ISBN : 233002875X
Éditeur : Hélium (02/04/2014)

Après Le Chevalier Courage et La Princesse attaque, les nouvelles aventures interactives de ces deux héros dans un bel album dont tu es le héros (ou l'héroïne) !

yannquignon
  15 avril 2017
En voilà un livre-jeu magnifique ! Delphine Chedru a décidé d'envoyer ses deux petits héros, la princesse Attaque et le chevalier Courage, au pays du Soleil Levant. le but du jeu : aider un renard a retrouvé ce soleil qui a justement disparu ! Au programme : rencontre avec des samouraïs, des dragons asiatiques, des yokaïs, des hérons, des carpes, des sumos... Bref tout ce qui fait le sel et nourrit l'imagination autour de ce joli pays qu'est le Japon. Autre originalité de cet album : un double système de jeu. Sur chaque double-page, votre enfant a une énigme à résoudre puis un choix à faire du type "Tu veux suivre le chevalier, suis-le à la page 14". Ce qui permet de jouer et de rejouer avec ce livre sans refaire tout le temps les mêmes énigmes. Sublime et intelligent !
sofy4
  06 février 2015
Magnifique album-livre-jeu dont vous êtes le héros. J'aime beaucoup les graphismes et les références culturelles. Un petit bijou.
Videos de Delphine Chedru (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Delphine Chedru
Du 3 au 6 novembre 2016 - Pays Voironnais Invités d'honneur : Gaëlle Josse et Olivier Tallec Invités : Thomas Baas, Fred Bernard, Arno Bertina, Emile Bravo, Delphine Chedru, Cécile Coulon, Alice de Poncheville, Béatrice Fontanel, Pascale Gautier, Guillaume Guéraud, Antoine Guilloppé, Céline Lapertot, Mathieu Larnaudie, Régis Lejonc, Gaëlle Nohant, Xavier-Laurent Petit, Paola Pigani, Yann Rambaud, François Roca, Joy Sorman Auteurs régionaux et locaux : Arielle Alby, Corinne Bourrillon, Paul Giraudi, Alain Graz, Elyane Guillaud-Rollin, Sylvie Lainé, Jean-Philippe Landru, Li-Cam, Lou-Jan, Serge Revel, Fabienne Swiathly, Ghislaine et David Trouilloud