EAN : 9782355272011
Editions Confluences (09/09/2016)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'anthropologue revisite l'oeuvre de l'artiste Nicolas Milhé, en particulier l'implication politique de son installation à Bordeaux : Respublica.
Mémorial pavillonnaire
Que lire après Mémorial pavillonnaireVoir plus

Videos de Eric Chauvier (14) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Chauvier
Eric Chauvier vous présente son ouvrage "Plexiglas mon amour" aux éditions Allia. Rentrée littéraire automne 2021.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2545362/eric-chauvier-plexiglas-mon-amour