Éditeur : Rue du Monde (22/05/2014)

Une comptine du répertoire des tout-petits rehaussée de gravures de Julia Chausson : c'est le parti pris de cette nouvelle collection « Les petits chaussons », destinés aux enfants dès 6 mois. Tout en carton, ces petits albums en bichromie attireront les mains des plus jeunes.
L'image, un seul sujet en gros plan, évolue doucement au fil des pages, au gré d'un principe qui change pour chaque titre. Et Julia Chausson apporte son petit grain de sel avec une chu... >Voir plus

TiareMoemoea
  25 novembre 2015
Livre a chanté que les enfants adorent et entonnent en choeur. L'intérêt réside dans cette très bonne interaction et un peu moins dans les illustrations. Leur simplicité sert néanmoins le livre, ,car elles ne prennent pas le pas sur l'interactivité.
Julitjubile
  04 mai 2016
Au-delà des livres de comptines traditionnels, Julia Chausson investit chaque chansonnette avec l'intelligence du sens et le sens de l'espièglerie... Voir ma chronique complète sur la BBthèque : https://bebetheque.wordpress.com/2016/05/04/les-petits-chaussons-julia-chausson/
Lien : https://bebetheque.wordpress..