveil sonne trop tôt et trop fort. Allez, hop, hop, hop, petit déjeuner, embouteillages, les professeurs, les copains et les copines, la cantine... les Petits Marsus se prépare pour aller à. l?école.
Vous pouvez commander Les Petits Marsus sur le site de la librairie en ligne www.lagriffenoire.com