ISBN : 2092584367
Éditeur : Nathan (07/03/2019)

Note moyenne : 4.83/5 (sur 3 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

SagnesSy
  29 mars 2019
Connaissez-vous les Livres à Trous ? Les Drôles de Trous, pour être précis, dans le cas présent. C'est un livre solidement cartonné destiné à être maltraité par les petites mains de 2 ans et plus et qui nous raconte une histoire pleine de suspens : une petite abeille, Bzzz !, cherche une fleur à butiner. À chaque fois qu'elle s'approche du beau coeur jaune du milieu de la page, on s'aperçoit que ce n'est pas une fleur, mais tout un tas d'animaux différents avec lesquels on échange quelques mots. On tourne, on touche, on regarde, c'est un livre complet !
culturevsnews
  27 mars 2019
Les illustrations sont très colorées, et les animaux représentés d'une telle façon que mêmes les plus jeunes enfants pourront les reconnaitre facilement. Chaque animal est accompagné d'un court texte sur sa rencontre avec la petite abeille, et les parents pourront alors s'amuser à jouer avec les multiples voix et onomatopées que l'on peut leur attribuer dans notre imaginaire.
Note : 9,5/10
Chronique de : Alice Neverland
DolceBib
  17 mai 2019
Suivez la petite abeille qui cherche à butiner une fleur
Videos de Delphine Chedru (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Delphine Chedru
Du 3 au 6 novembre 2016 - Pays Voironnais Invités d'honneur : Gaëlle Josse et Olivier Tallec Invités : Thomas Baas, Fred Bernard, Arno Bertina, Emile Bravo, Delphine Chedru, Cécile Coulon, Alice de Poncheville, Béatrice Fontanel, Pascale Gautier, Guillaume Guéraud, Antoine Guilloppé, Céline Lapertot, Mathieu Larnaudie, Régis Lejonc, Gaëlle Nohant, Xavier-Laurent Petit, Paola Pigani, Yann Rambaud, François Roca, Joy Sorman Auteurs régionaux et locaux : Arielle Alby, Corinne Bourrillon, Paul Giraudi, Alain Graz, Elyane Guillaud-Rollin, Sylvie Lainé, Jean-Philippe Landru, Li-Cam, Lou-Jan, Serge Revel, Fabienne Swiathly, Ghislaine et David Trouilloud