Yumiko Igarashi (Antécédent bibliographique)Kyoko Mizuki (Antécédent bibliographique)Jeanne Bazin (Illustrateur)
ISBN : 2010081234
Éditeur : Hachette (30/11/-1)

« Là ? Mais c'est le dortoir des garçons !
– J'y vais !
– Non, c'est interdit !
– J'y vais quand même... .
– Mais tu risques d'être renvoyée du collège !
– Tant pis ! »
Candy sort de sa chambre, malgré le règlement que la sévère soeur Grey ne manque pas de rappeler à tout instant. Que de problèmes à résoudre, au collège ! S'occuper de Capucin, bavarder avec Annie, correspondre avec Terry – malgré le terrible règlement – et d... >Voir plus

Joe391211
  09 novembre 2011
Mon tout premier roman. Donc un livre cher à mon coeur!
Lisa1789Lisa1789   15 mai 2015
Lorsque, enfin, le bal se termine, Candy repasse par la fenêtre pour regagner sa cellule, toute heureuse du stratagème qui lui a permis d'assister au bal en toute tranquillité. Elle troque son costume de Roméo contre une chemise de nuit, puis elle remet en place le traversin qu'elle a fourré sous les couvertures et range dans un sac la perruque blonde de Juliette.
Videos de Georges Chaulet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Chaulet

Les Secrets de Fantômette : le choix de Guillaume, Responsable Communauté Kids Fnac.com
Pour les 50 ans de la super-héroïne jeunesse on nous propose un épatant livre hommage, une encyclopédie de la justicière et de son univers, avec la participation active de son créateur Monsieur Georges Chaulet, qui pour l'occasion nous offre un roman inédit (et attendu !) : une nouvelle aventure avec une Fantômette devenue adulte ! Un livre à l'iconographie très riche qui fait le tour complet du personnage et de la série. Au-delà des fans déjà conquis, l'ouvrage s'adresse aussi aux amateurs et curieux de l'édition jeunesse et en particulier de la célèbre Bibliothèque Rose.