Éditeur : CréaPassions (02/03/2012)

Amusez-vous avec la pâte polymère (Fimo) en créant des bijoux de sac, des grigris de portables ou bien des porte-clés originaux.

Avec cette deuxième édition vous retrouverez vos chouchous comme la petite vache ou les maillots mais aussi six petits nouveaux qui n'attendent que vos doigts agiles pour prendre vie.

La pâte polymère est à la portée de tous. Vous serez surpris de vos rapides progrès et de l'infinie variété de projets à réalis... >Voir plus

CatsLove
  24 septembre 2015
Les créations proposées dans ce livre sont vraiment adorables. Elles sont mignonnes, drôles et pleines de couleurs. Il faut un peu de matériel, mais une fois équipé, on peut faire de très beaux cadeaux pour un petit budget.
On utilise par moment la technique des canes, d'autres fois c'est du modelage, on associe la pâte polymère cuite à des rubans, on lie le tout avec des attaches, et on a des superbes grigris.
Pour ce qui est des modèles, il y en a vraiment pour tous les goûts et pour tous les niveaux. On a des créations de Noël, d'Halloween, des animaux de la ferme, des pirates, ... et même des burgers.
Les explications sont accompagnées de photos qui permettent de réaliser le projet sans le moindre doute.
Je me suis procurée ce livre au tout début, quand je me suis lancée dans la pâte polymère, et je suis toujours fan.
CatsLoveCatsLove   24 septembre 2015
Bonne idée
Réalisez des boucles d'oreilles gourmandes en modelant des macarons un peu plus petits, accrochez-les avec des clous de jonction au support de boucles.