Jeanne Bazin (Illustrateur)Yumiko Igarashi (Antécédent bibliographique)Kyoko Mizuki (Antécédent bibliographique) France 2 (Éditeur scientifique)
ISBN : 2010059891
Éditeur : Hachette (01/04/1979)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 3 notes)
Ce n'est pas très drôle, pour une petite fille de huit ans, de vivre à l'orphelinat. Même quand on a comme compagnon de jeu un amour de petit raton laveur gris et noir... Candy rêve au jour où elle aura, elle aussi, des parents et une maison. Et des frères et des soeurs, qui sait ?
Hélas! la famille qui l'adopte ne ressemble guère à son rêve. Candy y est accueillie comme Cendrillon, et Capucin, son raton laveur, chassé à coups de pied !
Qui pourrait v... >Voir plus

rabanne
  27 mai 2016
Ma maman m'avait acheté trois tomes de cette série que j'aimais suivre à la télévision. L'histoire d'une fillette recueillie dans un orphelinat, qui rêve de son prince charmant, et qui subit les méchancetés et la jalousie d'Elisa...
Videos de Georges Chaulet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Chaulet

Les Secrets de Fantômette : le choix de Guillaume, Responsable Communauté Kids Fnac.com
Pour les 50 ans de la super-héroïne jeunesse on nous propose un épatant livre hommage, une encyclopédie de la justicière et de son univers, avec la participation active de son créateur Monsieur Georges Chaulet, qui pour l'occasion nous offre un roman inédit (et attendu !) : une nouvelle aventure avec une Fantômette devenue adulte ! Un livre à l'iconographie très riche qui fait le tour complet du personnage et de la série. Au-delà des fans déjà conquis, l'ouvrage s'adresse aussi aux amateurs et curieux de l'édition jeunesse et en particulier de la célèbre Bibliothèque Rose.