ISBN : 2075124752
Éditeur : Gallimard Jeunesse (07/03/2019)

"La poésie : faire exister ce qui n'existe pas.
Poussez la porte des mots et vous entendrez sonner les cloches du réel, du possible, de l'impossible qui n'est pas français comme chacun sait."

Guy Goffette

LilizLiliz   28 janvier 2020
SINGULIER

"Toujours seul
Et Singulier
Parfois j'en souffre
D'autres fois ça ma plaît !

Si le Pluriel

Sans s
Tout Singulier !"
Videos de Andrée Chedid (50) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrée Chedid
"La poésie parle pour tous ceux qui sont étouffés, ceux dont la voix a été affaiblie à travers les siècles, les traditions ou les prisons de toutes sortes..." Ces mots de la poétesse Andrée Chedid résonnent davantage encore aujourd'hui. Elle aurait eu 100 ans ce 20 mars.
Culture Prime, l'offre culturelle 100% vidéo, 100% sociale de l'audiovisuel public, à retrouver sur : Facebook : https://facebook.com/cultureprime Twitter : https://twitter.com/culture_prime La newsletter hebdo : https://www.cultureprime.fr