Éditeur : Hélium (06/04/2009)

Note moyenne : 4.08/5 (sur 6 notes)

Dans un champ de fleurs, parmi les pommes et les poires ou sous les nénuphars, que de petites bêtes ! Cherche le serpent bicolore, l'araignée frigorifiée, le koala étonné, les pucerons champions de marathon... et bien d'autres surprises ! Voici un livre-jeu original destiné aux plus petits, avec de grands décors en motifs, des rabats à soulever et des découpes :à chaque double-page, l enfant est invit&#... >Voir plus

Liliz
  03 mai 2013
Un magnifique livre d'éveil pour les petits ! Un livre-jeu dans lequel il faut retrouver les petites bêtes dans des motifs "psychédéliques" pour la plupart et sous des rabats et des découpes.
Je trouve que cet album au joli graphisme est réellement une réussite et permet à l'enfant de travailler sa concentration et son sens de l'observation.
bina
  26 octobre 2014
Affuter votre regard, plonger vous dans des dessins très psychédéliques ç la recherche de la petite bête qui se cache dans les motifs. Amusant, pour petits et grands.
Luuina
  20 octobre 2013
un livre-jeu pour les curieux (petits et grands!).
Le graphisme le rétro est superbe!
LilizLiliz   03 mai 2013
C'est déjà la nuit...
Sauras-tu retrouver le mouton somnambule ?
Videos de Delphine Chedru (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Delphine Chedru
Du 3 au 6 novembre 2016 - Pays Voironnais Invités d'honneur : Gaëlle Josse et Olivier Tallec Invités : Thomas Baas, Fred Bernard, Arno Bertina, Emile Bravo, Delphine Chedru, Cécile Coulon, Alice de Poncheville, Béatrice Fontanel, Pascale Gautier, Guillaume Guéraud, Antoine Guilloppé, Céline Lapertot, Mathieu Larnaudie, Régis Lejonc, Gaëlle Nohant, Xavier-Laurent Petit, Paola Pigani, Yann Rambaud, François Roca, Joy Sorman Auteurs régionaux et locaux : Arielle Alby, Corinne Bourrillon, Paul Giraudi, Alain Graz, Elyane Guillaud-Rollin, Sylvie Lainé, Jean-Philippe Landru, Li-Cam, Lou-Jan, Serge Revel, Fabienne Swiathly, Ghislaine et David Trouilloud