EAN : 9782010149955
Éditeur : Hachette (30/11/-1)

Note moyenne : 3.88/5 (sur 12 notes)
Cinq, quatre, trois, deux, un, zéro ! Le Lunavion quitte la terre, avec, à son bord, la grande ficelle. À la base de lancement, les techniciens s'arrachent les cheveux :
« C'est une erreur monumentale, hurlent-ils. Nous venons d'envoyer dans l'espace la reine des catastrophes ! »
Trop tard, il est trop tard pour faire machine arrière ! À moins que Fantômette ne prenne la situation en main…

Video de Georges Chaulet (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Chaulet

Les Secrets de Fantômette : le choix de Guillaume, Responsable Communauté Kids Fnac.com
Pour les 50 ans de la super-héroïne jeunesse on nous propose un épatant livre hommage, une encyclopédie de la justicière et de son univers, avec la participation active de son créateur Monsieur Georges Chaulet, qui pour l'occasion nous offre un roman inédit (et attendu !) : une nouvelle aventure avec une Fantômette devenue adulte ! Un livre à l'iconographie très riche qui fait le tour complet du personnage et de la série. Au-delà des fans déjà conquis, l'ouvrage s'adresse aussi aux amateurs et curieux de l'édition jeunesse et en particulier de la célèbre Bibliothèque Rose.