Critique de lesetoileesdesbibliotheques

En voulant fuir son passé, Maya est partie loin de sa Bretagne pour s'installer au campus. Reprendre sa vie en main et reconstruire les miettes éparses laissées dans une relation malsaine, c'est dorénavant son leitmotiv. Jusqu'au jour où elle s'est rendu compte qu'on ne peut reléguer le passé aux oubliettes. L'occulter oui, mais jamais le fuir. Car il finit toujours par nous rattraper.

Son aménagement se passait sous de bons augures et elle s'est fait de nouveaux amis sur lesquels elle peut désormais compter. Malheureusement pour elle, il est écrit qu'elle ne retrouvera pas sa tranquillité d'esprit de sitôt. En effet, depuis que ses yeux ont croisé le regard intense et sombre de William, l'un des membres de la bande de sa nouvelle meilleure amie, ses résolutions se sont fait la malle. Il est devenu son obsession. Mais curieusement, depuis leur rencontre, ses vieux démons qu'elle croyait disparus sont revenus la visiter dans les pires de ses cauchemars. Pourquoi chaque mot, chaque geste de sa part, la ramène à ce passé fragmenté dans sa tête ? Un passé tourmenteur qui se rappelle à elle au compte-gouttes sans lui laisser de répit.

Quant à William, lui aussi n'est pas en reste. Son aura mystérieuse séduit et ne manquait pas de conquêtes jusqu'à l'arrivée de Maya sur le campus. Dès lors, sa conscience ne le laisse plus en paix. le désir, la tentation d'y céder et la culpabilité luttent en lui dans un combat dont il n'en sortira pas indemne. Surtout quand le voile de ses secrets se déchirera pour laisser poindre la mocheté de sa réalité !

Campus Love est une romance originale et qui ne fait pas dans le fleur bleu. C'est intense, torride, sauvage et riche en émotions. le combo parfait pour se régaler d'un  excellent moment lecture. Une trame inédite et bien cherchée. Une lecture à moult étincelles qui vous ne laisseront pas indifférentes. Une passion fusionnelle, de beaux sentiments, de l'humour, de l'amitié mais surtout du suspense et un retournement de situation inattendu qui rehaussera cette lecture d'agréable à une magnifique émotion. Cette dernière m'a embarquée corps et âme dans cette belle relation entre deux protagonistes écorchés à vif. Maya s'est perdue dans les méandres les plus sombres de son esprit, mais a fini par se retrouver malgré les embuscades semées sur son chemin. Et cela grâce à l'amour qu'elle n'est pas totalement arrivée à oublier. Il est resté comme une esquisse lancinante qui se rappelait à elle et venait l'apaiser dans ses cauchemars.

Je ne sais pas si c'est le premier écrit de l'auteur, en tout cas, Love Campus est une superbe réussite  que je vous recommande de découvrir. Mélodie Chavin a mené son affaire de main de maître avec un style simple mas fluide qui est aisé à la lecture. Effectivement, j'ai dévoré les pages d'une traite en appréciant les émotions à fleur de peau des protagonistes. Une plume qui arrive à toucher les coeurs avec générosité et savoir-faire.

Bravo Mélodie Chavin, j'espère que Campus Love sera le premier d'une belle série. Je te le souhaite de tout coeur car ton talent coule de source. Merci à Carole et aux éditions Addictives pour l'envoi de ce service presse.
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..