Killoffer (Illustrateur)
ISBN : 2012014585
Éditeur : Hachette Jeunesse (12/09/2007)
FANTÔMETTE hors la loi! Une forte prime est offerte pour sa capture. La police la recherche, lui tend des pièges, mobilise toutes ses forces pour l'arrêter...
La jeune justicière - qui habituellement pourchasse les bandits et les malfaiteurs - serait-elle devenue une voleuse?
Une voleuse insaisissable qui non seulement nargue le commissaire, mais encore a l'audace infernale d'annoncer par écrit les cambriolages qu'elle va commettre!

buffgrol
  17 octobre 2014
rien qu'à l'évocation de fantomette, ce sont des tas de souvenirs qui refont surface : de bons moments de lecture !
MCG-Juliette
  09 mai 2013
Les livres de Fantômette sont une bonne transition pour passer des livres de l'enfance à ceux de la jeunesse...
sagebooker
  11 avril 2013
mais qui donc joue à Fantômette à la place de Fantômette ? Et en commettant de terribles forfaits de plus ? !!
Un tome impressionnant quand on est attaché à l'héroïne!
lulublue
  19 février 2014
Lu il y a bien longtemps, mais j'adorais
LonaDepp
  05 juillet 2012
=)
Videos de Georges Chaulet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Chaulet

Les Secrets de Fantômette : le choix de Guillaume, Responsable Communauté Kids Fnac.com
Pour les 50 ans de la super-héroïne jeunesse on nous propose un épatant livre hommage, une encyclopédie de la justicière et de son univers, avec la participation active de son créateur Monsieur Georges Chaulet, qui pour l'occasion nous offre un roman inédit (et attendu !) : une nouvelle aventure avec une Fantômette devenue adulte ! Un livre à l'iconographie très riche qui fait le tour complet du personnage et de la série. Au-delà des fans déjà conquis, l'ouvrage s'adresse aussi aux amateurs et curieux de l'édition jeunesse et en particulier de la célèbre Bibliothèque Rose.