Des retrouvailles plus qu'électriques entre April VS Thomas...
Quand une organisatrice de mariages parfaits doit organiser celui de son ex qui s'est barré comme un malpropre!

April, Mon Crush.
Comment ne pas être touché par sa combativité, sa gentillesse, son amour inconditionnel pour sa famille et surtout son coté Caliméro. On sent le côté Mélodie/April lol.

Bon Thomas, héros que j'ai beaucoup voire beaucoup beaucoup détesté... Au point de vouloir lui couper quelques parties génitales! Non mais quel champignon mal encapuchonné!!!!! Un gros cou*illon mais on réussit à lui pardonner... ou pas. J'ai la rancune tenace moi! lol.

Une romance addictive. Roman torché en une soirée c'est pour dire.
Un cadre idyllique qui m'a donné envie de redire OUI à mon chéri.

Mélodie Chavin, une auteure qui me surprend... Au vu du titre, je m'attendais à une romance chick lit et toutes les péripéties qui vont avec. J'ai un début de romance déroutante et des rebondissements passionnants.

Aparté perso.
J'ai lu l'auteure dans le désordre de ses sorties. Franchement, je prends plaisir à lire son évolution, son côté romantique et surtout sa touche funcky.

Autre aparté perso.
J'adore quand Mélodie est plus "coquinou" et propose des profils co*nnard et sexuel. Thomas était pas mal mais Calum reste mon top du top...
April est wedding planner. Avec son frère, elle a créé sa propre entreprise dans le domaine familial, près de NAPPAVALLEY. Leur entreprise est florissante. April a renoncé à l'amour et se consacre exclusivement à Carah, sa fille de 4 ans. Un jour, se présente au domaine un couple qui souhaite qu'April organise son mariage. Pour April, c'est un véritable choc. le marié n'est autre que Thomas, l'homme qu'elle a aimé passionnément et qui l'a quittée sans explication, il y a 5 ans. April va-t-elle  être capable d'organiser le mariage de l'homme qui lui a brisé le coeur et qu'elle pensait avoir oublié ?

C'est un roman à 2 voix, ce qui permet d'avoir les deux points de vue sur la même scène mais également de découvrir les sentiments de chacun. L'histoire est captivante avec des rebondissements. J'ai été embarquée par l'intrigue et je n'ai pas pu lâcher le livre avant la fin. Entre April et Thomas, ce n'est que non-dits et quoiqu'ils en disent, les sentiments n'ont pas disparu.
La plume de l'auteure est fluide et prenante. Les personnages d'April et Thomas sont attachants. Les personnages secondaires, Judy et Justin, le jumeau d'April, sont un peu laisser de côté. J'aurais aimé en apprendre plus sur eux. Mention spéciale pour le personnage de Carah que j'ai adoré.

C'est le premier roman de cette auteure que j'ai lu et J'ai ADORÉ !
Ayant déjà découvert la plume de l'auteure dans son premier roman Campus love que j'avais beaucoup aimé d'ailleurs, je ne pouvais pas manquer l'occasion de confirmer ma première impression. Et j'avoue que j'ai été ravie de cette deuxième lecture de l'auteure. Sa plume est toujours aussi addictive que fluide. Une histoire qui ne laisse pas indifférent et qui va au-delà de l'histoire d'amour compliquée entre April et Thomas.

L'héroïne de Fucking Wedding s'appelle April. Aujourd'hui, elle est wedding planner avec son frère, exploitant le superbe domaine de sa famille pour rendre heureux les gens, leur offrant le meilleur pendant cette journée qui compte le plus dans leurs vies. Elle adore son travail et elle le fait avec passion. Elle donne cette joie qu'elle n'a jamais eue et redoute de ne jamais l'avoir. Un jour, elle aussi, elle a été aimée mais a été aussi trahie… Celui qui l'a abandonnée comme le lâche qu'il est et sans aucune explication l'a marquée au fer. L'amour, elle a connu et plus jamais, elle ne redonnerait sa confiance déjà bafouée… Pour le moment, elle se consacre à son travail qui lui apporte un pur bonheur et à sa famille sans penser au lendemain. Jusqu'au retour de celui qui a blessé son coeur et a failli la briser…. La suite, je vous laisse la découvrir en suivant les aventures d'April, Thomas et tous ceux qui ont contribué à embellir cette belle romance. le retour de Thomas ne se fera pas son lot de complications. Entre les préparatifs du mariage de son ex dont la fiancée a choisi son entreprise à elle pour l'organiser, le secret qui taraude ses entrailles, le danger qui rôde autour d'elle et de ses proches, on ne peut pas dire que c'est la grande joie en ce moment. Heureusement, Thomas n'a pas rapporté que des problèmes. Son chapeau magique contenait aussi des explications cohérentes qui vont lui permettre de tourner la page et recoller les miettes de son coeur brisé, ainsi que pardon et une passion dévoratrice loin d'être éteinte. Mais son prochain mariage tue dans l'oeuf tout espoir de reprendre leur histoire là où ils l'ont laissée cinq ans avant ! Embarquement immédiat pendant cette lecture tellement addictive. Passion, suspense, rebondissements et humour sont les quelques mots clés de Fucking Wedding.

C'est sur le goût d'inachevé qu'April a dû se reconstruire et construire son avenir. le départ de Thomas l'a anéantie, mais la fille forte en elle a pu se relever et avancer même avec un trou baillant dans son coeur. Quant à Thomas, il y a cinq ans, il est parti sans se retourner. Ulcéré par la trahison de celle qui comptait le plus dans sa vie, il s'est concentré sur ses études enterrant le passé qui ne lui a apporté que blessures. Mais son retour au bercail n'a fait que rallumer le feu de la passion qu'il a reniée depuis trop longtemps. Mais, il n'a pas droit au Graal que lui promettait le regard embrumé de désir de son âme soeur… le mariage doit se faire, c'est une question de vie ou de mort ! L'auteure a encore signé une superbe romance qui a conquis mon coeur et a ravi mes papilles. Une romance où tous les ingrédients d'une bonne lecture sont réunis. Bref, une histoire comme je les aime.

L'auteure nous raconte un amour inoubliable, une passion ravageuse ainsi qu'une tendresse émouvante, sans oublier des amitiés indétectables… C'est important de le souligner car ces dernières amplifient l'histoire d'une bonne dynamique. En somme une belle romance et beaucoup d'émotions à rajouter à vos piles à lire pour passer un bon moment, rire et s'émouvoir des échanges riches en humour et bien plus que cela. J'ai dû taire certaines choses pour ne pas vous spoiler.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
J'ai passé un super moment avec April et Tom.
Bien que j'ai trouvé le motif de séparation du depart brutal et irréel, j'ai aimé la sincérité de leur histoire : le grand Amour avec un grand A. le destin leur a permis de se retrouver et c'est tellement bien écrit qu'on ressent leurs émotions et sentiments sans difficultés.
Un beau dénouement et un roman ryhtmé par des rebondissements assez sympa même si parfois j'ai trouvé que c'était too much.
Ce roman rassemble le mystère, les non-dits, les secrets et surtout la passion.
L'auteure a su dans ce livre nous livrer un beau bébé qui nous tient en haleine.
Des personnages hauts en couleurs et surtout attachants.

April est une femme très forte, après la perte de son grand amour, elle a su relever la tête pour donner à son enfant le meilleur, elle est devenue wedding planner en association avec son frère. Elle offre une magnifique journée aux couples pour ce jour qui restera gravé dans leur esprit. Elle fait en sorte d'illuminer leur vie et c'est pour elle un plaisir, bien plus que qu'un simple travail. Donner du bonheur aux autres la rend heureuse elle-même à défaut de trouver enfin le bonheur. Depuis toutes ces années elle souffre du mal que lui a causé son ex-petit-ami, celui avec qui elle se voyait vivre pour toujours est celui qui la trahi en l'abandonnant sans une explication. Mais voilà qu'il revient et pas de la meilleure des façons, en effet ce dernier va réserver le domaine pour son futur mariage.

« Lui que j'ai tant aimé, lui à qui j'aurais tout donné, lui qui a volé mon coeur, l'a arraché de ma poitrine, lui qui l'a pressé si fort contre lui, lui qui l'a écrabouillé, lui qui l'a éclaté, lui qui l'a brisé en mille morceaux. »

Thomas est un homme déterminé, il est aussi par moment froid, lui aussi a souffert de cette séparation et il a utilisé cette souffrance pour construire une nouvelle vie, une vie qui le mène aujourd'hui à revenir dans sa ville natale pour célébrer son mariage. Ce qu'il ne pensait pas c'est que l'endroit choisi par sa fiancée appartenait à son ex, à celle qu'il a quitté après sa trahison, celle qui a brisé son coeur, qui l'a détruit à l'époque. Mais en la voyant il ressentira des sentiments contradictoires, la haine et le désir vont se livrer bataille dans son esprit, ce qui apportera ces rebondissements qu'on aimera tant au fil des pages sans compter sur les secrets qu'ils détiennent l'un et l'autre.

« Je sais que nous sommes en train de faire une grosse connerie, mais je m'en contrefiche, car à cet instant, j'oublie les ruines de notre passé, j'oublie la douleur, j'oublie les rancoeurs, j'oublie qu'il n'est plus à moi. Je redeviens cette jeune fille, et lui redevient, l'espace d'une nuit, l'amour de ma vie. »

L'auteure va à travers ses mots nous compter une histoire d'amour qui ne se fane pas malgré les événements, malgré les reproches, malgré la distance, un amour qui traverse les temps. Oui vous l'aurez compris, ces deux protagonistes seront comme deux aimants qui seront toujours attirés l'un vers l'autre. Mais l'attirance ne sera pas suffisant pour faire table rase du passé et surtout des obligations du jeune homme.
Je n'aurai jamais imaginé l'étendu de l'imagination de l'auteure, elle a su garder des mystères jusque la fin du livre, j'ai cru par moment vouloir étrangler l'auteure pour le mal qu'elle affligeait à April mais on comprend vite que c'est un mal nécessaire.

Je suis ravie d'avoir découvert cette histoire car elle m'a subjugué tant par la complexité des personnages, des situations et de cette romance. Je suis certaine qu'elle vous plaira à vous aussi car si comme moi vous êtes sensible aux douleurs des autres, vous allez vous régalez avec celle de April et Thomas.

Lien : https://leslecturesdemariaet..
J'ai lu ce roman d'un coup, sans m'arrêter une seule fois, j'ai été complètement captivée par la plume de l'auteure qui est fluide, agréable à lire, pétillante. 3h30 d'émotions, de sourire, de rires, d'espoir...
On s'attache à ces deux personnes qui s'a(b)iment et qui ne pourront jamais être loin l'un de l'autre. J'ai beaucoup apprécié retrouver un roman à deux voix, les instants de sensualité, d'amour et tout cet univers autour du mariage qui met du baume au coeur.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Le prologue m'a tout de suite happé, il est fort, intense et nous pousse à nous pousser beaucoup de questions. Il nous aide à comprendre et appréhender les personnages pour la suite de l'histoire. J'ai lu le livre d'une traite tant j'ai été séduite par l'histoire. Les chapitres sont courts, ce qui renforce l'envie d'en lire toujours plus et donne l'impression de dévorer les pages. Les points de vue alternent, j'aime beaucoup quand les auteurs le font car cela permet de mieux cerner les personnages. Ici, cela a été un vrai plus car j'ai pu découvrir leurs vrais sentiments, ceux qu'ils ne laissent pas facilement entrevoir. J'ai découvert cette auteure avec ce titre et j'aime beaucoup sa plume, belle et addictive. Elle est parvenu très facilement à me faire ressentir tout un tas d'émotion, parfois contraire mais tous très forts. Toutes les histoires qui se déroulent dans l'univers du mariage sont un vrai bonheur pour la grande romantique que je suis. L'intrigue est originale et bien ficelée. L'auteure parvient même à insuffler une petite dose de suspens vers la fin de son récit pour nous rappeler que rien n'est aussi simple que ce que l'on peut s'imaginer. Entre rancoeurs, attirance, quiproquo et désir cette histoire a su me toucher en plein coeur. C'est une histoire intense et étonnante que je ne peux que vous recommander !
Lien : https://labibliothequedeceli..
Je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir la plume de Mélodie Chavin mais à la lecture du résumé, j'ai su que ce roman avait tout pour me plaire !

April est wedding planner et elle aime son métier. Elle travail avec Justin son frère jumeau sur l'organisation de mariages.

Si sa vie amoureuse est au point mort, elle a Carah, sa fille de presque 4 ans qui est le centre de sa vie et pour laquelle elle essaye de pallier au maximum à l'absence d'un père.

Tout va basculer quand elle va devoir s'occuper d'un nouveau client, qui s'avère être son ex petit-ami. Elle avait essayé de l'oublier mais tous ses souvenirs vont revenir à la surface…

On retrouve tous les ingrédients que j'aime avec une romance, du suspense et de l'humour ! le style de l'auteure est fluide et addictif !

Une lecture que j'ai beaucoup aimé et que je vous recommande si vous voulez à coup sûr passer un bon moment ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..
[SEMI COUP DE ❤️]

♡ Un super moment ❤️
Fucking Wedding me faisait de l'oeil, depuis un peu — beaucoup— de temps, et enfin, je me suis lancée.
♡ Comme je m'y attendais, l'histoire est légère, mais prenante. On veut absolument découvrir les raisons derrière le départ de Thomas, ainsi que celles qui se cachent derrière l'annonce de son mariage.
♡ Les intrigues nous poussent à continuer notre lecture, tandis que les rapprochements entre les personnages nous tiennent en haleine. Et quant au dernier tiers, nous sommes pris dans l'enchaînement des événements.
♡ La petite puce apporte une dose de mignonnerie, les personnages secondaires sont attachants et complètent l'histoire d'April et de Thomas.

♡ 𝓒𝓸𝓷𝓬𝓵𝓾𝓼𝓲𝓸𝓷: Un roman qui réunit les codes pour une bonne lecture ❤️
April est organisatrice de mariage dans le domaine qu'elle gère avec son frère. Elle est heureuse de pouvoir faire chaque jour ce travail passionnant. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est que le futur marié soit son ex. le genre d'ex impossible à oublier, qui marque à tout jamais et que son coeur n'a jamais su effacer... D'autant plus qu'elle ne comprend pas pourquoi il est parti.

Thomas est plus que surpris de retrouver April, quatre ans après une trahison qu'il n'a toujours pas digéré. Il va se marier, mais revoir celle pour qui il aurait tout donner est bien plus difficile qu'il ne le pensait.

Entre eux, c'est compliqué. Tout ce mélange : les rancoeurs, les souvenirs, l'attirance, la tentation. Toute relation entre April et Thomas est impensable et interdite, au vu du mariage qui se prépare. Il y a bien évidemment d'autres surprises qui viennent se greffer à l'histoire et qui compliquent les choses, mais je vous laisserai découvrir...

Je suis sous le charme ! Cette romance m'a fait une journée, je n'ai pas pu la lâcher, j'étais bien contente d'être en week-end pour pouvoir lire autant que je le voulais. La plume de l'auteur est fluide et très addictive. On trouve ici des émotions prenantes, une pointe de doute quant à l'issue de leur histoire et du suspense créé des rebondissements justement dosés.

J'ai passé un très bon moment avec cette romance qui m'a clairement rendu accro. Si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande vivement de lire fucking wedding.
Lien : https://www.instagram.com/p/..