AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
EAN : 9782010086816
144 pages
Éditeur : Hachette (01/01/1982)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Résumé :
Pour Candy, Archie et Alistair, elle n'est pas ordinaire la soirée qui commence au Grand Théâtre de Chicago. Ils connaissent bien, et depuis longtemps, le jeune artiste qu'on va applaudir. En tête d'affiche, il y a Terrence Grandchester. Oui ! Terry, l'ami de Candy. Elle a bien failli ne pas venir, la pauvre Candy ! Hélas ! le destin va tendre encore mille embûches à la jeune infirmière et à son cher Terry... Courage, Candy ! Et bonne chance !
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Lisa1789Lisa1789   16 mai 2015
- Mille baisers à Miss Taches de Son ! Ça, il me le paiera ! s'exclame Candy. Il n'a jamais cessé de me taquiner à cause de mes taches de rousseur !Mais comme il est gentil d'avoir pensé à m'inviter !
Commenter  J’apprécie          10

Video de Georges Chaulet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Chaulet

Les Secrets de Fantômette : le choix de Guillaume, Responsable Communauté Kids Fnac.com
Pour les 50 ans de la super-héroïne jeunesse on nous propose un épatant livre hommage, une encyclopédie de la justicière et de son univers, avec la participation active de son créateur Monsieur Georges Chaulet, qui pour l'occasion nous offre un roman inédit (et attendu !) : une nouvelle aventure avec une Fantômette devenue adulte ! Un livre à l'iconographie très riche qui fait le tour complet du personnage et de la série. Au-delà des fans déjà conquis, l'ouvrage s'adresse aussi aux amateurs et curieux de l'édition jeunesse et en particulier de la célèbre Bibliothèque Rose.
+ Lire la suite
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura





Quiz Voir plus

Ces phrases qui sont des titres de romans.

Thierry Jonquet a publié "Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte." Cette phrase est un vers d'un poème écrit par :

Louis Aragon
Victor Hugo
Paul Eluard
Alphonse de Lamartine

20 questions
119 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre