Éditeur : Delcourt (15/04/2002)

Note moyenne : 3.47/5 (sur 15 notes)
Toujours en route pour la Ruskovie malgré les nombreuses péripéties, la troupe du Ring Circus affronte encore de nouveaux obstacles : attaque de loups, tempête de neige... Ce n'est qu'en arrivant au château de la comtesse Arlanov qu'elle semble trouver un peu de tranquillité. Mais le repos sera de courte durée, car l'ambiance fantasmatique du lieu réveille les souvenirs de Blanche l'écuyère, et délie la langue de Lunaire, qui révèle à Jérold le passé de la femme qu'... >Voir plus

jamiK
  08 janvier 2019
Le graphisme est élégant mais souvent surchargé, l'ambiance intéressante, mais le récit de décoince pas, deux trois anecdotes pendant le voyage, des mystères jamais résolu, et c'est tout, sinon un peu d'ennui.
LilizLiliz   26 juillet 2016
Ce journal était censé raconter par la bande et le menu les aventures du Ring Circus tout au long de son voyage, je ne me laisserai pas aller à détailler notre vie intime.
Mais serait-ce trop m'avancer que de dire qu'à ce jour, il nous semble à tous les deux avoir trouvé le bonheur ou en tout cas ce qui s'en approche le plus ?!
Jamais, sans doute, tout au long de nos existences respectives, Jerold et votre serviteur n'avons goûté la vie avec un tel sentiment de plénitude et de liberté.
MahpeeMahpee   25 août 2016
Si c'est un nouvel homme que je suis appelé à devenir, alors cette métamorphose tiendra probablement plus de la lente mue du serpent que de la rapide transformation de la chenille en papillon.