EAN : 9782010086816
Hachette (01/01/1982)
Pour Candy, Archie et Alistair, elle n'est pas ordinaire la soirée qui commence au Grand Théâtre de Chicago. Ils connaissent bien, et depuis longtemps, le jeune artiste qu'on va applaudir. En tête d'affiche, il y a Terrence Grandchester. Oui ! Terry, l'ami de Candy. Elle a bien failli ne pas venir, la pauvre Candy ! Hélas ! le destin va tendre encore mille embûches à la jeune infirmière et à son cher Terry... Courage, Candy ! Et bonne chance !
Que lire après Candy : Les Succès de CandyVoir plus
- Mille baisers à Miss Taches de Son ! Ça, il me le paiera ! s'exclame Candy. Il n'a jamais cessé de me taquiner à cause de mes taches de rousseur !Mais comme il est gentil d'avoir pensé à m'inviter !

Videos de Georges Chaulet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Chaulet
Bibliographie
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus