Éditeur : Naïve (28/02/2008)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 16 notes)

Chercher la petite bête !. Du poussin égaré au renard caché dans la nuit, en passant par la coccinelle qui a un grain ou encore le dragon qui fait des bonds, amuse-toi à découvrir une foule de petites bêtes. Elles se sont donné rendez-vous ici dans des décors en motifs, en couleurs et trompe-l'œil. A toi de jouer à les retrouver ! mais attention, l'une d'entre elles manque à l'appel

>Voir plus

delfinejuju
  13 avril 2013
A chaque page, un motif abstrait remplit l'espace, comme un vieux papier peint qui répète différents motifs... Mais attention: des petites bêtes y sont cachées, ce sera au tout jeune enfant de les retrouver. Ludique, esthétique, adaptés aux facultés d'observation de tous jeunes enfants, c'est un enchantement...
gl622
  25 avril 2017
Cet album grand format est l'aboutissement d'un superbe travail plastique, avec des jeux autour du motif. Chercher la petite bête en question est un excellent prétexte pour découvrir et observer ces magnifiques illustrations.
Videos de Delphine Chedru (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Delphine Chedru
Du 3 au 6 novembre 2016 - Pays Voironnais Invités d'honneur : Gaëlle Josse et Olivier Tallec Invités : Thomas Baas, Fred Bernard, Arno Bertina, Emile Bravo, Delphine Chedru, Cécile Coulon, Alice de Poncheville, Béatrice Fontanel, Pascale Gautier, Guillaume Guéraud, Antoine Guilloppé, Céline Lapertot, Mathieu Larnaudie, Régis Lejonc, Gaëlle Nohant, Xavier-Laurent Petit, Paola Pigani, Yann Rambaud, François Roca, Joy Sorman Auteurs régionaux et locaux : Arielle Alby, Corinne Bourrillon, Paul Giraudi, Alain Graz, Elyane Guillaud-Rollin, Sylvie Lainé, Jean-Philippe Landru, Li-Cam, Lou-Jan, Serge Revel, Fabienne Swiathly, Ghislaine et David Trouilloud