Killoffer (Illustrateur)
ISBN : 2012018483
Éditeur : Hachette Jeunesse (08/07/2009)

" Chers téléspectateurs, bienvenue dans Fantasmiracle, l'émission du fabuleux et de l'impossible ! Ce soir, nous allons vous dévoiler le secret du fameux prophète Nostradamus ! " Ficelle est surexcitée : grâce à ces révélations, elle pourra à son tour devenir magicienne et prédire l'avenir ! Fantômette, elle, se méfie de l'astrologie... et des annonces fracassantes à la télé. Mais la célèbre justicière devrait prendre garde aux dangers de la sorcellerie et aux piège... >Voir plus

Cer45Rt
  26 août 2018
J'ai trouvé en voguant dans ma pensée, comme une révélation, une recette. La voici :
Ingrédients :
500 grammes de personnages plats.
1 kilogramme d'intrigue faiblarde
Et puis, ajoutez tout ce que vous avez trouvé à recycler dans le reste de la série.
Mélangez tout cela n'importe comment et vous avez Fantômette et le Magicien !
Videos de Georges Chaulet (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Georges Chaulet

Les Secrets de Fantômette : le choix de Guillaume, Responsable Communauté Kids Fnac.com
Pour les 50 ans de la super-héroïne jeunesse on nous propose un épatant livre hommage, une encyclopédie de la justicière et de son univers, avec la participation active de son créateur Monsieur Georges Chaulet, qui pour l'occasion nous offre un roman inédit (et attendu !) : une nouvelle aventure avec une Fantômette devenue adulte ! Un livre à l'iconographie très riche qui fait le tour complet du personnage et de la série. Au-delà des fans déjà conquis, l'ouvrage s'adresse aussi aux amateurs et curieux de l'édition jeunesse et en particulier de la célèbre Bibliothèque Rose.