Critique de viou03

viou03
14 septembre 2017
Une romance tortueuse et torturée.

Savage se rend à une interview. Quelle n'est pas sa surprise en découvrant le journaliste : son ex Richard.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Savage. Elle a un côté fragile et un côté tigresse qui rendent le personnage fort intéressant.
Richard, lui est plus froid au premier abord. Il sait ce qu'il veut mais est un peu ours des cavernes parfois pour parvenir à ses fins. Il a du chemin à faire pour (re) conquérir le coeur de Savage.

Un autre point que j'ai adoré ce sont les échanges hauts et en couleur entre nos deux protagonistes : de jolies réparties 😊.

Savage a un passé lourd qui parfois l'a fait réagir de manière inattendue, abrupte et excessive. du coup, on a envie de la comprendre, de l'aider à surmonter tout ça.

La romance est tourmentée, tortueuse, tumultueuse, énergique, électrique. Les "éléments "se déchaînent souvent à travers les dialogues de Savage et Richard. On ne s'ennuie pas une minute avec ces deux là. Il y a toujours de l'électricité dans l'air avec eux qu'elle soit positive ou négative. Cette relation tumultueuse donne une grande vivacité au récit qui nous rend adique.

Robyne Max Chavalan nous propose un roman mouvementé par le caractère des personnages et leur passé.

On découvre aussi Leila et Adrien, les héros du prochain roman de l'auteur. On devine une relation magnétique et pimentée : magnétique comme les deux pôles de deux qui parfois s'attirent et à d'autres moments se repoussent suivant le sens dans lequel on les prend, ici suivant leur humeur.

Flash Back est une romance sous haute tension avec un courant électrique fort entre nos deux protagonistes : un courant parfois positif, parfois négatif ce qui nous donne une romance tumultueuse.

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..