Éditeur : France loisirs (30/11/-1)

Ce guide répond à toutes les questions que vous pouvez vous poser au quotidien. Il est composé de 3 parties :
- Le monde du travail pour mieux se retrouver dans les allocations, les problèmes de harcèlement, la réorientation professionnelle, le R.M.I., ou la retraite.
- Le vie du citoyen vous éclaire sur des questions administratives, comment faire refaire un passeport, une carte d'identité, comment obtenir sa carte d'électeur, quels ... >Voir plus

domisylzen
  29 novembre 2015
De A comme adoption jusqu'à U comme université, ce guide va vous faciliter la vie. Vous y trouverez toutes les démarches à suivre pour faire valoir vos droits, les informations nécessaires sur les aides familiales, le concubinage, le divorce, l'autorité parentale ainsi que les formalités sur une naissance, le congé maternité (ou paternité), le mariage, le PACS, les successions, etc.
Classé par ordre alphabétique, on trouve rapidement des informations sur les démarches lorsque survient des événements.

domisylzendomisylzen   29 novembre 2015
Le délit de "bizutage" est défini dans le code pénal comme étant "le fait pour une personne d'amener autrui, contre son gré ou non, à subir ou à commettre des actes humiliants ou dégradants lors de manifestations ou de réunions liées aux milieux scolaire et socio-éducatif, quel que soit le lieu où elles se déroulent".