Les 4 as tome 34 sur 43

François Craenhals (Illustrateur)Jacques Debruyne (Illustrateur)
EAN : 9782203315341
Casterman (26/06/1997)
3.06/5   9 notes
Dina la coquette, Bouffi le gourmand, Lastic le sportif bricoleur, Doct l'intellectuelélégant forment la fine équipe des 4 as, accompagnés du chien Oscar.L'auteur de Fantômette signe ici le texte d'une série qui reprend toutes les ficelles de l'âge d'or de la bande dessinée belge, au service d'histoires pleines d'humour. En héritier et admirateur de Hergé, le dessinateur François Craenhals, qui signera plus tard les planches duChevalier Ardent, s'attache icià offrir... >Voir plus
Que lire après Les 4 as, tome 34 : Les 4 as et les sorcièresVoir plus
Un sympathique club d'adolescents entrainé dans les situations les plus farfelues. Les héros sont accompagnés de leur chien, Oscar, le chien le plus défaitiste de l'histoire de la BD !

Un savoureux cocktail d'humour et d'aventures.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

LES ALBUMS DE LA BIBLIOTHEQUE :

05. Les 4 As et le couroucou (1966)
17. Les 4 As et le diamant bleu (1979)
18. Les 4 As et la licorne (1980)
19. Les 4 As et l'iceberg (1981)
20. Les 4 As et le château maléfique (1982)
23. Les 4 As et le magicien (1985)
24. Les 4 As et le secret de la montagne (1987)
26. Les 4 As et la navette spatiale (1989)
28. Les 4 As et l'empire caché (1991)
30. Les 4 As et les extraterrestres (1993)
31. Les 4 As et le fantôme du mont Saint-Michel (1994)
32. Les 4 As et le robot vandale (1995)
33. Les 4 As et l'Atlantide (1996)
34. Les 4 As et les sorcières (1997)
36. Les 4 As et la momie (1999)