Éditeur : Evidence Editions (09/12/2017)

Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

AmazonFnacRakutenLeslibraires.frMomox
blondesNlitteraires
  25 mai 2018
Différents auteur ont été inspirés par l'Océanie pour un appel à projet. Chacun à sa manière. Un sujet commun, du moins un lieu commun, mais un développement libre. Science-fiction, fantasy, folklore, tradition... cette anthologie est variée.
Je m'intéresse aux anciennes croyances, aux anciens mythes, peu importe le continent. Mais je n'avais pas encore eu le loisir de me plonger dans ceux de l'Océanie. Une manière de se rattraper à travers cette anthologie intéressante.
Chaque auteur s'est approprié les mythes pour nous raconter des histoires uniques et variées. C'est la grande force de cette anthologie.
[Avis plus détaille sur le blog avec chaque nouvelle)
Lien : http://blondes-and-litterair..