Liv'éditions (01/12/1996)
3.5/5   1 notes
"Pourtant ses souvenirs lui donnaient un étrange sentiment, une impression désagréable de vide absolu. Il eut même un frisson en se disant que l'individu dont il palpait le crâne aujourd'hui avait connu la vie comme lui. La condition humaine est bien déplorable mais finir le crâne enveloppé dans un journal, n'est-ce pas un comble pour découvrir le néant de toutes choses ! "
Que lire après L'affaire des crânes. suivie de La ligne rouge du NirvânaVoir plus
La condition humaine est bien déplorable, mais finir le crâne enveloppé dans un journal n'est-ce pas un comble pour découvrir le néant de toutes les choses !
Professeur de Criminologie et Commissaire Divisionnaire, Jean-Marie Chaumeil nous livre ici quelques chroniques authentiques qui vous glaceront les os...
Lien : https://collectifpolar.com/