Critique de Noemie_books_29

C'est le premier roman de l'autrice que je lis, et j'avoue avoir passer un chouette moment de lecture. Sa plume est très fluide, les pages se tournent assez facilement et l'histoire dans sa globalité est assez sympa.
Maya, avec son passé très compliqué et parfois trouble, débarque dans une nouvelle ville, loin de chez elle, pour enfin vivre une vie d'étudiante insouciante et joyeuse.
Alors qu'elle a du mal a faire confiance aux gens, dû à son passé, elle va faire la rencontre de Lea, une jeune femme qui va venir à son "secours". Les deux jeunes femmes vont rapidement se lier d'amitié et devenir colocataires. Une autre personne va également attiré l'attention de la jeune femme : le beau William, pour qui elle ressent immédiatement une attirance qu'elle se sait expliquer. Tout semble si facile avec lui, mais le passé pourrait bien tout faire basculer.
Comme dit plus haut, j'ai apprécié l'histoire dans sa globalité mais j'avoue qu'il me manque certaines choses. Pour moi, certains passages auraient pu être un peu plus développés. J'ai l'impression que l'autrice reste en surface concernant les personnages principaux. Certes, on a des détails du passé, de leurs histoires, mais j'aurais aimé aller plus en profondeur, surtout concernant Willliam.
Ceci dit, il s'agit du premier roman de l'autrice, donc ceci explique cela. J'ai vu que beaucoup de lecteurs conseillaient de lire le deuxième roman écrit par l'autrice, celui-ci était plus aboutit. J'espère donc pouvoir me lancer dans ce roman tout bientôt.