Critique de Gaoulette

Des retrouvailles plus qu'électriques entre April VS Thomas...
Quand une organisatrice de mariages parfaits doit organiser celui de son ex qui s'est barré comme un malpropre!

April, Mon Crush.
Comment ne pas être touché par sa combativité, sa gentillesse, son amour inconditionnel pour sa famille et surtout son coté Caliméro. On sent le côté Mélodie/April lol.

Bon Thomas, héros que j'ai beaucoup voire beaucoup beaucoup détesté... Au point de vouloir lui couper quelques parties génitales! Non mais quel champignon mal encapuchonné!!!!! Un gros cou*illon mais on réussit à lui pardonner... ou pas. J'ai la rancune tenace moi! lol.

Une romance addictive. Roman torché en une soirée c'est pour dire.
Un cadre idyllique qui m'a donné envie de redire OUI à mon chéri.

Mélodie Chavin, une auteure qui me surprend... Au vu du titre, je m'attendais à une romance chick lit et toutes les péripéties qui vont avec. J'ai un début de romance déroutante et des rebondissements passionnants.

Aparté perso.
J'ai lu l'auteure dans le désordre de ses sorties. Franchement, je prends plaisir à lire son évolution, son côté romantique et surtout sa touche funcky.

Autre aparté perso.
J'adore quand Mélodie est plus "coquinou" et propose des profils co*nnard et sexuel. Thomas était pas mal mais Calum reste mon top du top...