Joëlle Dreidemy (Autre)
EAN : 9782377319206
Sarbacane (24/08/2022)
3.44/5   9 notes
Cléo et Champollion sont frère et soeur. Ou... pas exactement ! En effet ce sont tous les deux les enfants de Pierre-Paul Petitpoisson un égyptologue loufoque qui a mis au point la géniale " douche de résurrection ". Ainsi Cléo est en réalité le clone de Cléopâtre reine d'Égypte ! D'ailleurs elle a le même caractère tyrannique que la célèbre reine et se souvient parfaitement de sa vie d'avant à Alexandrie où tout le monde était à ses pieds et où tout était tellement... >Voir plus
CharlylitCharlylit   17 octobre 2022
-"Nochiolata"?! C'est quoi, ça ? Une drogue de synthèse ? se redresse le gendarme, en reniflant comme un berger allemand.
- Si on veut : c'est une pâte à tartiner bio, à la noisette. C'est assez addictif ! je dis en souriant
ILLEILLE   05 novembre 2022
Je ne les quittais pas d'une semelle, les deux crâneuse. Cléopâtre n'était pas franchement fortiche en français, mais elle a appris à une vitesse folle grâce à son don pour les langues.
ILLEILLE   05 novembre 2022
_Je porte l'attribut divin: c'est à moi que vous devez obéissance et fidélité! Libérez le babouin et partez en quête des deux égarés! IMMEDIATEMENT! elle leur a hurlé.
ILLEILLE   05 novembre 2022
Mais non, elle continue "tranquillou bilou", comme dirait monsieur Calendos, mon prof de sport, qui n'est pas vraiment un gentleman.